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| The Wood platformer | |
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Auteur | Message |
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TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: The Wood platformer 8/10/2012, 18:14 | |
| Bonjour, bonsoir, bon petit déjeuné ? Bon , voila mon premier niveau de qualité c'est un niveau de plateforme court , assez vif , (cour a raison du thermo ) bon j'espere que vous aimerez ce niveau : bidon : mauvais : pas mal : bien : genial tout est admis sauf : Z1 va B0L*** vach foudel karai izi ... | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: The Wood platformer 8/10/2012, 19:11 | |
| Je suppose qu'il s'agit de ce niveau là? (oui avec l'adresse c'est plus facile à trouver ) (http://lbp.me/v/fzfeep) | |
| | | TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
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| Sujet: Re: The Wood platformer 9/10/2012, 16:33 | |
| oui c'est cela | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
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| Sujet: Re: The Wood platformer 9/10/2012, 20:07 | |
| Salut salut ! Alors j'ai testé ton niveau et mon dieu comme j'ai eu du mal x) Ton niveau est vraiment dur, j'ai pas réussi à arriver avant la fin du temps alors tu devrait peut être l'augmenter. Tu pourrais peut être remplacer les checkpoint par des checkpoint à vie infinie, j'ai plusieurs fois failli mourir définitivement ! Alors à cet endroit si on va trop sur la gauche ou la droite la caméra se désactive, augmente légèrement la zone de la caméra De plus la porte qui s'ouvre et se referme (ici en bas à droite) n'est pas synchro avec la plateforme sur laquelle il faut allez, donc il faut sauter et atterrir sur un tout petit bord qui n'est pas enflammé, un peu dommage. Juste après à cet endroit il y à ce bout de métal mais pas d'obstacle qui écrase comme avant, il à du se casser ou alors tu l'as collé sans faire exprès. Si on va trop à droite à cet endroit on voit ça, c'est pas très esthétique, de plus hologramme bleu électrique ne sert à rien ici. J'espère que tu vois où c'est ? Bref juste après ça il y a une mitrailleuse qui nous tuent assez facilement ce qui nous fais revenir très loin avant puisque le checkpoint à gauche de la mitrailleuse ne s'active pas :/ Et enfin à cet endroit, il faudrait plus d'indications. On comprend pas au premier coup d'oeil ce qu'il faut faire, j'ai tirer un peu partout avec le painturator et le feu sur la droite fais un peu peur, on n'ose pas aller par là ! Voilà, à par ces petits problèmes ton niveau est bien sympa Je le note : What a Face : pas mal | |
| | | TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
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| Sujet: Re: The Wood platformer 10/10/2012, 16:14 | |
| Merci est au passage j'aime ton skin | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
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| Sujet: Re: The Wood platformer 12/10/2012, 11:39 | |
| Alors voici mon test pour ton niveau Seth. Je te préviens je n'ai pas réussi à le finir, un passage m'a vraiment bloqué mais je vais y revenir après ^^ Je vais commencer par une question : A quoi sert l'interrupteur rouge qui se trouve au début de ton niveau? Je n'ai pas trouvé son utilité --------- Alors après ici : et un petit peu avant, tu as mis cette flèche blanche, je ne vois pas trop à quoi elle sert vu que si on suit ce chemin on meurt avec les pics qu'il y a juste au dessus. En plus celle qui est sur la photo est coupée par ta déco, c'est pas très jolie. Après je me suis dit que c'était un genre de gag pour nous faire mourir? J'oubliais, juste avant d'arriver à cette flèche, le passage des pics et bounce est un peu délicat parce qu'on ne voit pas très bien sur quel plan se situent les pics. Un petit changement d'angle de caméra pourrait régler le problème. ^^ -------- - Même remarque que Thib sur le passage avec le grappin, la caméra n'est pas bien réglée c'est assez gênant. - Il y a aussi un trou dans ton décor, là ou j'ai mis une flèche. ^^ ------- Sur ce passage: - Petit soucis au niveau des plans. Les roues sont sur les 3 plans et j'ai eu quelques soucis pour arriver à monter sur la plateforme en haut (là ou je suis sur la photo). Vu que je m'y suis reprise en plusieurs fois, je me suis retrouvée sur le plan du fond, pour me remettre sur celui de devant c'était pas très évident. Je te conseillerai de construire cette partie sur un ou deux plans, de sorte que quand on arrive en haut on soit un plan en avant par rapport à ta plateforme du haut. (j'espère que je suis claire ^^" ) ---------- Ici Le bounce que tu as mis dans ta roue, ne sert à rien sauf à embrouiller les choses. Je m'explique, j'ai galéré à essayer de sauter précisément sur ce bounce (sans y arriver, ça tourne trop vite) pour me rendre compte par hasard que l'on pouvait sauter sur le haut de la roue (même si la matière est traversable on peut se poser quand même dessus) pour monter plus haut. ---------- Même remarque que Thib par rapport au passage de la tourelle. Le check point ne s'active pas quand on arrive en haut, et vu qu'on saute très très haut la tourelle nous tue systématiquement sauf si on saute vers la droite (mais là faut retourner en arrière pour que le check point s'active et franchement j'avais pas spécialement envie d'y retourner, sachant le trajet que j'aurai dû refaire si j'étais morte là :S ) Je te conseille dans un premier temps, de régler ton bounce pour que l'on saute moins haut (pas jusqu'au plafond), de mettre un détecteur de joueur qui activera le checkpoint à distance. ---------- Et je me suis arrêtée ici, en boudant... Impossible de passer, trop dur! Il faudrait que tu règles la vitesse de rotation de tes plaques, voir que tu ne fasse pas bouger celle du milieu. ---------- Voilà, sinon j'ai trouvé que ton niveau manquait un peu de déco aussi. ^^ J'attends que tu fasses quelques modifications pour y retourner! | |
| | | TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
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| Sujet: Re: The Wood platformer 13/10/2012, 11:07 | |
| Maj a venir (diminution de la dificulté) | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
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| Sujet: Re: The Wood platformer 15/10/2012, 17:06 | |
| Hello Seth ! Je n’ai pas réussi à persévérer dans ton niveau, donc ce n’est qu’un test partiel. Au tout début du niveau, à chaque passage devant le checkpoint, on a droit au chœur en boucle. De plus, si on va à fond à gauche, on voit le bord du niveau ce qui est moyen (avec en bonus une ligne pas très droite). - Spoiler:
A plusieurs endroits, on voit que les lignes ne sont pas bien droites, ça enlève l’aspect finition esthétique du niveau. De même, certains boulons tournants visibles pourraient être cachés par un décor type bouton ou boulon. - Spoiler:
Au niveau de ton tampon sauteurs entre 2 piques, on ne voit pas très bien sur quel plan il est (en tout cas pas au premier !), peut-être une caméra un peu plus plongeante rendrait le passage plus agréable et moins hésitant. Tu pourrais cacher les croix rouges par un peu de coffrage, de plus je n’ai pas compris l’intérêt d’en mettre deux cote à cote, séparé juste par 2 « pilons » - Spoiler:
D’ailleurs en parlant de pilon, il me semble que ce point avait déjà été relevé mais on dirait que tout est prêt pour un 3ème pilon, sauf le pilon en lui même… ça donne une impression d’oubli. - Spoiler:
Plusieurs choses dans cette zone… j’ai été électrocuté sans comprendre pourquoi en passant en haut de cette « porte ». Je ne reviendrais pas sur les boulons ou la sortie de décor à gauche, mais il y a un point, déjà relevé avant, qui m’a fait râler : les roues sont sur 3 plans et l’arrivée sur le plan large du fond. Donc avec pas d’chance, on se retrouve coincé au 3e plan sous la plateforme d’arrivée, obligé de redescendre pour repasser au second ou premier plan :s , c’est frustrant… D’ailleurs en passant, cette déformation de la plateforme d’arrivée est le vestige d’un ancien checkpoint ? - Spoiler:
A cet endroit, on voit une découpe ronde sur le plan arrière qui dépasse du rectangle avant (la photo le montre mal désolé !). - Spoiler:
Pourquoi une corde simple d’un côté et double de l’autre ? - Spoiler:
Si le haut de cette patinoire est lissé, pourquoi pas le bas aussi ? - Spoiler:
Petit trou de matière et haut de patinoire non lissé fait exprès ? - Spoiler:
Le distributeur à bombes est placé de manière à ce que j’explose facilement en activant le checkpoint de dessus à l’arrivée, le décaler un poil vers la gauche serait apprécié (ou pas …). Là où je me suis arrêtée, c’est au passage de la tourelle… elle dégomme pas mal, même son propre décor ! - Spoiler:
J’ai essayé de passer la tourelle mais j’ai du mal à avoir le temps d’esquiver, j’ai essayé le plan arrière mais j’ai du mal à viser entre les 2 derniers pics, et comme le checkpoint de cette zone est limité, ça gêne un peu pour les tests à tout va… un peu plus de recul pour mieux voir la tourelle ne serait pas de refus ! Voilà pour mon test partiel... Bon courage pour la suite ! | |
| | | TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
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| Sujet: Re: The Wood platformer 17/10/2012, 16:14 | |
| Maj effectuer reduction de la dificulté et des bug minime | |
| | | TheSethDemoniaque Sackboy Niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 63 ID PSN : seth-demoniaque Inscription : 26/05/2012 Réputation : 6
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| Sujet: Re: The Wood platformer 20/10/2012, 18:38 | |
| excuser moi du double post vous pouvez relancer les test | |
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| Sujet: Re: The Wood platformer | |
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| | | | The Wood platformer | |
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