Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| ma création de niveau Little Big Planet 1 | |
| | Auteur | Message |
---|
TomFromTls Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 22 ID PSN : TomFromTls Inscription : 14/01/2012 Réputation : 0
| Sujet: ma création de niveau Little Big Planet 1 21/1/2012, 19:29 | |
| ma première création étant un désastre total. Je mets mon niveau, qui parmit 6 personnes au moment ou je le mets sur le forum, a été noté par trois personnes, les trois on voté cinq étoile chaqun. nom: Pirate des caraïbes épisode 1: sauvetage de pirate http://lbp.me/v/9dk0ycdescription:Des soldats ont perdu la mémoire et se prennent pour des pirates.Malheureusement, un soldats tombe a l'eau et menace de mourrir. Il est de ton devoir de l'aider. et désolé pour quand je passe et pour le gêne de l'épaule^^ Bonjour tout le monde voici le huitième niveau de ma planet: [url= http://lbp.me/v/9m5zks] http://lbp.me/v/9m5zks[/url]nom: Les aventuriers de l'arche perdue. Indiana Jones épisode 1 description:Découvrez un monde mystérieux. histoire:Vous incarnez Indi, Marion, Salla, et un achéologue. Vous allez a la recherche d'une relique mais quand vous la prenez, l'eau commence a monter et vous vous retrouver face a une boule de feu. J'usqu'au retour ou vous apprenez l'existence d'une arche. Vous arriver et le terrain se termine. Rendez vous dans le 2ème épisode.
Dernière édition par TomFromTls le 28/1/2012, 19:25, édité 1 fois | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 27/1/2012, 13:40 | |
| J'ai essayé ton niveau mais je n'ai pas réussi à le terminer. Pour tout te dire, il m'a paru un peu "bordélique": on ne sait pas trop où il faut aller surtout après que l'eau soit montée. Il y a beaucoup d'incohérences et de choses bizarres. Par exemple, à un moment, il y a une course chronométrée mais le portail de la course apparaît à la verticale car il pendouille le long d'un fil (!). Du coup, si on l'active, on tombe... ça fait très bizarre ! Pour la décoration, soyons clair, ce n'est pas très soigné: il y a un peu de tout, ça manque de cohérence à ce niveau-là aussi. Essaie de te contenter de faire des choses simples pour l'instant. Ne tente pas de construire des niveaux à rallonge. Imagine un petit parcours évident et implantes-y des pièges à base de pics, pistons, feu... Tu maîtrises les outils, ça se voit alors profites-en ! | |
| | | TomFromTls Sackboy Niv.1
Sack : Orange mécanique Messages : 87 Age : 22 ID PSN : TomFromTls Inscription : 14/01/2012 Réputation : 0
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 27/1/2012, 21:04 | |
| En fait, dès qu'on fait monter le niveau de l'eau une fois, il faut relier l'interrupteur magnétique a la clé magnétique. Le premier autocollant ne sert a rien, seul le deuxième débloque la course. Ensuite, il faut débloquer le bateau en cassant le dissoluble. Une fois ceci fait, on peut attraper le "transporteur" en haut et appuyer sur l'interrupteur pour faire monter le niveau de l'eau. ensuite, il faut porter le soldat dans l'eau jusqu'à l'arrivé. L'eau descend et c'est la fin. Et pour la course je vais arranger ça. | |
| Sujet: ma création de niveau Little Big Planet 8 28/1/2012, 18:37 | |
| Bonjour tout le monde voici le huitième niveau de ma planet: http://lbp.me/v/9m5zksnom: Les aventuriers de l'arche perdue. Indiana Jones épisode 1 description:Découvrez un monde mystérieux. histoire:Vous incarnez Indi, Marion, Salla, et un achéologue. Vous allez a la recherche d'une relique mais quand vous la prenez, l'eau commence a monter et vous vous retrouver face a une boule de feu. J'usqu'au retour ou vous apprenez l'existence d'une arche. Vous arriver et le terrain se termine. Rendez vous dans le 2ème épisode. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 28/1/2012, 18:50 | |
| Tom, c'est un sujet par personne ici. J'ai fusionné tes deux topics. Tu peux si tu veux "Editer" (fonction à en haut à droite de tous tes messages) ton premier message pour rajouter tes nouveaux niveaux. Merci ^^ | |
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 28/1/2012, 19:15 | |
| | |
| | | fazerdoo Sackboy niv.4
Sack : Savant fou Messages : 789 Age : 26 ID PSN : fazerdoo Inscription : 25/04/2011 Réputation : 41
Participation LBP-Points: 196
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 28/1/2012, 21:12 | |
| je ne voudrais pas te achaler mais je trouve ton niveau " bordelique " ( sauvetage de pirate) tu devrais mettre plus d'ordre ( je sais je suis Moujingue ) | |
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 29/1/2012, 12:59 | |
| Pour mon niveau, je suis débutant. Mais je viens de sortir un nouveau niveau d'Indianna Jones: http://lbp.me/v/9p3exdnom:Le médaillon de Râ. Indiana Jones épisode 2 description:Vous vous êtes convaincue que larche existe et vous voyager pour renconter la jeune Marion Ravenwood qui vous apprend que son père est mort. incarné Jones, Marion, Sallah et un autre archéologue pour déjouer le plan de Beloq pour l'empêcher d'avoir l'arche histoire: Dans le vrai épisode, Indianna arrive dans l'auberge pour obtenir des informations sur le médaillon de son père. Marion lui apprend que son père est mort et qu'elle est le nouveau propriétaire du médaillon. Alors qu'Indy est partie, quatre hommes arrive pour prendre son joyau. Après qu'indy est arrivé et qu'ils ont repris le médaillon Marion et Indi sorte de l'auberge qui prend feu. Indi ammène marion au Caire pour retrouver son ami Sallah. Une fois qu'ils ont retrouver l'arche, Beloq arrive et prend l'arche. A la fin de cette histoire, Beloq ouvre l'arche et tous les nazis, suivi de Beloq meurent et seul Indi et Marion survivent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1 | |
| |
| | | | ma création de niveau Little Big Planet 1 | |
|