Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Retour sur Terre Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Retour sur Terre Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Retour sur Terre Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Retour sur Terre Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Retour sur Terre Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Retour sur Terre Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Retour sur Terre Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Retour sur Terre Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Retour sur Terre Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Retour sur Terre Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Retour sur Terre Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Retour sur Terre Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Retour sur Terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rynx
Sack Test'
Sack Test'
Rynx


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 9
Age : 27
ID PSN : Rynx69
Inscription : 22/01/2012
Réputation : 0


Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty25/1/2012, 08:35

Un sackboy se promène sur une autoroute américaine. Des interrupteurs à sackboy font démarrer des voitures dangereuses (enflammées, hérissées de pics... peut importe) sur un plan, avec un bruit de klaxon au moment de leur démarrage.
Il faut juste se décaler d'un plan pour les éviter.
Enfin, un gros véhicule prenant les trois plans, se met à avancer, inexorablement. Le seul moyen de l'éviter serait de prendre un "trampoline", afin de lui passer par dessus... mais aussi tomber dans un trou.

A ce moment, il serait bien qu'il y ai un portail de niveau pour passer dans une autre zone : l'Enfer.

Cette zone serait un niveau de plates-formes, au bout duquel il y aurait un défi chrono : sackboy passe une porte qui se referme derrière lui mais mène sur un trou. Il se met donc à tomber, mais un grand dragon (sans pattes, donc, pourquoi pas, chinois), se met à remonter le tunnel à la verticale (il est inoffensif).
Il faudrait pouvoir s'accrocher à sa queue, et s'y balancer pour éviter les obstacles (intangibles, pour ne pas arrêter le dragon : par exemple, du feu), jusqu'à déboucher sur le paradis.
On lâche le dragon et c'est la fin du défi chrono.

S'ensuit un peu de plates-formes, puis on monte dans un véhicule (en accord avec le lieu), jusqu'à un autre défi chrono. Dieu (Zeus), se met à nous sniper d'éclairs, mais bon : tout est fait pour qu'il ne puisse pas nous toucher, c'est juste impressionnant.

Ensuite, fin du défi, une longue chute, retour sur la route américaine.

Fin*

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 8074
Age : 44
ID PSN : Light-Gemini
Inscription : 11/01/2011
Réputation : 1026


Participation
LBP-Points: 2628

Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty25/1/2012, 13:35

Pour ta question, il vaudrait mieux que tu te concentres sur les points qui te posent problème dans la réalisation de ce niveau: on ne peut pas t'indiquer comment TOUT faire, ça serait beaucoup trop long ! Razz

Déjà, y'a un truc qui me semble bizarre (bon, ça fait longtemps que j'ai pas joué à LBP1...) mais tu parles d'un portail de niveau pour passer à une autre zone. Je crois pas que ça existe dans LBP1. Tu confonds pas avec LBP2 ?
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty25/1/2012, 14:19


Pour le dragon je suis pas sur, mais commençons par le plus simple: le trou. Très simple, en fait. Tu prend de la matière dissoluble et tu regarde les contours( c'est a dire quel est la matière que tu mets autours). Ensuite mets sur pause et fait un grand cube que tu va prendre en photo( c'est mieux de prendre la même matière que tu met autour). Mets ton autocollant "matière" sur la véritable matière dissoluble. Pose un émetteur ( le petit détecteur qui ressemble a une bestiole) sur la matière dissoluble caché par ton autocollant. Relie le a la matière dissoluble. Dès que le joueur passe dessus il tombe.

Le dragon: désolé si je ne sais pas le faire, mais je crois savoir comment faire ce que tu veut. Fait le trou assez profond.

1ère possiblilité: si tu possède le pack pirate des caraïbes, met ton trou très très haut dans le ciel. rend ton détecteur invisible et relie le a la matière disoluble et au détecteur pour faire monter le niveau de l'eau. Le niveau de l'eau ne doit pas dépasser, c'est juste pour enclencher un détecteur aquatique. Le détecteur aquatique enclenchera alors un emmetteur (excuse moi pour tout a l'heure mais il y a une différence énorme entre un émetteur et un détecteur, tout a l'heure, je parlais d'un détecteur) a durée illimité.

2ème possibilité. Il y a encore cette histoire d'emmeteur( et la pas de détecteur). Dans ton trou profond tu pose un interrupteur tout au fond.
Choisis le en Un coup. a chaque fois que tu saute sur l'interrupteur, le dragon sort une fois. Tu as juste a rappuyé et un autre dragon sort.

L'histoire de l'émmeteur: Fais ton dragon. Une fois qu'il te plaît prend le en photo pour refaire le même dragon. Si tu veut que ton dragon bouge son corps, coupe des parties du corps. Relie les entre elle avec un piston et verrouillé les.Ensuite prenez de la matière noire et faîtes en un petit bloc. Accroche un piston au haut de ton dragon et mets l'autre extrémité au petit bloc de matière noire. Prend ton objets en photo spéciale pour l'avoir dans ton inventaire d'objet. Tu dois n'avoir sur ton objet: rien que le dragon, le piston et le bloc de matière noire. Mes ton emetteur a emmetre cette objet. Et le tour est joué!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty25/1/2012, 14:21

Excuse moi de te le dire Light, mais j'ai commencer a écrire avant que le sujet soit créer,alors j'en ai profiter, alors désolé.(et aussi désolé pour mon double-post) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TomFromTls
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
TomFromTls


Sack : Orange mécanique
Messages : 87
Age : 22
ID PSN : TomFromTls
Inscription : 14/01/2012
Réputation : 0


Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty25/1/2012, 16:54

Pour le "portail" j'ai une idée. a la fin du tunel, mets du feu et un petit détecteur a côté. Si tu n'as pas encore le pack de créateur, télécharge le. Il te débloque: croix pour enlever les équipements, jet pack posé, petite planète, fusée... Pour ceci, il te faut relier le détecteur a l'équipement "petite planète"(je connais pas le nom). Configure le a la couleur que tu veut: comme tu le sais tu peut changer de couleur dès le début. Grace a cet outil tu vas pouvoir changer la lumière en passant dans son champs de vision ou en activant l'interrupteur qui est relié. Utilise dans une autre zone un chekpoint. Tu le relis lui aussi a l'interrupteur. Ensuite, c'est la que tu te sert de ce que je t'ai dit sur le dragon qui te fera remonter. Pour pimenter un peu la tache, tu peut mettre les bord du tunnel électrique. En montant, un autre détecteur doit être présent: il sera relié un peu plus haut ou le dragon s'arrête, a deux piston qui commande les portes. Il doit aussi être relié a une autre planète qui fera la pénombre total et aussi, le plus important, relié a un chekpoint. Dès que tu seras mort par les électriques, tu réaparaïtra au paradis. Mets juste devant le chekpoint une autre planète pour revenir au mode normal. Avance sur la matière jusqu'à la matière dissoluble relié a l'interrupteur. Dès que tu tomberas, Il y aura la fin du niveau. Accroche un piston sur le tableau des scores et verrouille le. Pose un détecteur sur le tableau. Comme ça, il t'affiche les scores pendant que tu reviens tranquille sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Rynx
Sack Test'
Sack Test'
Rynx


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 9
Age : 27
ID PSN : Rynx69
Inscription : 22/01/2012
Réputation : 0


Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty25/1/2012, 18:49

Eh bien, TomFrom, tu as l'air de quelqu'un de toujours près à aider les autres : tes conseils sont très bons, mais j'ai fort l'impression qu'il faudrait d'abord que je commence par me concentrer sur de plus petits éléments, avant de les rassembler en niveau.
Selon toi, mon dragon serait donc amphibie ? Pourquoi pas... il faudra que j'achète le pack pirate des caraïbes.

Quand à toi, Light, tu as raison, il me semble : les portails sont dans le 2. Mon erreur est due au fait que j'ai téléchargé la démo du 2, sans connaître les niveaux du 1 par coeur.

Tu as aussi raison quand aux détails qui me posent problèmes (tout me pose problème, mais certains éléments en particulier) : le dragon, les voitures, Dieu... le décor ! Je sais pas vous, mais je trouve que faire un décor est particulièrement long et contraignant... je n'ai pas énormément de temps pour jouer à la PS3, alors...

Quoi qu'il en soit, merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Rynx
Sack Test'
Sack Test'
Rynx


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 9
Age : 27
ID PSN : Rynx69
Inscription : 22/01/2012
Réputation : 0


Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty31/1/2012, 08:16

Ca y'est, les gars, j'ai LBP 2 ! Outre que c'est sûrement le jeu qui m'a le plus émerveillé depuis des années (la découverte de chaque niveau est un délice, surtout quand on sait comment ils sont faits ; la musique est fabuleuse), je bénéficie maintenant du contrôlinateur pour certaines phases du niveau : il serait bien de pouvoir contrôler le dragon grâce à cet outil !
Entre autres choses...

En revanche, je n'ai pas bien compris comment cet objet marche, même avec le tuto du jeu, et personne ne l'explique précisément dans les didacticiels de ce forum... serait-il possible pour un de vous de le faire, s'il vous plaît ? Je suis sûr qu'il aiderait beaucoup d'autres noobs comme moi.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78


Masculin Sack : Conservateur de musée
Messages : 20518
Age : 53
ID PSN : edra78
Inscription : 14/11/2008
Réputation : 1568


Participation
LBP-Points: 481

Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty31/1/2012, 08:36

tu es dans la section LBP1 tu veux que je déplace ton topic dans LBP2?
Il y a dans la section création des didacs et questions sur le controlinateur.
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty31/1/2012, 11:42

Wouah.. J'avais pas vu ton topic en section LBP1...euuuh comment dire, ton sujet porte bien son nom "retour sur terre"

Tu devrais commencer par faire un projet plus simple car tes idées me semblent hyper complexes et très longues a réaliser !!

Comme l'a dit Edra, tu va trouver sur le forum des tonnes de tuto qui utilise le controlinateur en section LBP2.
A toi de lire un peu tout et d'apprendre car en partant de zero, tu n'arrivera jamais à faire tout ça, il faut commencer par marcher avant de savoir courir ^^"

http://www.littlebigplanet-france.net/t8440-sommaire-des-didacticiels-de-lbp-france

Tu veux que je transfert ton sujet ? Aide à la creation LBP2 (si tu as des questions précises) ou café des Artistes (si tu veux juste discuter de ton projet avec les autres ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Terre Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Terre   Retour sur Terre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre du dessous
» Tremblement de terre - Haiti
» La Terre Toxique/Ecologique de Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Créer :: Aide à la création :: Aide à la création :: >> Questions résolues-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com