Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ma création de niveau Little Big Planet 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty21/1/2012, 19:29

ma première création étant un désastre total. Je mets mon niveau, qui parmit 6 personnes au moment ou je le mets sur le forum, a été noté par trois personnes, les trois on voté cinq étoile chaqun.

nom: Pirate des caraïbes épisode 1: sauvetage de pirate

http://lbp.me/v/9dk0yc

description:Des soldats ont perdu la mémoire et se prennent pour des pirates.Malheureusement, un soldats tombe a l'eau et menace de mourrir. Il est de ton devoir de l'aider.



et désolé pour quand je passe et pour le gêne de l'épaule^^

Bonjour tout le monde voici le huitième niveau de ma planet:

[url= http://lbp.me/v/9m5zks] http://lbp.me/v/9m5zks[/url]

nom: Les aventuriers de l'arche perdue. Indiana Jones épisode 1

description:Découvrez un monde mystérieux.

histoire:Vous incarnez Indi, Marion, Salla, et un achéologue. Vous allez a la recherche d'une relique mais quand vous la prenez, l'eau commence a monter et vous vous retrouver face a une boule de feu. J'usqu'au retour ou vous apprenez l'existence d'une arche. Vous arriver et le terrain se termine. Rendez vous dans le 2ème épisode.



Dernière édition par TomFromTls le 28/1/2012, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty27/1/2012, 13:40

J'ai essayé ton niveau mais je n'ai pas réussi à le terminer.

Pour tout te dire, il m'a paru un peu "bordélique": on ne sait pas trop où il faut aller surtout après que l'eau soit montée.

Il y a beaucoup d'incohérences et de choses bizarres. Par exemple, à un moment, il y a une course chronométrée mais le portail de la course apparaît à la verticale car il pendouille le long d'un fil (!). Du coup, si on l'active, on tombe... ça fait très bizarre !

Pour la décoration, soyons clair, ce n'est pas très soigné: il y a un peu de tout, ça manque de cohérence à ce niveau-là aussi.

Essaie de te contenter de faire des choses simples pour l'instant. Ne tente pas de construire des niveaux à rallonge. Imagine un petit parcours évident et implantes-y des pièges à base de pics, pistons, feu... Tu maîtrises les outils, ça se voit alors profites-en ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty27/1/2012, 21:04

En fait, dès qu'on fait monter le niveau de l'eau une fois, il faut relier l'interrupteur magnétique a la clé magnétique. Le premier autocollant ne sert a rien, seul le deuxième débloque la course. Ensuite, il faut débloquer le bateau en cassant le dissoluble. Une fois ceci fait, on peut attraper le "transporteur" en haut et appuyer sur l'interrupteur pour faire monter le niveau de l'eau. ensuite, il faut porter le soldat dans l'eau jusqu'à l'arrivé. L'eau descend et c'est la fin. Et pour la course je vais arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: ma création de niveau Little Big Planet 8   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty28/1/2012, 18:37

Bonjour tout le monde voici le huitième niveau de ma planet:

http://lbp.me/v/9m5zks

nom: Les aventuriers de l'arche perdue. Indiana Jones épisode 1

description:Découvrez un monde mystérieux.

histoire:Vous incarnez Indi, Marion, Salla, et un achéologue. Vous allez a la recherche d'une relique mais quand vous la prenez, l'eau commence a monter et vous vous retrouver face a une boule de feu. J'usqu'au retour ou vous apprenez l'existence d'une arche. Vous arriver et le terrain se termine. Rendez vous dans le 2ème épisode.
Revenir en haut Aller en bas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 10740
Age : 46
ID PSN : taupipop
Inscription : 25/03/2009
Réputation : 744


Participation
LBP-Points: 1559

ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty28/1/2012, 18:50

Tom, c'est un sujet par personne ici.
J'ai fusionné tes deux topics. Tu peux si tu veux "Editer" (fonction à en haut à droite de tous tes messages) ton premier message pour rajouter tes nouveaux niveaux. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty28/1/2012, 19:15

Ah désolé...
Revenir en haut Aller en bas
fazerdoo
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
fazerdoo


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 789
Age : 26
ID PSN : fazerdoo
Inscription : 25/04/2011
Réputation : 41


Participation
LBP-Points: 196

ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty28/1/2012, 21:12

je ne voudrais pas te achaler mais je trouve ton niveau " bordelique " ( sauvetage de pirate) tu devrais mettre plus d'ordre ( je sais je suis Moujingue )
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty29/1/2012, 12:59

Pour mon niveau, je suis débutant. Mais je viens de sortir un nouveau niveau d'Indianna Jones:

http://lbp.me/v/9p3exd

nom:Le médaillon de Râ. Indiana Jones épisode 2

description:Vous vous êtes convaincue que larche existe et vous voyager pour renconter la jeune Marion Ravenwood qui vous apprend que son père est mort. incarné Jones, Marion, Sallah et un autre archéologue pour déjouer le plan de Beloq pour l'empêcher d'avoir l'arche

histoire: Dans le vrai épisode, Indianna arrive dans l'auberge pour obtenir des informations sur le médaillon de son père. Marion lui apprend que son père est mort et qu'elle est le nouveau propriétaire du médaillon. Alors qu'Indy est partie, quatre hommes arrive pour prendre son joyau. Après qu'indy est arrivé et qu'ils ont repris le médaillon Marion et Indi sorte de l'auberge qui prend feu. Indi ammène marion au Caire pour retrouver son ami Sallah. Une fois qu'ils ont retrouver l'arche, Beloq arrive et prend l'arche. A la fin de cette histoire, Beloq ouvre l'arche et tous les nazis, suivi de Beloq meurent et seul Indi et Marion survivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty
MessageSujet: Re: ma création de niveau Little Big Planet 1   ma création de niveau Little Big Planet 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma création de niveau Little Big Planet 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Little Big Planet PSP - Le mode création en vidéo
» Parcour little big planet 3 ( Niveau )
» [RESOLU] Création de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit