Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Alain's platformer | |
|
+18BlackBelt helsmoof prométés44 Xx-chris-59-xX Anatole samprod butterflykill xx-cynthia-59-xx TotalKao megasackboy300 remy-46 Khodex Ne3zy GG-76- lysahna aotearoa Light-Gemini alain252 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Alain's platformer 7/1/2012, 09:49 | |
| Rappel du premier message :Salut ! Voici mes niveaux accompagnés d'un court résumé : Last refuge Un silhouette platformer, où Sackboy voyage à travers une mystérieuse jungle qui est semble t-il, le dernier refuge... des chauves-souris. Quelques images : - Spoiler:
Abandoned Sewer Un platformer sur une zone dans les égouts abandonné. Gameplay assez rapide et dynamique. Quelques images : - Spoiler:
Sacred Cavern Mm Pick Une caverne luxuriante où cascades, végétations et vieux ponts constituent la décoration. Une petite ballade relax! Quelques images : - Spoiler:
Fast ball Mm Pick Une deuxième version du mini-jeu "Fast Ball", avec un nouveau thème, nouveaux stages et un nouveau gameplay. Une difficulté et une durée plus importantes aussi. Quelques images : - Spoiler:
Moonlight celerity Un Fast-platformer dans une base lunaire, pourrez vous battre le meilleur temps? Quelques images : - Spoiler:
Pacific Reef Mm Pick Un niveau sous-marin sans grosse difficulté, très détaillé. Quelques images : - Spoiler:
Australian Kangaroo Un platformer spécial dans lequel vous contrôler un Kangourou à la recherche d'un précieux trésor perdu lors d'une tempête. Quelques images : - Spoiler:
Paint' Mansion Un nouveau niveau de plateforme avec beaucoup de gameplays au paintinator dans un manoir riche en couleurs. Quelques images : - Spoiler:
Halloween Swamp Mm Pick Un marécage hanté plein de créatures Halloweenesques, encore une fois bourré de détails. Quelques images : - Spoiler:
The Magic of Christmas Mm Pick Voici mon niveau pour Noël, plein de gameplay avec trous de verre, et autres surprises! Quelques images : - Spoiler:
Stellar Rush Un nouveau fast-platformer dans l'espace, où tous vos réflexes seront mis à l'épreuve. Quelques images : - Spoiler:
Easter Bunny Paradise Niveau fait spécialement pour Pâques, gameplay mêlant paintinator et wall-jump surtout. Quelques images : - Spoiler:
Voilà, c'est tout pour l'instant! J'espère que vous allez passez un bon moment sur mes niveaux!
Dernière édition par alain252 le 6/8/2014, 14:06, édité 63 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Alain's platformer 31/3/2012, 22:43 | |
| Tu n'as pas mis de lien dans ta présentation. Je suis allé y faire un tour, c'est très agréable de voir que tu as pris en compte toutes les remarques des phases de test, c'est pas grand chose mais finalement je trouve que ça améliore grandement la qualité du niveau, j'ai vu que tu es à 130 joués en 7/8h c'est pas mal du tout (même si on espère toujours plus) et j'ai cru te voir aux alentours de la 3e page des niveaux cools sans faire de pub sur les forums anglais. En tout cas ton niveau est agréable à parcourir et les musiques mettent bien dans l'ambiance Continue comme ça ! | |
| | | Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: Alain's platformer 1/4/2012, 11:51 | |
| Je suis donc allez voir ton niveau, j'ai bien aimé les décors en général et ce qui ma plu entre autre c'est les suiveur sur le score, d'ailleurs tu devrai le régler à une plus grande vitesse, en revanche ce qui ma saouler c'est les caméra cinématique, je trouve que tu en met trop et ça casse le rythme, surtout qu'en général c'est pas très important privilégie plutôt les caméra jeu . ( ) | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
| Sujet: Re: Alain's platformer 3/4/2012, 16:40 | |
| Voilà, j'ai mis le lien! Oui gg, j'ai bien été dans les pages cools, la 2°, pendant quelques temps. Maintenant, j'ai plus de 600 joués. C'est pas exactement ce dont je rêvais, mais c'est tout à fait correct je trouve, pour mon premier niveau de pure plateforme N3zy, pour les caméras, ben ca dépend... Personnellement, j'aime bien de temps en temps des caméras pour présenter la suite, mais après, c'est une histoire de goût | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
| Sujet: Re: Alain's platformer 3/4/2012, 17:57 | |
| plus de 600 joués en quelques jours pour un joueur encore inconnu du public la semaine dernière c'est une belle performance, tu as fait de la pub sur plusieurs forums ou tu t'es contenté de publier et de prier ? Tu devrais essayer d'en faire la promotion sur LBPC, avec un peu de chance tu seras retenu pour le prochain spotlight, ça attire des centaines de joueurs En tout cas ça présage de bonnes chose pour la suite, tu as quoi de prévu pour ton prochain niveau ? | |
| Sujet: Re: Alain's platformer 3/4/2012, 19:37 | |
| Je me suis inscrit sur lbpc, je trouve que y-a vraiment beaucoup de monde, et c'est pas vraiment bien organisé mais je prendrai la peine d'aller visiter le site plus en profondeur, ca peut être sympa. Ben j'ai fait de la pub ici un peu, et c'est tout. J'ai juste demandé à mes amis de venir dés publication, ils m'ont donc aidé à atteindre la 3° page, ensuite j'ai envoyé des tas de messages à des gens que je ne connaissais pas pour leur demander de jouer à mon niveau. Samedi en fin de journée j'étais à 80, le matin, je me suis réveillé avec 240 joués, fin de la journée 380 et là, 670 Mais maintenant ca ne va guère monter (sauf si je suis dans les spotlights lbpc ). Pour la suite, je continue la plateforme, c'est ce que je préfère : un niveau dans le thème du métal, avalonia (voir lightning construire techno fuzion sur sa lune m'a tout de suite fait rêver ) et un autre sur une île perdue avec, biensûr, de l' . Et j'éspère faire encore mieux avec ces titres, et dépasser la barre du millier (puis des 10 000 avec le deuxième ). Et justement, pour ces niveaux, quelqu'un a une idée pour le nom que je pourrais leur donner? Merci | |
| Sujet: Re: Alain's platformer 3/4/2012, 20:11 | |
| Haha, t'as fait du porte à porte ^^
J'ai testé le techno fusion de gangsta et c'est vraiment du bon boulot.
Pour le nom ça dépend de ton niveau et de ce qu'il s'y passe.
Pour le spotlight ça fonctionne bien, en étant "seulement" mention honorable je suis passé de 90 à 292 joueurs pour l'instant, mais pour être sélectionné il faut obligatoirement avoir présenté son niveau sur le forum LBPC. | |
| Sujet: Re: Alain's platformer 4/4/2012, 12:48 | |
| J'ai présenté mon niveau, pour l'instant aucune réponse Et sinon, littlebignetwork c'est bien? Je me suis inscris comme ca, je vais un peu voir ca | |
| Sujet: Re: Alain's platformer 4/4/2012, 13:21 | |
| Il n'y a pas forcement beaucoup de retour sur les niveaux, mais en général ils sont joués et ceux qui sélectionnent le spotlight y joue, mon niveau n'a eu que 3/4 retours environ et personne ne m'a rien dit avant d'avoir la surprise dans le hub de LBPC et un commentaire du compte LBPC sur mon niveau pour m'avertir.
Mais il faut aussi soigner la présentation, les photos attirent les joueurs, une simple présentation d'une ligne sans la moindre illustration d'un tout nouveau membre, pas facile de sortir du lot.
Pour LBN, je m'y suis inscrit ce week end, j'y ai présenté mon niveau et j'ai eu aucun retour et j'ai pas l'impression que des joueurs du forum aient testé mon niveau. Par contre tu vas te faire rembarrer, avant d'être autorisé à promouvoir son niveau il faut donner faire un feedback sur 2 niveaux, ce que tu n'as pas fait. | |
| Sujet: Re: Alain's platformer 4/4/2012, 16:04 | |
| Oui lol, je me suis bien fait enguirlander Et pour lbpc, je vais un peu éditer mon post | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Alain's platformer 5/4/2012, 21:30 | |
| Très bon ton niveau de plateforme, c'est joli, ça rend bien, j'ai juste été bloqué un peu à cet endroit : Je pense que je devais pas me trouver là. Mais sinon, c'est vraiment sympa, un très bon niveau bourré de petits obstacles pas hyper compliqué, c'est détente et c'est bien décoré ! Bonne continuation ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain's platformer | |
| |
| | | | Alain's platformer | |
|