| [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 13:31 | |
| Bonjour , je voudrais savoir comment cree un niveau ou tu a un vaisseau et que tu a des laser , et tu dois detruire de enemis pour gagner des points , et que sa soit sur un style de la voie lactée ( galaxie ) , quel mode de jeu serais le plus simple de faire , un mode infini ou niveau avec un boss et une fin !!! :king: | |
|
| |
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 13:48 | |
| Bah en premier il te faudrait un objet ressemblant à un vaisseau(je sais pas faire les objets).
De deux moi je mets un controlinateur que je relie à un émetteur(tu choisie les munitions)pour ton vaisseau. Moi je mettrais mode versus plus simple et les joueur seraient plus en mode compétition.
Et pour le mode un style infinie ou tu fais des niveaux différent. Exemple: Yuki et le démon. Autre level: Yuki et le démon la revanche(ce sont des exemples).
Perso je procéderais comme sa, après tu peux juste t'en inspiré.
| |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 14:43 | |
| J'ai deja fais le vaisseau et les munitions mais le truc qu'il me manque c'est les ennemis et le decors ( je sais pas trop faire le decor ) ^^ sinon , un jour ( ou meme se soir ) tu te connecte sur la ps3 et je te demande en ami pour m'aider ou meme faire des niveaux ( enfin , si tu veux pas, tu veux pas ) Sackboy , un jour , sackboy pour toujour !!! | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 14:57 | |
| | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 15:26 | |
| Merci k-ctus mais le truc s'est que je voulais faire un vaisseau alors que la ... mais je vais essayer sa comme meme | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 15:49 | |
| Il n'apprend pas à faire le graphisme du vaisseau ^^" mais ça ne s'apprend pas ça Il explique juste comment faire un systeme parfait pour faire comme les vrai jeu de vaisseau !! | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? 28/2/2012, 21:21 | |
| merci pour la video , elle ma parfaitement aider et si tu veux tester le niveau que j'ai crée avec , met sur la barre recherche : star shoot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU]Comment crée un jeu de de vaisseau avec des munitions ? | |
|