Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
The Wood platformer Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
The Wood platformer Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
The Wood platformer Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
The Wood platformer Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
The Wood platformer Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
The Wood platformer Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
The Wood platformer Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
The Wood platformer Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
The Wood platformer Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
The Wood platformer Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
The Wood platformer Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
The Wood platformer Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Wood platformer

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

The Wood platformer Empty
MessageSujet: The Wood platformer   The Wood platformer Empty8/10/2012, 18:14

Bonjour, bonsoir, bon petit déjeuné ?

Bon , voila mon premier niveau de qualité :bave: c'est un niveau de plateforme court , assez vif , (cour a raison du thermo )

bon j'espere que vous aimerez ce niveau Wink


Crying or Very sad : bidon

confused : mauvais

What a Face : pas mal

Class : bien

Happy : genial

tout est admis sauf : Z1 va B0L*** vach foudel karai izi ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty8/10/2012, 19:11

Je suppose qu'il s'agit de ce niveau là? (oui avec l'adresse c'est plus facile à trouver Razz)

The Wood platformer 7a6a7aa1e482d2436985145f291e642e5c5169b0

(http://lbp.me/v/fzfeep)
Revenir en haut Aller en bas
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty9/10/2012, 16:33

oui c'est cela Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib1116
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Thib1116


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 2798
Age : 27
ID PSN : Thib1116
Inscription : 05/09/2009
Réputation : 84


Participation
LBP-Points: 593

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty9/10/2012, 20:07

Salut salut !
Alors j'ai testé ton niveau et mon dieu comme j'ai eu du mal x)
Ton niveau est vraiment dur, j'ai pas réussi à arriver avant la fin du temps alors tu devrait peut être l'augmenter. Tu pourrais peut être remplacer les checkpoint par des checkpoint à vie infinie, j'ai plusieurs fois failli mourir définitivement !

The Wood platformer A14be8dc283d27bee2f3e408350d0f0e7c1e67ab
Alors à cet endroit si on va trop sur la gauche ou la droite la caméra se désactive, augmente légèrement la zone de la caméra Wink
De plus la porte qui s'ouvre et se referme (ici en bas à droite) n'est pas synchro avec la plateforme sur laquelle il faut allez, donc il faut sauter et atterrir sur un tout petit bord qui n'est pas enflammé, un peu dommage.

The Wood platformer 063901cb21c5f50da25a2a3b68880c9d0ca94907
Juste après à cet endroit il y à ce bout de métal mais pas d'obstacle qui écrase comme avant, il à du se casser ou alors tu l'as collé sans faire exprès.

The Wood platformer 5ca660e75f11b1c9f024e6ae1b4611ad49110a00
Si on va trop à droite à cet endroit on voit ça, c'est pas très esthétique, de plus hologramme bleu électrique ne sert à rien ici.

The Wood platformer De072f5f0a592ad8c018ce8cc7356b620a88aa82
J'espère que tu vois où c'est ? Bref juste après ça il y a une mitrailleuse qui nous tuent assez facilement ce qui nous fais revenir très loin avant puisque le checkpoint à gauche de la mitrailleuse ne s'active pas :/

The Wood platformer 3bdfb40c86a8103542d995e5b1a587735a9d482e
Et enfin à cet endroit, il faudrait plus d'indications. On comprend pas au premier coup d'oeil ce qu'il faut faire, j'ai tirer un peu partout avec le painturator et le feu sur la droite fais un peu peur, on n'ose pas aller par là !

Voilà, à par ces petits problèmes ton niveau est bien sympa Smile
Je le note : What a Face : pas mal
Revenir en haut Aller en bas
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty10/10/2012, 16:14

Merci Razz est au passage j'aime ton skin Happy
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty12/10/2012, 11:39

Alors voici mon test pour ton niveau Seth. Je te préviens je n'ai pas réussi à le finir, un passage m'a vraiment bloqué mais je vais y revenir après ^^

Je vais commencer par une question : A quoi sert l'interrupteur rouge qui se trouve au début de ton niveau? Je n'ai pas trouvé son utilité Scratch

---------
Alors après ici :
The Wood platformer 708bb00421cf0f385b4bb078b033d9133d59c7de
et un petit peu avant, tu as mis cette flèche blanche, je ne vois pas trop à quoi elle sert vu que si on suit ce chemin on meurt avec les pics qu'il y a juste au dessus. En plus celle qui est sur la photo est coupée par ta déco, c'est pas très jolie. Après je me suis dit que c'était un genre de gag pour nous faire mourir?

J'oubliais, juste avant d'arriver à cette flèche, le passage des pics et bounce est un peu délicat parce qu'on ne voit pas très bien sur quel plan se situent les pics. Un petit changement d'angle de caméra pourrait régler le problème. ^^

--------
The Wood platformer Be11db10
- Même remarque que Thib sur le passage avec le grappin, la caméra n'est pas bien réglée c'est assez gênant.
- Il y a aussi un trou dans ton décor, là ou j'ai mis une flèche. ^^

-------
Sur ce passage:
The Wood platformer 2d9bf2529685d4efc3269c79e00e09bca4ff7937
- Petit soucis au niveau des plans. Les roues sont sur les 3 plans et j'ai eu quelques soucis pour arriver à monter sur la plateforme en haut (là ou je suis sur la photo). Vu que je m'y suis reprise en plusieurs fois, je me suis retrouvée sur le plan du fond, pour me remettre sur celui de devant c'était pas très évident.

Je te conseillerai de construire cette partie sur un ou deux plans, de sorte que quand on arrive en haut on soit un plan en avant par rapport à ta plateforme du haut. (j'espère que je suis claire ^^" )

----------
Ici
The Wood platformer C99d43a8f7f3d1d0ed4d5c0464a3853a0c99d013
Le bounce que tu as mis dans ta roue, ne sert à rien sauf à embrouiller les choses. Je m'explique, j'ai galéré à essayer de sauter précisément sur ce bounce (sans y arriver, ça tourne trop vite) pour me rendre compte par hasard que l'on pouvait sauter sur le haut de la roue (même si la matière est traversable on peut se poser quand même dessus) pour monter plus haut.

----------
Même remarque que Thib par rapport au passage de la tourelle.
Le check point ne s'active pas quand on arrive en haut, et vu qu'on saute très très haut la tourelle nous tue systématiquement sauf si on saute vers la droite (mais là faut retourner en arrière pour que le check point s'active et franchement j'avais pas spécialement envie d'y retourner, sachant le trajet que j'aurai dû refaire si j'étais morte là :S )

Je te conseille dans un premier temps, de régler ton bounce pour que l'on saute moins haut (pas jusqu'au plafond), de mettre un détecteur de joueur qui activera le checkpoint à distance.
----------

Et je me suis arrêtée ici, en boudant...
The Wood platformer D5c7a924e8066b2da055919b1fdcdfac572bb100
Impossible de passer, trop dur! Il faudrait que tu règles la vitesse de rotation de tes plaques, voir que tu ne fasse pas bouger celle du milieu.
----------
Voilà, sinon j'ai trouvé que ton niveau manquait un peu de déco aussi. ^^

J'attends que tu fasses quelques modifications pour y retourner! bounce
Revenir en haut Aller en bas
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty13/10/2012, 11:07

Maj a venir (diminution de la dificulté) Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty15/10/2012, 17:06

Hello Seth !

Je n’ai pas réussi à persévérer dans ton niveau, donc ce n’est qu’un test partiel.

Au tout début du niveau, à chaque passage devant le checkpoint, on a droit au chœur en boucle. De plus, si on va à fond à gauche, on voit le bord du niveau ce qui est moyen (avec en bonus une ligne pas très droite).
Spoiler:
A plusieurs endroits, on voit que les lignes ne sont pas bien droites, ça enlève l’aspect finition esthétique du niveau. De même, certains boulons tournants visibles pourraient être cachés par un décor type bouton ou boulon.
Spoiler:
Au niveau de ton tampon sauteurs entre 2 piques, on ne voit pas très bien sur quel plan il est (en tout cas pas au premier !), peut-être une caméra un peu plus plongeante rendrait le passage plus agréable et moins hésitant.

Tu pourrais cacher les croix rouges par un peu de coffrage, de plus je n’ai pas compris l’intérêt d’en mettre deux cote à cote, séparé juste par 2 « pilons »
Spoiler:
D’ailleurs en parlant de pilon, il me semble que ce point avait déjà été relevé mais on dirait que tout est prêt pour un 3ème pilon, sauf le pilon en lui même… ça donne une impression d’oubli.
Spoiler:
Plusieurs choses dans cette zone… j’ai été électrocuté sans comprendre pourquoi en passant en haut de cette « porte ». Je ne reviendrais pas sur les boulons ou la sortie de décor à gauche, mais il y a un point, déjà relevé avant, qui m’a fait râler : les roues sont sur 3 plans et l’arrivée sur le plan large du fond. Donc avec pas d’chance, on se retrouve coincé au 3e plan sous la plateforme d’arrivée, obligé de redescendre pour repasser au second ou premier plan :s , c’est frustrant…
D’ailleurs en passant, cette déformation de la plateforme d’arrivée est le vestige d’un ancien checkpoint ?
Spoiler:
A cet endroit, on voit une découpe ronde sur le plan arrière qui dépasse du rectangle avant (la photo le montre mal désolé !).
Spoiler:
Pourquoi une corde simple d’un côté et double de l’autre ?
Spoiler:
Si le haut de cette patinoire est lissé, pourquoi pas le bas aussi ?
Spoiler:
Petit trou de matière et haut de patinoire non lissé fait exprès ?
Spoiler:
Le distributeur à bombes est placé de manière à ce que j’explose facilement en activant le checkpoint de dessus à l’arrivée, le décaler un poil vers la gauche serait apprécié (ou pas …).

Là où je me suis arrêtée, c’est au passage de la tourelle… elle dégomme pas mal, même son propre décor ! Razz
Spoiler:
J’ai essayé de passer la tourelle mais j’ai du mal à avoir le temps d’esquiver, j’ai essayé le plan arrière mais j’ai du mal à viser entre les 2 derniers pics, et comme le checkpoint de cette zone est limité, ça gêne un peu pour les tests à tout va… un peu plus de recul pour mieux voir la tourelle ne serait pas de refus !

Voilà pour mon test partiel...
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty17/10/2012, 16:14

Maj effectuer reduction de la dificulté et des bug minime Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheSethDemoniaque
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TheSethDemoniaque


Sack : Je suis une légende
Messages : 63
ID PSN : seth-demoniaque
Inscription : 26/05/2012
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 5

The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty20/10/2012, 18:38

excuser moi du double post Embarassed

vous pouvez relancer les test Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Wood platformer Empty
MessageSujet: Re: The Wood platformer   The Wood platformer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Wood platformer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Supprimé] Cosmic wood Platformer
» Cosmic Wood
» [Supprimé] Bonan's wood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit