Vegnagun Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Vegnagun13 Inscription : 15/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? 8/1/2012, 18:21 | |
| Tout est dans le titre, je suis en train de me casser la tête avec ce problème, on ne peut pas changer la transition de la première ni de la dernière caméra d'un séquenceur alors j'en ai mis une hors séquenceur reliée a une pile placée a la fin du premier séquenceur.
La dite caméra est ensuite reliée au deuxième séquenceur mais rien a faire mon fondu noir pour passer d'une cinématique à l'autre ne se fait pas!
J'ai alors remplacé la pile par un toggle, cette fois le fondu se fait mais juste avant la caméra revient sur mon sackboy...et je ne comprends pas pourquoi!
Quelqu'un aurait-il une solution a proposer? Y doit bien avoir une combine pour finir un séquenceur avec un fondu noir...
Merci d'avance.
| |
|
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Participation LBP-Points: 787
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? 8/1/2012, 18:28 | |
| Hello Voui, il y a bien une combine… perso je fais un plan final sur un "mur" noir (ou panneau de stickers, encore mieux) que je filme pour avoir un fondu au noir final. Comme ça tu le laisses le temps que tu veux, j'aime pas la façon qu'à LBP de finir les cinématiques (trop rapide, ça fait sursauter ). Avec cette bidouille, c'est tout confort ^^ | |
|
lazprune Sackboy niv.3
Sack : Scénariste talentueux Messages : 475 Age : 27 ID PSN : lazprune Inscription : 01/10/2010 Réputation : 22
Participation LBP-Points: 25
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? 8/1/2012, 18:42 | |
| Bonjour.
Je n'ai jamais vu d'option "fondu au noir" dans la caméra, donc j'aurai plutôt tendance à utiliser l'outil des paramètres généraux (en dessous des interrupteurs) pour baisser la luminosité au max (tu peut choisir la durée de ce changement) puis la remettre comme avant avec ce même outil (durée immédiate) quand la caméra revient sur le joueur. | |
|
Vegnagun Sackboy Niv.1
Messages : 55 Age : 43 ID PSN : Vegnagun13 Inscription : 15/01/2009 Réputation : 1
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? 10/1/2012, 08:57 | |
| Hello,
merci pour vos réponses, en effet vos techniques sont toutes aussi efficace et le rendu est le même. Bizzare quand même que ça ne fonctionne pas avec une caméra enfin bon...
Merci beaucoup | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment finir une cinématique sur séquenceur avec un fondu en noir? | |
| |
|