Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planète Fourre-Tout de me-loic | |
|
+8Yslod keviou45 mister974 Elfiooh taupipop Skyfgroker Light-Gemini me-loic 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
me-loic Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 54 Age : 26 ID PSN : me-loic98 Inscription : 11/07/2011 Réputation : 7
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Planète Fourre-Tout de me-loic 13/1/2012, 20:32 | |
| Rappel du premier message :Bienvenue !Ici, c'est la planète Fourre-Tout. C'est mon univers spécial, que je vous dévoile ici ! Vous pouvez y trouver différents Sackboys et SackGirls peuplant ma planète. Ils se nomment... Les FourriToutti ! Vous pourrez aussi trouver leurs maisons, communément appelées Pods. Et bien, entrez, n'hésitez-pas ! Découvrez ici, les FourriToutti peuplant ma planète... Ils sont répartis en races et sous-races, et sont très différents, autant par leur apparence que par leur caractère. Chocolat- Spoiler:
Voici Chocolat ! Mon tout premier Sackboy, créé sur Little Big Planet premier du nom. Il fut adapté d'un surnom que mes amis proches me donnaient ( écureuil 39, par exemple ) . Depuis, c'est le SackBoy que j'utilise tout le temps, ma mascotte, en quelque sorte. On ne la voit pas mais il a une petite queue de lapin couleur chocolat. Sinon, à propos du personnage... Chocolat est un SackBoy de la race des Animallons, et de la sous-race des Lapinous. Il vit seul avec son frère jumeau Vanillo (voir ci-dessous) à la Forêt Kitchi. Il est très gentil et n'hésite pas à aider ses amis. Il est peureux et timide mais affronte le danger avec bravoure. Lui et son frère s'entendent à merveille. Des machines monstrueuses viennent ravager la forêt et ils ont de plus en plus de mal à les repousser... Vanillo- Spoiler:
Voici Vanillo ! L'idée de son existence m'est venue hier soir. Suite à une idée folle dans ma tête j'eus l'idée d'inventer un jumeau à mon cher Chocolat. Ils se ressemblent beaucoup, mais ce n'est pas par paresse que j'ai fait ça, je voulais deux jumeaux très semblables. Pour le personnage... Il est très gentil, et n'hésite pas à aider ses amis, lui aussi. Il est un peu tête brûlée et fonce vers le danger sans réfléchir. Depuis quelques temps, des machines viennent ravager sa forêt, et ils ont de plus en plus de mal à les repousser... Pico Mecho- Spoiler:
Voici Picho Mecho ! Je voulais utiliser un peu les nouveaux costumes que j'avais acquis, et je réfléchis donc pour trouver un personnage qui irait avec le chapeau d'Astrid, je voulais qu'il soit dans mon costume ! J'ai donc pensé à faire un personnage futuriste. Je me suis attelé à la tache minutieusement, et j'ai réussi plus tard, à avoir ce que je voulais. Le personnage, le voici... Pico fait partie de la race des Mechanys, et de la sous-race des Futuristors, une race très évoluée dans la Planète Fourre-Tout. Il vit avec sa soeur
Exa et son majordome dans son manoir à NeoMecha-City. Par une erreur de sa soeur, il a été transporté dans une autre dimension... Il est toujours prêt à s'amuser et ne saisit pas toujours lorsqu'il y a le danger. Il est un peu dans la lune mais sait se concentrer aux moment très importants. Il possède un pouvoir aux horizons sans limites... Exa Mecho- Spoiler:
Voici Exa Mecho ! Je l'ai inventée avant Pico, et pour celle-ci, je savais déjà que je voulais une SackGirl futuriste, avec les cheveux de Plectra et les lunettes d'Astrid. Puis, en bidouillant, j'ai eu ce que je voulais, plus ou moins. En tout cas, voici son profil... Exa Mecho, grande soeur de Pico, est plutôt coquette, et plutôt fofolle. Elle bidouille un peu tout pour réussir à faire des produits de beauté à la pointe de la technologie. Elle surprotège son jeune frère, et entretient une relation presque fraternelle avec son majordome. Elle est très affectueuse et se met souvent en avant. Une erreur dans une de ses machines à emporté son frère dans une autre dimension... Elle recherche des matériaux pour reconstruire une machine capable de faire revenir son frère dans leur dimension... Coldey Iceed- Spoiler:
Voici Coldey Iceed ! Je voulais faire à tout prix un personnage de glace, pour un prochain niveau... Et un beau jour, en visitant mes décorations... J'ai vu des cristaux ! J'ai donc commencé de suite. Quelques problèmes m'ont ralenti, mais j'ai réussi à avoir presque ce que je voulais. L'histoire de ce petit bonhomme ci-dessous... Coldey fait partie de la race des Elementials, et de la sous-race des Polaris. Il est né sur l'île Moylle, un iceberg où la verdure pousse. Il a décidé de découvrir le monde et de partir de l'iceberg. Il y a peu de temps, il a apprit l'existence d'un glacier éternel, qui retiendrait une créature mythique. Il compte trouver cet iceberg pour exterminer cette créature...Ses voyages pourraient bien le mener à un destin hors du commun... Sinon, pour son caractère, il est rebelle et tient à sa liberté, il a beaucoup de facilité à exprimer ses émotions. Il est survolté et saute sur la première occasion pour se lancer dans une aventure palpitante. Il est plutôt solitaire, mais il sera obligé de travailler en groupe pour arriver à contrecarrer un mal qui s'abattra sur son pays... Hour Bourre- Spoiler:
Voici Hour Bourre ! C'est l'un des premiers Sackboys que j'ai fait après avoir eu LittleBigPlanet 2. L'idée m'est venue tout de suite en voyant son chapeau ! Sinon, voilà sa présentation. Hour Bourre fait partie de la race des Timezes et de la sous-race des Hurlogeon. Il cherche une façon d'utiliser un sort suprême interdit pouvant briser le cycle du temps à l'infini. Le maire de Goussetta, le village où il réside, a apprit quel était son projet, et l'a exilé. Il est devenu narcissique et égoïste, et ne pense plus qu'à son projet. Depuis ce jour, il sombre de plus en plus de les ténèbres. Il semble être malheureusement très près de son but... Qui pourra l'arrêter ? Lumi Kavalery- Spoiler:
Ce personnage a été l'un de mes premiers, et j'ai donc utilisé le peu de tenues que je possédais. Lumi Kavalery est un chevalier royal au service du Roi Atmos de
Climaltitude. Lumi Kavalery vit donc à Climaltitude. Il est de la race des Weathees, et de la sous-race des Luminos. Il est très loyal envers tout le monde, aussi bien ses ennemis que ses amis. Malheureusement pour lui, le serviteur le plus intime du Roi est en fait un traître, qui veut prendre le pouvoir en tuant le Roi. Mais bien entendu, Lumi se rendit compte de la supercherie, et voulut se débarasser de ce vil Sackboy, mais le Sackboy en question lui jeta un sort de sommeil. Quand Lumi se réveilla, il était seul dans le désert. Depuis ce jour il cherche à retourner chez lui. C'est une route semée d'embûches qu'il va emprunter... Réussira-t-il sa quête ? Ridin Price- Spoiler:
Pour ce personnage, puisque c'était l'un de mes premiers, j'ai utilisé le peu de matériel que j'avais. J'avais déjà une idée du chapeau, avec sa bouche. Puis après, ça m'est venu tout seul. Ridin Price fait partie de la race des Armorets et de la sous-race des Pistolds. Il vit dans la terrible ville de Slayeria, une ville remplie de Sacks méchants, tous de la même profession : Chasseurs de Primes ! A la différence que les Sacks mis à prix sont de gentils Sacks. Ridin est dans la plus grosse organisation de Chasseurs de Primes de la ville : Ghosts. Il est parti pour traquer quelqu'un d'extrêmement puissant, et qui rapporte beaucoup. Cette personne est son ami d'enfance avec lequel il a appris à utiliser des armes. Mais pour lui, son ami d'enfance n'a plus d'importance. Ridin veut l'argent. Par tous les moyens. Mais parviendra-t-il à capturer ce Sack ?
La suite tout bientôt, merci d'avoir jeté un coup d'oeil !
Dernière édition par me-loic le 11/5/2012, 20:02, édité 4 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 16/1/2012, 23:04 | |
| Tu as faits de très belles photos et tenues. La présentation de tes personnages est une bonne idée mais leur histoire sont niaises. | |
| | | me-loic Sackboy Niv.1
Sack : Anarchiste créatif Messages : 54 Age : 26 ID PSN : me-loic98 Inscription : 11/07/2011 Réputation : 7
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 6/2/2012, 15:17 | |
| Merci pour ton commentaire Musnake (et à tous les autres), mais en fait
les histoires niaises sont un peu ma patte ^ ^. Bon, en effet, ça ne plaira pas à tout le
monde, mais mon monde c'est un monde doux et mignon, donc il ne faut pas que ce
trop rude et sérieux... Et sinon, désolé pour le retard mais ma clé USB a eu un
problème, et donc je n'ai pu mettre mes photos que maintenant. Donc un nouveau
personnage, et un bout d'histoire rajouté à chaque personnage ! J'espère que ça vous
plaira ! | |
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 10/5/2012, 19:25 | |
| Désolé pour le double-post, mais je voulais vous avertir que je me remets à cette
galerie. Je voulais aussi vous dire que j'ai ajouté un nouveau personnage, c'est-à-dire
Lumi Kavalery. J'espère qu'il vous plaira, n'hésitez-pas à commenter !
Et aussi, désolé pour le grand Up.
Voilà, bonne journée à vous ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 10/5/2012, 19:38 | |
| Tres joli Lumi Kavalery J'adore ce style^^(meme si la tete jaune ne s'accossit pas très bien avec le bleu) en tout cas c'est un joli costume^^ | |
| | | xJulienBoss45 Sackboy niv.2
Sack : Baffeur acharné Messages : 336 Age : 25 ID PSN : xJulienBoss45 Inscription : 18/04/2012 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 10/5/2012, 21:39 | |
| Je suis du même avis que remy-46, le costume en lui même est assez sympas mais le jaune "gâche tout" | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 10/5/2012, 22:28 | |
| Mais s'il n'était pas lumineux, il ne s’appellerait plus Lumi Kavalery ! Il faut toujours avoir un sack lumineux dans sa sacoche en cas de niveau très sombre Moi je l'aime bien, je trouve qu'il a la classe en tous cas. Et la petite histoire pour le présenter est très sympathique comme toujours Bravo me-loic ! | |
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 11/5/2012, 20:06 | |
| Merci à tous !
En fait, ce que j'aimais bien avec Lumi, c'était le changement que cela faisait, entre
sa tête et ses habits. Mais soit, j'essayerai d'en faire un autre dans le genre.
J'ai fait plein de nouveaux Sacks que je transfère sur ma Clé USB dès demain.
Donc, demain, si tout se passe bien, il y aura deux nouveaux Sacks minimum.
Préférez-vous voir plutôt des méchants ou des gentils ?
Pour vous faire patienter, j'ai ajouté un nouveau Sack, un méchant : Ridin Price !
Voilà, merci encore ! | |
| | | Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic 24/6/2012, 17:16 | |
| on en a pour tout les gous avec tes sack | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Fourre-Tout de me-loic | |
| |
| | | | Planète Fourre-Tout de me-loic | |
|