Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex

+6
k-ctus
Kawz-Dinngo
Khodex
bec_bunsen
Udolwa
Light-Gemini
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty
MessageSujet: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty24/7/2011, 11:19

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]"
Par Khodex

!! Le niveau n'est plus disponible sur la planète de son créateur !!

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 61b8684d9109ce39706413b2e246d8e6cf7cfa08

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 110724112454109503

:tcontent: Super! Bravo!
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Soignée
Conception: Très originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Moyenne à longue

Cette note te permet d'obtenir ce ticket! Il facilitera l'entrée de ton niveau dans la LittleBigSphère!
"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex 110804095759735676

Dernière édition par Light-Gemini le 16/11/2013, 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Udolwa
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Udolwa

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : SosoLulu

Participation
LBP-Points: 892

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty24/7/2011, 14:11

:tcontent: Super ! Bravo !

Décor : 2 ( Soigné )

Comme tu l'as dit toi-même, la décoration est assez basique, ce qui ne gène en rien au plaisir de traverser ton niveau selon moi. L'intérêt est bien ailleurs.
Mais il ne faut pas se leurrer, ça reste tout de même globalement très correct, sans faute de goût. Ca me convient parfaitement !

Ambiance sonore : 2 ( Bonne )

Côté musique, tout colle parfaitement à l'ambiance du niveau. On sent le petit côté " Forêt enchantée tout plein de n'animaux " Razz
Et côté bruitages, pas mieux ! Les différents sons participent à l'ambiance. Que ce soit les sons évènementiels du niveau ou les sons provoqués par les différentes actions du joueur vis à vis des personnages ( changer de perso, attaquer, etc... ).

Conception : 3 ( Très Originale )

LE point le plus important de ton niveau, évidemment. Cette jouabilité à la "The Lost Vikings", basé sur les capacités des différents protagoniste est quelque chose de vachement intéressant dans son concept, mais il est facile de s'y casser les dents en transformant un simple niveau de plate-forme en quelque chose de bien barbant...
Mais ce n'est heureusement pas ton cas ! Les différents animaux ont tous un petit quelque chose de très utile et bien pensé afin de nous mener à la fin du niveau, aucun n'est en reste !
Non seulement le concept est maîtrisé, mais la réalisation de celui-ci est également exemplaire ! Tout est très naturel. Changer de personnage, demander aux autres de nous suivre, leur dire d'arrêter, tout ça... tout fonctionne bien !
Très bonne conception, bravo !! Smile

Difficulté : 2 ( Moyenne )

Rien de difficile une fois que l'on maîtrise les différents pouvoirs de nos compagnons de route. Les différents pièges reposant essentiellement sur le roulement des capacités de nos personnages, si on sait quoi faire à quel moment, on ne rencontre pas de difficulté.
Le fait que l'action soit assez passive, on a le temps de réfléchir, et jamais brutale renforce ce sentiment.

Durée du niveau : 2 ( Moyen )

J'ai hésité entre Long et Moyen... Il faut dire que je me suis tellement amusé que je n'ai pas vu le temps passer... Razz
Mais je ne pense pas avoir passé énormément de temps dessus non plus, il ne faut pas exagérer. J'espère ne pas me tromper ! x)
Devoir changer de pouvoir constamment afin de passer les différents obstacles prolonge un parcours qui se révèlerai assez court si on pouvait passer directement avec un seul personnage... mais ce que veut ce genre de niveau ! ^^

Commentaire général personnel :

Très bonne surprise que ce niveau !
Tu as parfaitement su exploiter le filon du " roulement de sackbots " pour créer un système de jeu tour par tour, à la "The Lost Vikings".
Tout est bien pensé, level design comme pouvoirs des personnages, et tout fonctionne on-ne-peut-mieux ! C'est un plaisir de traverser ton niveau !

Je ne vois pas trop ce que tu pourrais améliorer dans les limites offertes par LBP2 ( à part une décoration exceptionnelle, mais c'est impossible à cause du thermo, d'où mon commentaire sur les limites de LBP2 ! Razz ).

Continue comme ça, et propose ton autre niveau au Jury ! Je le testerai avec plaisir ! Smile
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty25/7/2011, 16:35

:tcontent: Super ! Bravo ! (mais presque incroyable)

Je tiens à spécifier que j'ai réalisé ce test en solo car nul doutes que l'expérience multi surpasse celle-ci.

Décor: 2 (soigné)
Un bon usage des matières, c'est coloré, de bon goût, bref c'est beau. Dommage qu'une sensation de vide vienne pointer son nez à certains endroits.
Petit moins pour les passerelles rouges que j'ai trouvé totalement hors sujet.

Ambiance sonore: 2 (bonne)
Rien de particulier, elle est loin d'être mauvaise mais pas non plus extraordinaire. En tout cas ce n'est clairement pas ce que je retiendrai du niveau.

Conception : 2 (originale)
AAhh la grande et belle surprise de ton niveau. Je trouve encore incroyable comment tu as réussi à faire fonctionner ce mécanisme aussi bien ! En fait je suis à deux doigts de te décerner le maximum de point sur ce paramètre mais il y a quand même une petite ombre au tableau.
En fait il y a une petite erreur de level design rédhibitoire. Après avoir vaincu l'ours géant, j'ai continué d'avancer vers la droite avant de m'apercevoir que l'un de mes compagnon ne me suivait pas car resté coincé dans un trou de lapinou. Mais le temps de faire marche arrière et changer de personnage le niveau de l'eau montait. Bref le checkpoint se trouvant dans l'eau je me suis retrouvé promu à une mort éternelle sans échappatoire. Donc nous avons là bien un défaut de conception.

Difficulté: 2 (moyenne)
Je trouve étonnant et même plutôt frustrant de se voir expliquer la majorité des énigmes par un personnage. D'une ça fait de la lecture qui casse le rythme de l'aventure et de deux ça nous gâche le plaisir de la découverte. Personnellement j'aurais préféré avoir un challenge plus stimulant et gratifiant en découvrant certaines solutions moi même.

Durée du niveau: 2 (Moyen)
Même s'il se parcoure assez vite, il y a pas mal d'épreuves et puis la suite arrive donc c'est très correcte de ce côté là Smile

Commentaire général personnel:
J'avais testé le niveau dans sa phase de conception alors qu'il était impossible de le terminer en solo. Je redécouvre ici un niveau encore plus exceptionnel ! Je trouve certains choix discutable comme par exemple les explications d’énigmes parfois un peu poussées. Mais je dois m'incliner devant la maitrise du mécanisme étant au cœur du gameplay. On en a tous rêvé, Khodex l'a fait ! Razz
Encore bravo, nous attendons la suite d'autant plus que nous savons que certains éléments de gameplay ont d’ors et déjà été amélioré.

Dernière édition par bec_bunsen le 1/8/2011, 18:41, édité 1 fois
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty25/7/2011, 17:04

:eupho: Absolument incroyable!

Décor: 2
La réalisation des décors est généralement très simple et souvent assez cubique. Pourtant, ça ne m'a pas gêné du tout... D'abord parce qu'il y a des éléments décoratifs qui augmentent le niveau de détails (arbres, eau...) et puis surtout parce qu'on a l'impression que le style très simple se suffit à lui-même! Les matières sont bien choisies et en fait, j'ai presque eu l'impression de me retrouver sur un un jeu 8 ou 16 bits (dans le bon sens du terme), à l'époque où avec peu de moyens, on pouvait ressentir beaucoup de plaisir. Certaines séquences sont bien appuyées par des effets de caméra intelligents qui apportent beaucoup à la mise en scène... A certains moments, j'ai trouvé qu'il y avait de la poésie dans les scènes!

Ambiance sonore: 2
C'est presque la même chose que pour les décors: cela reste assez simple mais les musiques sont bien choisies et surtout le changement intervient au bon moment. Les dernières minutes du niveau doivent beaucoup à ton choix de musique mélancolique. Côté bruitages, nos amies les bêtes s'en sortent bien aussi. Ca aurait pu être encore mieux mais Lapinou, Makak, Piaffy et Krotal (j'ai oublié personne?) évoluent dans un monde cohérent.

Conception: 3
Oh la la la la... Quel pied j'ai pris avec ce niveau! C'est presque admirable ce que tu as fait! Passer d'un perso à un autre peut parfois être redondant mais ce défaut est balayé par tout le reste. Les 4 persos sont bel et bien différents: hors de question de se passer de l'un d'entre eux. Leurs capacités sont bien expliquées et à tout moment, il suffit d'appuyer sur haut ou bas pour qu'on nous rafraîchisse la mémoire. La jouabilité est tip top et ne pose aucun souci.
On aurait pu se noyer dans des "puzzles" pénibles, rasoir et difficiles... mais non! Ca reste simple, accessible pour n'importe qui et surtout fun! Tu n'as pas hésité à donner toi-même la soluce à une de tes épreuves en égrainant les actions à faire dans l'ordre. Ce n'était pas du tout nécessaire mais au moins personne ne sera bloqué!
Dans cet océan de louanges, il y a bien quelques gouttes de reproches (ça sera rapide!): Lorsque l'eau monte vers la fin, si on a le malheur de revenir de quelques pas en arrière, on peut être bloqué puisque l'eau tue les animaux et que le check-point se situe désormais sous le niveau de l'eau. Et puis quand on appelle nos 3 compères, ils ont parfois un peu de mal à venir (quels fainéants!)...
Mais bon, selon l'expression consacrée, on s'en fout!!! Tout le reste est génial, tu n'auras qu'à déplacer le check-point au-dessus du niveau de l'eau et y'aura plus aucun souci!

Difficulté: 2
Il faut réfléchir un minimum pour s'en sortir (mais vraiment un minimum!) et le petit passage avec l'arbre ou la grande roue demandent un minimum de faire gaffe... Rien de difficile, faut juste prendre son temps.

Durée: 3
Moi aussi, j'ai hésité entre 2 et 3... Et ben moi, je mets 3, na! Razz Le temps d'assimiler les compétences de nos petites boules de poils (et d'écailles), et de diriger notre petite armée à son objectif, il se passe quand-même pas mal de temps.

Commentaire:
J'ai vraiment eu un gros coup de coeur pour ton niveau!
Au tout début, j'étais sceptique mais très vite, mes doutes se sont envolés! Ces bestioles sont finalement attachantes, leur nom débile et le mini-scénario m'ont ramené en enfance et j'espère voir la suite de leurs aventures! Tu as trouvé le bon compromis entre facilité des épreuves et intérêt de l'aventure. J'ai été séduit par l'atmosphère (visuelle et sonore) qui est simple mais accrocheuse. Je le répète, à certains moments, c'est poétique... y'a une certaine grâce qui se dégage des situations rencontrées... (Allez, j'arrête là avant que des types en blouse blanche viennent me chercher...)
J'en veux encore! Dépêche-toi de faire de ce niveau, le premier opus d'une très longue série! bounce
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty25/7/2011, 23:41

Un petit message pour vous dire que je suis très flatté de vos commentaires et que je prends en compte toutes vos remarques, cela ne peut que m'aider à réaliser une suite meilleure ! Donc merci, cela me motive vraiment à continuer et à améliorer le concept.

EDIT : je viens de mettre à jour la suite que je ne pourrais reprendre qu'après les vacances. Cela peut déjà donner une petite idée de ce qui attendra Piaffy, Makak, Lapinou et Krotal ! Vous y découvrirez notamment le nouveau pouvoir de Krotal : caméléon (j'en dis pas plus sur sa future utilité ^^).

Dernière édition par Khodex le 31/7/2011, 15:25, édité 3 fois
http://khodex.over-blog.com/
Kawz-Dinngo
Sack Test'
Sack Test'
Kawz-Dinngo

ID PSN : Kawz-Dinngo

Participation
LBP-Points: 3

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty31/7/2011, 10:44

Décor: 2 Soigné

Ta déco est super cubique, mais cela n'enlève pas le plaisir de jouer à un niveau aussi colorer que celui là. Bien que je dois avouer que j'aurais aimé qu'il y ait quelques autocollants de feuilles par ci, par là... Au faite, j'aurais jamais penser à cette matière pour faire la terre... (celle en dessous de la matière verte du sol)

Ambiance sonore 2 Bonne

Rien de moche, mais rien d'extra comme la si bien écrit l'un de mes voisins du dessus.

Conception 3 très originale

J'ai adoré le mode de jeu, contrôler 4 personnages ayant tous une capacité différente... Quelque chose de très intéressant. Mais j'dois avouer avoir eu du mal à tous les gérer avec les flèches... Le singe rapide et qui lance des bananes, le lapin qui saute haut, le cobras sniper lol, et l'aigle planeur... Que du bon, ils ont tous utile.
    Parlons à présent des différents obstacles que tu as insérer dans ton niveau. Ceux dont lequel l'aigle doit s'occuper sont un peut répétitif, devoir à chaque fois sauter et appuyer L1, tout en ayant une chance sur deux de mourir, c'est pas top... Le lapin quand à lui c'est mon préférer avec des obstacles originales, sauter, sauter, sauter, creuser... Bref, que du bon... Quant aux obstacles du singe, ils sont pas aussi... Même si j'ai l'impression qu'il a fait que jeter des bananes de plus en plus loin... Lui mettre une petite course aurait été bien. Les obstacles du cobras sont quasi-semblable à ceux du singe.

Difficulté: 2 moyen

Pour réussir son niveau, pas la peine de porter des lunettes et traîner au laboratoire de l'école, non ton niveau est accecible à tous, suffit de réfléchir un chuya. (enfin avant que le système de changement de perso ne te brouille l'esprit)

Durée du niveau: 3 long

Je trouve qu'il sait passé pas mal de chose dans le level, certes ce n'était qu'une petite introduction à la véritable aventure de nos quatre protagonistes.

Dernière édition par Kawz-Dinngo le 31/7/2011, 14:23, édité 2 fois
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty31/7/2011, 11:51

Décor: 2= soigné
J'aime bien ton decor.. il est simple mais efficace, la petite balade en bateau, l'ours qui fait grrrr et le vol en oiseau XD Tres chouette !

Ambiance sonore:2=bonne
Plutôt simple mais elle suffit largement pour passer un bon moment Happy

Conception 3=très originale
Je suis totalement fan de ce genre de gameplay cooperatif ! Je suis moi-même sur plusieurs systemes dans le genre et j'ai vu le tient évoluer comme il fallait ! Tu es passés d'un niveau 4joueur only et avec de gros bugs à un niveau 1-4joueurs qui marchent du tonnerre Happy Les obstacles sont vraiment bien pensés et pour avoir vu l’évolution, je ne dirait qu'un grand grand BRAVO !

Difficulté:2= moyenne
J'ai du mal à me rendre vraiment compte car j'ai testé et testé ton niveau et je me suis vraiment bien habitué au épreuve ! La première fois avec Black, Patof et Uchi ont à beaucoup lutter... Certain obstacle n’était pas aussi parfait que maintenant Razz Mais il me semble que ça envoie juste ce qu'il faut pour se faire plaisir Happy

Durée du niveau: 2=Moyen
Le thermo n'a pas voulu que tu en fasses trop mais le résultat est vraiment comme il faut ! Happy

J'ai bien suivie l’évolution du niveau dans le labo de test ! Khodex s'est donner beaucoup de mal à faire de son niveau coop, un niveau où l'on se fait plaisir et je lui tire mon chapeau pour avoir réussi Happy VIVA LA COOP !!
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty31/7/2011, 12:46

Kawz-Dinngo, tu as oublié de mettre la note générale que tu mettrais au niveau de Khodex. Si tu pouvais la rajouter dans ton message, merci ! ^^
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty1/8/2011, 12:10

Décor: 2= soigné
Le décor est sympathique mais manque un peu de finesse. Cela dit il m'a pas plus choqué que ça, j'ai trouvé au contraire que ça faisait ça particularité surtout que malgré son effet un peu cubique, il est très soigné.

Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 2=bonne
Je n'ai rien à redire de ce côté là ^^
La musique est calme et enchanteresse et les bruitages sont placés juste ce qu'il faut.

Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 3=très originale
C'est là qu'est le point fort de ton niveau ! J'ai adoré le concept, de pouvoir contrôler plusieurs personnages avec des caractéristiques bien distinctes ^^
Les mécanismes sont bien fait, j'ai mis un peu de temps à m'y habituer mais, au bout d'un moment tout roule !

Difficulté: 2= moyenne
Il n'y a rien de compliquer en soit, mais le truc c'est qu'il faut réfléchir suivant les caractéristiques de chaque perso, c'est une autre façon de faire qui demande un temps d'adaptation (comme dis plus haut)

Durée du niveau: 2=Moyen
Le niveau est d'une bonne longueur, les épreuves que l'on doit passer demande du temps et de l'agilité.

Super idée pour tu as eu là ! Vraiment bravo Khodex ! J'ai adoré ton niveau, tes personnages sont attachant et les passages pour exploiter toutes leurs caractéristiques sont très bien pensés !
Vraiment un grand bravo à toi Happy

uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty1/8/2011, 12:32

Décor: 3
C'est pas une déco magnifique de chez magnifique mais elle est soignée, ben c'est le critère ici donc bon. Razz
Les bouts de matières posées pour barrer le chemin au début devant la cage de chaque animal ne sont pas très en phase avec le niveau mais à part ça, j'ai bien aimé ta déco. Elle colle au gameplay même si c'est un peu vide parfois.

Ambiance sonore: 2
J'ai pas grand chose à dire sur ça mais un son accompagnant les creusements du lapin aurait été chouette car je n'entendais rien. Wink

Conception: 3
Un gameplay rare sur ce jeu et réussi, enfin presque. J'ai constaté une fois encore (après des heures passées sur ton niveau en BETA test) le bug juste après le bateau. Le suiveur se bloque au niveau du sackbot en dinosaure et on ne peut plus avancer, c'est frustrant. Donc j'ai été obligé de refaire... c'est passé ensuite mais ça m'a bien énervé de retrouver ce bug, beaucoup même vu que j'ai toujours été bloqué dans ton niveau à cause des bugs et donc là j'étais impatient de voir enfin la suite. xd Mais bravo à toi pour ce système vraiment génial. Happy

Difficulté: 2
Pas de difficulté apparente mais ce n'est pas non plus super facile. Il faut bien coordonner les pouvoirs de chacun pour avancer dans le niveau, surtout quand on joue seul.

Durée du niveau: 3
Aller je met long car faut un temps d'adaptation puis avancer dans chacune des épreuves même s'ils elles sont toutes données par les réponses, ce qui est dommage. Un timer pourrait donner les réponses au bout d'un certain en dehors de la phase d'entrainement au lieu de les fournir dès le départ mais bon. Smile

Un niveau rare par son gameplay maitrisé, sympa et original. Encore un peu fragile à certains endroits mais ça passe. Combien de fois on s'est retrouvé bloqué devant l'arbre aux 4 pommes en BETA. Happy Enfin je passe ce coin maudit et voir ce qu'il y a et... c'est la fin. Crying or Very sad

On voit bien la progression dans ton niveau depuis la BETA, tu as bien améliorer le gameplay, bravo et vivement une suite plus longue et moins dirigée (pense à un timer). bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex   "Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex Empty

"Bonan's wood (1 à 4 players) [English or French]" par Khodex
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant