| La Terre Toxique/Ecologique de Snake | |
|
+5Udolwa mish80 cyberscooty Punchy3 musnake 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
Participation LBP-Points: 125
| Sujet: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 26/1/2011, 17:12 | |
|
Dernière édition par musnake le 23/12/2011, 13:30, édité 10 fois | |
|
| |
Punchy3 Sackboy Niv.1
Messages : 87 Age : 46 ID PSN : Punchy3 Inscription : 09/01/2009 Réputation : 8
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 26/1/2011, 17:22 | |
| Ajouté à ma liste d'attente | |
|
| |
cyberscooty Sackboy Niv.1
Messages : 70 ID PSN : cyberscooty Inscription : 16/01/2011 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 12
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 31/1/2011, 15:23 | |
| niveau très artistique (et ce n'est pas une critique)....très facile et très court...y'a une suite? | |
|
| |
musnake Sackboy niv.2
Sack : Ambitieux incertain Messages : 349 Age : 27 ID PSN : musnake Inscription : 26/07/2009 Réputation : 15
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 9/2/2011, 21:34 | |
| - cyberscooty a écrit:
- niveau très artistique (et ce n'est pas une critique)....très facile et très court...y'a une suite?
Non, juste un essai artistique. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 12/2/2011, 02:58 | |
| Pour un essaie, c'est très sympa. On aimerait que ce soit un peu plus long.
Je n'ai pas vu beaucoup de niveau se servir de cette matière, et pourtant, je viens de voir avec ton niveau qu'il y a beaucoup de potentiel à en tirer.
J'espère que tu vas l'agrandir et continuer à chercher des idées. ça peut être très intéressant par la suite. | |
|
| |
musnake Sackboy niv.2
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 13/2/2011, 13:26 | |
| - mish80 a écrit:
- Pour un essaie, c'est très sympa.
On aimerait que ce soit un peu plus long.
Je n'ai pas vu beaucoup de niveau se servir de cette matière, et pourtant, je viens de voir avec ton niveau qu'il y a beaucoup de potentiel à en tirer.
J'espère que tu vas l'agrandir et continuer à chercher des idées. ça peut être très intéressant par la suite. C'était l'une des matières que j'attendais le plus (d'ailleurs elle apparaît dans un trailer) et comme tu le dis on peut faire plein de choses avec, après reste à savoir lesquelles mais ca je verrai par en fesant des p'tits essais pour étoffer son utilisition. J'utiliserai sûrement ce style dans plusieurs niveaux différents et non un seul niveau mais ca c'est une autre histoire | |
|
| |
musnake Sackboy niv.2
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 26/2/2011, 22:43 | |
| Mon niveau "In the Dream" est disponible (et par la même occasion, dans le dépôt de niveaux de la section "Jury communauté" du forum). C'est le niveau d'introduction de la série "In the Dream" qui sera composée de plus de 5 niveaux. C'est une série axée sur des phases de plates-formes principalement et composée d'une ambiance, d'un scénario et d'une identité complexe tout droit sortie de mon imagination et des nombreuses inspirations de la culture en général.
Dans l'intro de cette série vous incarnez Pawn, jeune personnage mystèrieux qui, une nuit en manque d'idée(s) et d'inspiration(s), va se retrouver brutalement dans un monde où la fantaisie, la folie imaginative sont maître. Pawn se battera pour un destin important, qui lui semble flou, incertain et condamné. Il rencontrera également des personnages charismatiques aux apparences et personnalités différentes et pour le pas moins étrange !
Bienvenue dans mon univers, mon monde et ce monde s'appelle... In the Dream. | |
|
| |
musnake Sackboy niv.2
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 2/3/2011, 00:40 | |
| Je viens de publier un nouveau niveau Lien lbp.me : http://lbp.me/v/ydqt68Barry Da Vinci, le frère de Lary Da Vinci, est le génial inventeur de l'aspirateur qui fût une véritable révolution pour LittleBigPLanet, mais Barry est également le monstrueux créateur de l'horrible Négativitron. | |
|
| |
musnake Sackboy niv.2
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 11/7/2011, 20:42 | |
| Ma planète refais peau neuve (car le serpent mue) pour notre plus grand bonheur ! N'hésitez pas à me faire part de vos avis pour cette nouvelle apparence ! | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake 22/7/2011, 09:46 | |
| Salut ! Suite à l'évaluation de ton niveau pour la sphère, je viens te faire une petite critique : Snake's head :Mais c'est que tu nous as fait un Super HUB dis donc là ! Non sincèrement, je l'ai trouvé vraiment très bien ! Très travaillé au niveau de la décoration et de l'ambiance, c'est le plus important pour un HUB... mais tu ne t'arrêtes pas là ! Tu as vraiment fait " ton Royaume ", et c'est vachement chouette ! Entre la salle de danse avec les différentes musiques, la salle d'exposition des costumes, la salle VIP ( je me suis bien amusé à chercher les pass d'ailleurs ! ), etc, on s'amuse bien ! On se voit gambader dans ton niveau sans réel but, mais juste pour le fun... on est chez toi ! Bravo pour ce HUB vraiment réussi ! Son HUB est véritablement réussi sur tous les niveaux ! La décoration est d'un haut niveau, les différentes zones sont très réussies et on s'amuse à trouver le pass VIP ! Razz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Terre Toxique/Ecologique de Snake | |
| |
|
| |
| La Terre Toxique/Ecologique de Snake | |
|