Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 | |
| | Auteur | Message |
---|
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 8/12/2010, 22:28 | |
| "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" Auteur: Nicolas57070 Nombre d'étoile: Etiquettes: Drôle, ennuyant, nerveux, bien, frustrantDécoration: 2 (soignée) Ambiance sonore: 2 (bonne) Difficulté: 1 (facile) Durée de vie: 2 (moyen)
Dernière édition par taupipop le 16/2/2011, 18:43, édité 1 fois | |
| | | bichop Sackboy Niv.1
Sack : Ambitieux incertain Messages : 89 Age : 41 ID PSN : bichop83 Inscription : 11/04/2010 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 132
| Sujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 9/12/2010, 23:22 | |
| Nombre d'étoiles : Etiquettes : drole, ennuyant Décoration : 1 J'hesite entre 1 et 2. Disons que pour ma part, on se situe à mi chemin. Dans l'ensemble, le niveau m'a semblé assez peu travaillé, avec des passages plus jolis que d'autres. L'avion ou même l'espece de camion sont bien modélisés par exemple, mais certains environnements manquent de soin et de détails. Le début m'a paru plutot grossier, mais la fin apocalyptique m'a donné une meilleure impression. Ambiance sonore : 2 Pas vraiment de bruitages, mais quelques musiques d'ambiance adéquates. Certainement que tu aurais pu profiter de l'univers des armes pour y incorporer quelques sons de détonation ou autre. Je n'ai pas néanmoins ressenti de vide sonore. Difficulté : 1 Le niveau se parcourt sans difficulté. Presque une balade. Le seul passage à risque se situe vers la fin au moment des explosions Durée de vie : 2 Ni trop court, ni trop long. Le niveau est bien équilibré sur ce point Commentaire général et personnel : Ce niveau manque de vie. J'ai trouvé l'ensemble un peu trop statique voire même contemplatif. Le problème, c'est que lorsque tu choisis le contemplatif, tu te dois d'etre exemplaire au niveau de la décoration, ce qui n'est pas trop le cas. Je me suis sentis trop passif. Dommage car l'univers COD offre des perspectives intéressantes en terme d'action. Cela dit, tu te rattrapes bien à la fin avec des explosions bien réalisées et satisfaisantes. Attention également aux fautes d'orthographe. | |
| | | z-guner7 Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1648 Age : 42 ID PSN : z-guner7 Inscription : 07/05/2010 Réputation : 70
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 12/12/2010, 18:06 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes: Nerveux Décoration: 2 (soignée) C'étais pas mal partis au début, je trouvais que c'étais pas mal retranscris mais la fin a été baclé pour ma part malgré les avions pas mal fait. Ambiance sonore: 1 (aucune) Heureusement que le bombardement donne une ambiance Difficulté: 1 (facile) La seule difficulté est de passer au hazard parmis les bombes !!!! Durée de vie: 2 (moyen) Ni trop court, ni trop long. Commentaire général et personnel : Franchement, le premier tiers du level étais pas mal. Le fait de grimper avec le piolet, l'aide du capitaine... C'étais simpa ! Puis ça c'est désagrégé... D'ailleurs, tu as un texte censuré, les mécanismes sont apparent et la promenade sous les bombes a faillis tourné au cauchemard pour moi car je suis resté bloqué sous des débris pendant 2min... Malgré tous, je pense que ton niveau pourrait etre amélioré avec un peu plus de patiente. Au plaisir | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 14/12/2010, 20:45 | |
| Nombre d'étoile: Etiquettes:Bien, frustrant Décoration: 2= soignéeLes armes sont biens faites (Si elles sont de toi) sinon les décors sont jolis, mais assez inégales par moment. Ambiance sonore:2=bonne La musique va avec le niveau, mais pour le reste, il n'y a pas beaucoup de sons qui sont biens exploités. Difficulté: 2= moyenneLa vraie difficulté consiste à comprendre ce qu'il faut faire et où faut-il aller. Sinon ça va. Durée de vie:1=courtPlutôt court. Commentaire général personnel:-Woooow dès le début on ne sait absolument pas où il faut aller. Je me suis retrouvé coincé à gauche en passant au travers le décors. J'ai compris tardivement le coup du plan fin devant.... Et le problème, c'est qu'il y a beaucoup de zones de ce genre dans ton niveau où l'on se retrouve nul part au milieu des mécanismes, c'est mal indiqué les chemins à suivre. -On ne comprends pas toujours où tu veux en venir, comme dans la maison avec le gars mort et le gaz (peut-être c'est lié au jeu, mais moi et les Call of, ça fait 2)il faut donc passer par le toit et les bouteilles n'aident pas à atteindre le toit...je glissais dessus sans cesse pour finir dans le gaz. Une fois de plus, c'est mal indiqué ce qu'il faut faire). -Je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire avec l'avion..... j'ai fais tombé le truc qui clignotait dessus alors j'ai passé mon chemin. -J'ai reconnu la scène de fin de ton niveau, car c'est la seul chose que j'ai bien voulu voir du jeu, c'est sympa mais le passage des bombes ne ressemblent à rien et tombent trop aléatoirement sur la tronche, c'est presque lourd. - De bonnes idées, mais trop bancales ou hélas souvent mal expliqués. Plutôt dommage. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 18/12/2010, 22:03 | |
| Pareil pour toi Nico...le grosse flemme ^^"
Niveau évalué quand même !!
Les points seront distribués plus tard à!:
-Bichop -Z-guner7 -Mish80 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 | |
| |
| | | | "Moderne Warfar 2 : périlleuse éscalade - Call of sackboy 2" par Nicolas57070 | |
|