Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL

[MULTI] Resident Evil 6

+4
uchi
Vrost
edra78
mish80
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

[MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: [MULTI] Resident Evil 6   [MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty20/1/2012, 02:12

Rappel du premier message :

Voilà, le premier trailer vient de tomber.

Perso, la première partie m'a grandement donné envie.
Par contre la seconde vient montrer le coté nanard et action démesuré qui ne colle pourtant pas à la série Survival Horror. (on se souvient du 3 Nemesis et du 5 qui étaient justes des gros jeux de gun shoot).

On voit que ce RE6 fera office de conclusion en rapport à ce qu'on peut appeler la seconde trilogie avec le retour de pleins de personnages comme Léon, Ashley, Chris et j'en passe.

Le jeu à l'air de prendre deux tournures différentes.
ça y est, on va se retaper un nouveau Racoon city.

Je reste encore un peu septique et j'espère que le jeu sera mieux dosé que le 5 qui était aussi trop basé sur l'action.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: [MULTI] Resident Evil 6   [MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty21/1/2012, 16:14

Euh c'est pas le fameux Opération Raccoon City ? Ou celui-ci est déjà sorti ? Car on dirait un gros jeu de flingues pour ma part. Après le scénario semble tenir debout, il me semble que ce sont des terroristes ayant fait affaire avec Wesker, on rejoue contre Uroburos non ?

Y a un truc qui me plaît, c'est que les décors semblent varier beaucoup et c'est sympa. Le scénario je le trouve sympa car grandissant, même s'il provoque un changement de gameplay à chaque opus mais qui vieillit en même temps (avant on ne pouvait pas sprinter...).

Par contre je sens que ça va péter mais pas trop faire peur voire pas du tout car on ne risque pas d'évoluer dans un environnement aussi isolé qu'avant, Resident Evil 5 oblige. Franchement le passage où je vois Chris Redfield descendre de l'hélico j'ai pensé à Rainbow Six Vegas XD (des terroristes tout partout Razz). Si ça suit ce que j'ai vu de Opération Raccoon City (ouais ça doit pas être le même), on peut s'attendre au même gameplay, donc du shoot.

Je reste sceptique même si le jeu n'a pas l'air mauvais. Mais il faut s'attendre à un gros changement d'ambiance...

Au fait, personne n'est déjà tombé sur un trailer montrant des terroristes sur un cargo qui injectaient le virus à des piranhas ? On pouvait voir Chris et Sheva?
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: [MULTI] Resident Evil 6   [MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty21/1/2012, 16:37

Le fait qu'on se retrouve à nouveau dans une ville bourrée de zombies va rappeler de bons souvenirs mais effectivement... faut que ça reste un RE.
Y'a quelques temps, Capcom avait promis qu'il reviendrait aux sources pour cette série, cette bande-annonce est peut-être trompeuse !
Après tout, une bande-annonce est faite pour être spectaculaire (un gars qui galère 30 min pour ouvrir une porte, c'est pas très spectaculaire ! Razz )
Vu le peu de temps qu'il reste jusqu'à la sortie, on sera vite abreuvé de nouvelles infos. Mais on sait déjà qu'il n'y aura pas que des zombies comme ennemi... mauvais signe ?^^
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: [MULTI] Resident Evil 6   [MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty23/1/2012, 16:35

Millenium.org a écrit:
Annoncé en grandes pompes à la fin de la semaine dernière, le futur TPS de Capcom nous livrait ses premières informations accompagné d'un trailer et de superlatifs qui vantaient les mérites du jeu.

Aujourd'hui c'est de nouvelles informations qui viennent de tomber, on sait désormais que le soft abritera un mode multijoueur en coop' réunissant jusqu'à 6 joueurs. À cela s'ajoutera une démo dont les informations devraient arriver dans les mois à venir.

On apprend également que :

- Le jeu est en développement depuis 2 ans.
- Le lieu où Leon fera la guerre aux zombis s'appelle Tall Oaks, une ville occupée par 70 000 zombis.
- Le jeu reprendra son gameplay habituel mais proposera de nombreuses phases de survival-horror.
- Le comportement des zombis et leurs apparences seront remaniés et différents de ce qu'on avait pu voir jusqu'à maintenant.
- La jouabilité a été retravaillée.
- Deux mode de jeu en coop : 2 joueurs sur la même console et du coop en ligne jusqu'à 6 joueurs.
- Un mode multijoueur regroupant 8 joueurs.

Le titre sortira le 20 novembre 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360, et un peu plus tard sur PC.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MULTI] Resident Evil 6   [MULTI] Resident Evil 6 - Page 2 Empty

[MULTI] Resident Evil 6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2