Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2012, 22:00
CD?: Bon bah ça y est je crois que je roule en voiture de collection ^^' Ce week end une voiture m'a doublé sur l'autoroute et un type m'a regardé avec un grand sourire et un geste du pouce... Bah quoi je roule en peugeot 305... automatique s'il vous plait !
Pour les plus jeunes d'entre vous une 305 ça ressemble à ça : ^^
Spoiler:
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2012, 22:08
CDC: J'ai enfin pu faire les Portal (enfin le 1 tout du moins et le 2 j'ai juste regardé). Je regrette de ne pas les avoir fait plus tôt, je suis tombée en admiration devant GLaDOS !
CDG: La neige qui n’arrête pas de tomber... Et je travaille du matin demain, je stresse déjà à l'idée de prendre la route pour monter la haut à l'hosto...
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/1/2012, 22:13
Diino1138 a écrit:
CDG : Le dubstep c'est vraiment la tecktonik de ces dernieres années, tous le monde en colle partout... Même Björk Pfffffff.
Je suis assez d'accord, ce que je déplore c'est l'influence des artistes mainstream là dessus qui ne proposent vraiment rien. J'invite à écouter du Quartus Saul, du Cyberoptics ou autre, là y a une musicalité utile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^