Perso, la première partie m'a grandement donné envie. Par contre la seconde vient montrer le coté nanard et action démesuré qui ne colle pourtant pas à la série Survival Horror. (on se souvient du 3 Nemesis et du 5 qui étaient justes des gros jeux de gun shoot).
On voit que ce RE6 fera office de conclusion en rapport à ce qu'on peut appeler la seconde trilogie avec le retour de pleins de personnages comme Léon, Ashley, Chris et j'en passe.
Le jeu à l'air de prendre deux tournures différentes. ça y est, on va se retaper un nouveau Racoon city.
Je reste encore un peu septique et j'espère que le jeu sera mieux dosé que le 5 qui était aussi trop basé sur l'action.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Je le ferai sans doute comme j'ai fait tous les opus précédents, mais quid de la coop ? Si on a pas la dose d'horreur, d'angoisse bien modérée du 4, je veux pas un gameplay plus dynamique que le 5 sans coop ?! Les zombies j'aiment bien mais j'ai du mal avec les plagas et les regeneradores, qui étaient bien utilisés dans le 4, mais juste mauvais dans le 5, pas trop de cohérence sur ce coup. Je veux que ça se termine, on nous met tous les persos, alors je veux un final grandiose, je veux des morts mince alors, je joue à RE, pas à Bisounours !
C'est vrai que le gameplay à l'air vieux, c'est dingue ça, beurk!
Si on a la dose du 4 et pas trop de coop avec des armées entières qui nous suive pourquoi pas, faut qu'on se retrouve bien seul et isolé, le 4 était vraiment le top du top pour ça.
Bah, ça a l'air pas trop mal, faudra voir d'autres trailers. =)
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Ca pourrait donner un mélange de RE4 et RE2 ou 3. Vu comme ça, ça me fait méchamment envie (faut dire que j'ai toujours adoré les RE). Et puis les fondamentaux de la série restent suffisamment bons: un RE relativement moyen (RE0 ou RE5) restent très au-dessus de la moyenne. Bref, je l'attends avec impatience !
Vous n'avez pas aimé Nemesis ??? J'ai pourtant trouvé que c'était un bon opus... Le stress quand on entend "staaaaaaaars", je ne l'oublierai jamais x)
L'espèce de nemesis qui était déjà dans le 2 (en faisant le second parcours) m'avait bien plus stressé que lui. Là il a juste la possibilité de changer d'écran c'est tout. Et il fait surtout son mariolle au début, par la suite, on ne le voit presque plus.