Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 | |
| | Auteur | Message |
---|
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 17/1/2012, 11:27 | |
| "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" Par nicolas57070"Evaluations du 17 au 27 janvier" Pas mal du tout ! Décor: Soigné Ambiance sonore: Bonne Conception: Originale Difficulté: Moyenne Durée: Longue
Dernière édition par Light-Gemini le 28/1/2012, 09:57, édité 1 fois | |
| | | alain252 Sackboy niv.4
Sack : Ambitieux incertain Messages : 788 Age : 26 ID PSN : alain251 Inscription : 29/12/2011 Réputation : 64
Participation LBP-Points: 253
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 22/1/2012, 09:55 | |
| J'ai testé le niveau : pas mal du tout! Décor : 2=soigné Le niveau est bien décoré, il respecte bien le thème mais les finitions ne sont pas toujours parfaites. Ambiance sonore : 3=très bonne Je ne me souviens pas s'il y-avait des bruitages mais en tout-cas, les musique du pack metal gear solid ont bien leur place ici. Conception : 2=originale On ne voit plus trop de niveau plateforme de ce genre dans lbp2, mais ce n'est pas le premier du genre. Difficulté : 2=moyenne La difficulté est bien dosée. Il y-a du challenge mais c'est tout à fait faisable! Durée du niveau : 3=longue Nous avons droit à une longue aventure, c'est super! Commentaire personnel : Pitié, les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire !!! C'est bien de faire le niveau en français, mais fais attention aux fautes! Aussi, l'histoire est un-peu biscornue, je n'ai pas tout bien compris... :suspect: Voilà, pour résumer, c'est un bon niveau agréable à jouer mais qui manque encore 2 3 trucs pour être excellent | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 23/1/2012, 14:00 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2Plutôt soigné et réussi, le décor est parfaitement dans le ton. Il est clairement inspiré du pack MGS mais ça n'a rien d'un défaut. Les effets de délabrement et de dégâts sur les surfaces sont réussis et réalistes. On note cependant quelques soucis de finition comme des outils visibles (boulons, musique...) ainsi que des formes de matière dissoluble verte pas du tout cachées. La fin du niveau est également un ton en dessous du reste: les escaliers dans la roche manquent énormément de détails et la destruction de l'usine n'est pas très convaincante (y'a des gros morceaux qui tombent bêtement au sol, ça manque de naturel). Bref, dans l'ensemble c'est du bon travail mais tu peux améliorer tout ça assez facilement. Ambiance sonore: 2Tout d'abord les musiques sont bien choisies (pas très étonnant puisqu'elles sont issues du pack MGS pour la plupart) et elles interviennent au bon moment. Ensuite, les bruitages sont bien là aussi même si le bruit que l'on entend le plus souvent, ça reste le "bip" lorsqu'on touche un ennemi. Conception: 2Du bon et du moins bon: Le niveau est assez varié, les ennemis sont nombreux mais il n'y a pas que ça: la plate-forme est aussi au rendez-vous ! Pistolet, grappin, saisissateur... on ne s'ennuie pas ! Néanmoins, quelques problèmes entachent la partie: L'espèce de boss au milieu du niveau (le gros engin qui tire de partout) ne libère pas toujours la sortie lorsqu'il est détruit. Parfois, il est complètement HS mais le joueur reste bloqué car la matière dissoluble à gauche ne veut pas se détruire... Il faut alors insister sur le boss (qui est pourtant HS) pour qu'une dernière explosion ait lieu et libère le passage. Les deux cinématiques à l'usine sont très longues mais étrangement il ne s'y passe pas grand chose: on se demande pourquoi on est obligé d'attendre aussi longtemps. En outre, la première des deux a la fâcheuse tendance à se répéter si on revient en arrière, ce qui est assez agaçant. Difficulté: 2Elle est bien réglée. Dans certains niveaux de ce type, on est désespéré par le nombre d'ennemis qui nous sautent dessus mais là, ça reste tout à fait sympa: aucune phase n'est vraiment difficile même s'il faut quand même faire attention. Sur ce point, tu as trouvé un bon équilibre. Durée: 3Le niveau demande tout de même un bon petit quart d'heure: Long mais pas trop car assez varié ! Commentaire:Il ne manque pas grand chose pour que ton niveau soit carrément excellent: Il faudrait régler les derniers détails de décoration, supprimer tous les soucis de finition. De même, il faudrait que le scénario soit un peu plus compréhensible avec un peu plus de dialogues mais avec moins de fautes d'orthographe !^^ C'est réellement dans les détails tels que ceux-là que ton niveau perd des points car pour le reste, il est bon, pas de doute. | |
| | | Ooups Sackboy niv.7
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 2858 Age : 41 ID PSN : ano_oups Inscription : 24/06/2011 Réputation : 360
Participation LBP-Points: 1251
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 24/1/2012, 18:55 | |
| Pas mal du tout ! Décor: 2 Dans l’ensemble le décor est vraiment bien fait, l’aspect destruction/guerre est plutôt bien rendu, de plus il y a des jeux de lumière et changement d’éclairage. Mais… certains détails (comme boulons, musiques, machines à fumée, bouches magiques, matière verte dissoluble,…) sont encore visibles, - Spoiler:
de plus dans le passage « escalier dans les grottes » les barres sont bizarres (espèces de cornes au bout et impression de lévitation) et il y a des morceaux de bois qui dénotent trop avec l’environnement. - Spoiler:
Le choix d’une arme « verte » me laisse perplexe… (avec la bouche à fumée pour les tirs visible) - Spoiler:
Ambiance sonore: 2 L’ambiance sonore est plutôt bonne, des musiques adaptées (vu le pack d’origine pas étonnant ^^), des p’tits bruitages mais sans plus. Conception 2 Le niveau est plutôt bien conçu et varié… différents activités (tir, grapin,..), des pièges, des ennemis, un peu de réflexion… mais (^^) pour ma part j’ai eu un bug avec le véhicule qui tire au début, une fois détruit j’étais bloquée, rien ne se passait, si ce n’est les deux « carrés de minuterie » de l’arme inférieure qui continuent leur vie postmortem, donc obligée de relancer le niveau. - Spoiler:
Le premier laser ne se détruit pas complètement contrairement aux autres « parasites », - Spoiler:
la bulle du montre m’apparaît vide (ou alors j’ai regardé ailleurs au mauvais moment, lors du zoom au début sur le « 3 », si on peut éviter de voir les post-it jaune criard dépasser en dessous ce serait mieux… Dernier point, l’orthographe… cf spoiler… - Spoiler:
Présentation du niveau : « déstruction destruction des machines , pour sauver la ville de Brakercity... Spayce sera avec toi pas d'inquiétude! » La ville est contrôlé contrôlée … plus le temp temps…
certaine certaines créature créatures on ont des stades impressionants impressionnants Sur l’echelle échelle Machine au sol tout le temps armées armée et mouvantes mouvante Sous forme animal animale Oh regard regarde moi sa ça Bien jouer joué Mais qui suit suis-je Ton veille vieil ami Spayce ! comme on ce se … Tu ne sera seras …
Ques Qu’est ce que tu ferais sans moi ?
LACHER LACHEZ-MOI Mais ques qu’est ce que vous N’est aie Cette fois test t’es mort L’usine va finir en cendre cendres N’est aie pas peur Je me suis téléporter téléporté quand tu ma m’as libérer libéré Difficulté: 2 Il y a de la difficulté (ennemis, pièges&Co), mais rien d’insurmontable, et avec un peu de réflexion et de calme ça passe sans problème ! On peut jouer baroudeur ou prudent selon son style de jeu. C’est plutôt bien fait de ce point de vue! Durée du niveau: 2 Loin d’être court, le niveau n’est pas interminable, de plus si il était long, bah j’ai pas vu le temps passer.. donc à mon avis la durée est bonne ! Commentaire général personnel:Sur plusieurs aspects il y a vraiment eu une hésitation pour mettre la note supérieure mais certains petits détails ont poussé la notation vers le bas… mais c’est pour encourager à faire un encore meilleur niveau hein, il est déjà bien ainsi. Encore quelques détails et ce sera « Bravo » ! Sinon j'ai bien aimé que mon bout d'jute ressorte du niveau peinturluré (maladroite inside) et légèrement carbonisé... | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 26/1/2012, 15:01 | |
| Pas mal du tout ! Décor : 2->soignéUn décor qui rappelle le thème du pack Metal Gear Solid. Ça colle pas mal au thème de Call Of Duty. Le choix des matières est donc sans grande originalité mais il est efficace. On a cependant une impression de "déjà vu" assez forte si l'on a joué au pack MGS. De bons éclairages sont de la partie à certains endroits et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Tu as aussi utilisé un certain nombre d'objets du pack MGS. Ambiance sonore : 2->bonneLà encore, c'est en grande partie des musiques du pack MGS que l'on va trouver tout au long de notre parcours. Je ne suis pas un pro de COD mais je ne suis pas certain que les joueurs s'attendent à cela s'ils connaissent bien COD, justement. Mais après tout, pourquoi pas ! Conception : 2->originalePremière chose, il faut soigner ton orthographe. Il n'y a rien de plus horrible pour les yeux que de se prendre un tas de dialogues remplis de fautes. Ensuite, on sent que tu as tenté d'émettre un semblant de scénario mais on s'y perd complètement tant les bouches magiques sorties de nulle part sont aussi incohérentes que visibles aux murs... Tu as d'ailleurs utilisé des bouches magiques avec caméra à la place de caméra de cinéma, donc je pense que ton niveau mérite mieux que de la création à la LBP 1. Autre chose : les ennemis qui ne nous posent aucun réel challenge ne devraient pas être si long à détruire et vice-versa. Pour la téléportation, à la fin, je te conseille de ne pas tuer Sackboy mais d'utiliser un système de téléportation à la LBP 2. Malgré ces défauts, on trouve pas mal de mécanismes intéressants dans ton niveau comme le laser au début ou des plates-formes mouvantes etc... Les animations avec caméras de cinéma sont sympathiques mais un tantinet trop longues. Il y a beaucoup de passages originaux dans ton niveaux et c'est agréable à jouer. Difficulté : 2->moyenneOn ne peste jamais réellement donc la difficulté est bien dosée, c'est un bon point. Je ne pense pas avoir vu de réel obstacle insurmontable, c'est très bien de côté-là ! Durée du niveau : 3->longJe l'ai trouvé un peu long et le fait que je n'ai pas compris le scénario a peut-être accentué ce sentiment de longueur. La fin m'est apparue comme une grosse gifle conceptuelle puisque c'est quasiment Ibiza près du tableau des scores... Étrange mais amusant. Commentaire général personnel :Un bon niveau qui souffre de quelques lacunes qui mériteraient qu'on les retouchent afin d'avoir là un très bon niveau. Essaye quand même d'utiliser des sackbots plutôt que de la matière en forme de sackboy. Globalement ça reste jouable et agréable à jouer même si c'est un peu répétitif mais retiens ceci : bon niveau ! | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 28/1/2012, 09:59 | |
| L'évaluation est terminée. Merci aux participants ! Les points seront attribués à : Alain252 Light-Gemini Ooups Khodex | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 28/1/2012, 11:13 | |
| Les LBP-Pts ont été distribués ! Merci à tous ! ^^' | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 | |
| |
| | | | "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 | |
|