Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070

5 participants
AuteurMessage
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty
MessageSujet: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty17/1/2012, 11:27

"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines"
Par nicolas57070

"Evaluations du 17 au 27 janvier"

"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 D1078f80788fa84b03bbf1ab0ae03ccef1b68609

"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 120115063033881401

:heureux: Pas mal du tout !
Décor: Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Originale
Difficulté: Moyenne
Durée: Longue

Dernière édition par Light-Gemini le 28/1/2012, 09:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty22/1/2012, 09:55

J'ai testé le niveau : Smile

:heureux: pas mal du tout!
Décor : 2=soigné
Le niveau est bien décoré, il respecte bien le thème mais les finitions ne sont pas toujours parfaites.
Ambiance sonore : 3=très bonne
Je ne me souviens pas s'il y-avait des bruitages mais en tout-cas, les musique du pack metal gear solid ont bien leur place ici.
Conception : 2=originale
On ne voit plus trop de niveau plateforme de ce genre dans lbp2, mais ce n'est pas le premier du genre.
Difficulté : 2=moyenne
La difficulté est bien dosée. Il y-a du challenge mais c'est tout à fait faisable!
Durée du niveau : 3=longue
Nous avons droit à une longue aventure, c'est super! Razz
Commentaire personnel : Pitié, les fautes d'orthographe, de conjugaison, de grammaire Evil or Very Mad !!! C'est bien de faire le niveau en français, mais fais attention aux fautes! Aussi, l'histoire est un-peu biscornue, je n'ai pas tout bien compris... :suspect:

Voilà, pour résumer, c'est un bon niveau agréable à jouer mais qui manque encore 2 3 trucs pour être excellent Wink
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty23/1/2012, 14:00

Décor: 2
Plutôt soigné et réussi, le décor est parfaitement dans le ton. Il est clairement inspiré du pack MGS mais ça n'a rien d'un défaut. Les effets de délabrement et de dégâts sur les surfaces sont réussis et réalistes.
On note cependant quelques soucis de finition comme des outils visibles (boulons, musique...) ainsi que des formes de matière dissoluble verte pas du tout cachées. La fin du niveau est également un ton en dessous du reste: les escaliers dans la roche manquent énormément de détails et la destruction de l'usine n'est pas très convaincante (y'a des gros morceaux qui tombent bêtement au sol, ça manque de naturel).
Bref, dans l'ensemble c'est du bon travail mais tu peux améliorer tout ça assez facilement.

Ambiance sonore: 2
Tout d'abord les musiques sont bien choisies (pas très étonnant puisqu'elles sont issues du pack MGS pour la plupart) et elles interviennent au bon moment. Ensuite, les bruitages sont bien là aussi même si le bruit que l'on entend le plus souvent, ça reste le "bip" lorsqu'on touche un ennemi.

Conception: 2
Du bon et du moins bon:
Le niveau est assez varié, les ennemis sont nombreux mais il n'y a pas que ça: la plate-forme est aussi au rendez-vous ! Pistolet, grappin, saisissateur... on ne s'ennuie pas !
Néanmoins, quelques problèmes entachent la partie: L'espèce de boss au milieu du niveau (le gros engin qui tire de partout) ne libère pas toujours la sortie lorsqu'il est détruit. Parfois, il est complètement HS mais le joueur reste bloqué car la matière dissoluble à gauche ne veut pas se détruire... Il faut alors insister sur le boss (qui est pourtant HS) pour qu'une dernière explosion ait lieu et libère le passage.
Les deux cinématiques à l'usine sont très longues mais étrangement il ne s'y passe pas grand chose: on se demande pourquoi on est obligé d'attendre aussi longtemps. En outre, la première des deux a la fâcheuse tendance à se répéter si on revient en arrière, ce qui est assez agaçant.

Difficulté: 2
Elle est bien réglée. Dans certains niveaux de ce type, on est désespéré par le nombre d'ennemis qui nous sautent dessus mais là, ça reste tout à fait sympa: aucune phase n'est vraiment difficile même s'il faut quand même faire attention. Sur ce point, tu as trouvé un bon équilibre.

Durée: 3
Le niveau demande tout de même un bon petit quart d'heure: Long mais pas trop car assez varié !

Commentaire:
Il ne manque pas grand chose pour que ton niveau soit carrément excellent: Il faudrait régler les derniers détails de décoration, supprimer tous les soucis de finition. De même, il faudrait que le scénario soit un peu plus compréhensible avec un peu plus de dialogues mais avec moins de fautes d'orthographe !^^
C'est réellement dans les détails tels que ceux-là que ton niveau perd des points car pour le reste, il est bon, pas de doute. Wink
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty24/1/2012, 18:55

Décor: 2
Dans l’ensemble le décor est vraiment bien fait, l’aspect destruction/guerre est plutôt bien rendu, de plus il y a des jeux de lumière et changement d’éclairage. Mais… certains détails (comme boulons, musiques, machines à fumée, bouches magiques, matière verte dissoluble,…) sont encore visibles,
Spoiler:
de plus dans le passage « escalier dans les grottes » les barres sont bizarres (espèces de cornes au bout et impression de lévitation) et il y a des morceaux de bois qui dénotent trop avec l’environnement.
Spoiler:
Le choix d’une arme « verte » me laisse perplexe… (avec la bouche à fumée pour les tirs visible)
Spoiler:

Ambiance sonore: 2
L’ambiance sonore est plutôt bonne, des musiques adaptées (vu le pack d’origine pas étonnant ^^), des p’tits bruitages mais sans plus.

Conception 2
Le niveau est plutôt bien conçu et varié… différents activités (tir, grapin,..), des pièges, des ennemis, un peu de réflexion… mais (^^) pour ma part j’ai eu un bug avec le véhicule qui tire au début, une fois détruit j’étais bloquée, rien ne se passait, si ce n’est les deux « carrés de minuterie » de l’arme inférieure qui continuent leur vie postmortem, donc obligée de relancer le niveau.
Spoiler:
Le premier laser ne se détruit pas complètement contrairement aux autres « parasites »,
Spoiler:
la bulle du montre m’apparaît vide (ou alors j’ai regardé ailleurs au mauvais moment, lors du zoom au début sur le « 3 », si on peut éviter de voir les post-it jaune criard dépasser en dessous ce serait mieux…
Dernier point, l’orthographe… cf spoiler…
Spoiler:

Difficulté: 2
Il y a de la difficulté (ennemis, pièges&Co), mais rien d’insurmontable, et avec un peu de réflexion et de calme ça passe sans problème ! On peut jouer baroudeur ou prudent selon son style de jeu. C’est plutôt bien fait de ce point de vue!

Durée du niveau: 2
Loin d’être court, le niveau n’est pas interminable, de plus si il était long, bah j’ai pas vu le temps passer.. donc à mon avis la durée est bonne !

Commentaire général personnel:
Sur plusieurs aspects il y a vraiment eu une hésitation pour mettre la note supérieure mais certains petits détails ont poussé la notation vers le bas… mais c’est pour encourager à faire un encore meilleur niveau hein, il est déjà bien ainsi. Encore quelques détails et ce sera « Bravo » !
Sinon j'ai bien aimé que mon bout d'jute ressorte du niveau peinturluré (maladroite inside) et légèrement carbonisé...
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty26/1/2012, 15:01

Décor : 2->soigné
Un décor qui rappelle le thème du pack Metal Gear Solid. Ça colle pas mal au thème de Call Of Duty. Le choix des matières est donc sans grande originalité mais il est efficace. On a cependant une impression de "déjà vu" assez forte si l'on a joué au pack MGS. De bons éclairages sont de la partie à certains endroits et j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Tu as aussi utilisé un certain nombre d'objets du pack MGS.

Ambiance sonore : 2->bonne
Là encore, c'est en grande partie des musiques du pack MGS que l'on va trouver tout au long de notre parcours. Je ne suis pas un pro de COD mais je ne suis pas certain que les joueurs s'attendent à cela s'ils connaissent bien COD, justement. Mais après tout, pourquoi pas !

Conception : 2->originale
Première chose, il faut soigner ton orthographe. Il n'y a rien de plus horrible pour les yeux que de se prendre un tas de dialogues remplis de fautes. Ensuite, on sent que tu as tenté d'émettre un semblant de scénario mais on s'y perd complètement tant les bouches magiques sorties de nulle part sont aussi incohérentes que visibles aux murs... Tu as d'ailleurs utilisé des bouches magiques avec caméra à la place de caméra de cinéma, donc je pense que ton niveau mérite mieux que de la création à la LBP 1. Autre chose : les ennemis qui ne nous posent aucun réel challenge ne devraient pas être si long à détruire et vice-versa. Pour la téléportation, à la fin, je te conseille de ne pas tuer Sackboy mais d'utiliser un système de téléportation à la LBP 2. Malgré ces défauts, on trouve pas mal de mécanismes intéressants dans ton niveau comme le laser au début ou des plates-formes mouvantes etc... Les animations avec caméras de cinéma sont sympathiques mais un tantinet trop longues. Il y a beaucoup de passages originaux dans ton niveaux et c'est agréable à jouer.

Difficulté : 2->moyenne
On ne peste jamais réellement donc la difficulté est bien dosée, c'est un bon point. Je ne pense pas avoir vu de réel obstacle insurmontable, c'est très bien de côté-là !

Durée du niveau : 3->long
Je l'ai trouvé un peu long et le fait que je n'ai pas compris le scénario a peut-être accentué ce sentiment de longueur. La fin m'est apparue comme une grosse gifle conceptuelle puisque c'est quasiment Ibiza près du tableau des scores... Étrange mais amusant.

Commentaire général personnel :
Un bon niveau qui souffre de quelques lacunes qui mériteraient qu'on les retouchent afin d'avoir là un très bon niveau. Essaye quand même d'utiliser des sackbots plutôt que de la matière en forme de sackboy. Globalement ça reste jouable et agréable à jouer même si c'est un peu répétitif mais retiens ceci : bon niveau !
http://khodex.over-blog.com/
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Participation

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty28/1/2012, 09:59

L'évaluation est terminée.
Merci aux participants ! Smile

Les points seront attribués à :
Alain252
Light-Gemini
Ooups
Khodex
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty28/1/2012, 11:13

Les LBP-Pts ont été distribués ! Merci à tous ! ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070   "Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070 Empty

"Call of Sackboy 3 : L'invasion des machines" par nicolas57070
Page 1 sur 1