Euh c'est pas le fameux Opération Raccoon City ? Ou celui-ci est déjà sorti ? Car on dirait un gros jeu de flingues pour ma part. Après le scénario semble tenir debout, il me semble que ce sont des terroristes ayant fait affaire avec Wesker, on rejoue contre Uroburos non ?
Y a un truc qui me plaît, c'est que les décors semblent varier beaucoup et c'est sympa. Le scénario je le trouve sympa car grandissant, même s'il provoque un changement de gameplay à chaque opus mais qui vieillit en même temps (avant on ne pouvait pas sprinter...).
Par contre je sens que ça va péter mais pas trop faire peur voire pas du tout car on ne risque pas d'évoluer dans un environnement aussi isolé qu'avant, Resident Evil 5 oblige. Franchement le passage où je vois Chris Redfield descendre de l'hélico j'ai pensé à Rainbow Six Vegas XD (des terroristes tout partout
). Si ça suit ce que j'ai vu de Opération Raccoon City (ouais ça doit pas être le même), on peut s'attendre au même gameplay, donc du shoot.
Je reste sceptique même si le jeu n'a pas l'air mauvais. Mais il faut s'attendre à un gros changement d'ambiance...
Au fait, personne n'est déjà tombé sur un trailer montrant des terroristes sur un cargo qui injectaient le virus à des piranhas ? On pouvait voir Chris et Sheva?