Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3067 Age : 46 ID PSN : Sebbast Inscription : 06/07/2010 Réputation : 410
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 31/1/2012, 23:31
Qui supporter? Pas l'OM, jamais l'OM! ^^ C'est dommage pour Lorient, il méritait de se qualifier mais ils n'ont pas su tuer le match. Comme Rennes contre Marseille dimanche dernier d'ailleurs. Mais très beau match il faut le dire.
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2012, 00:11
patof-103 a écrit:
CDG: running gag… copie de photos en sortant de LBP, devinez quoi? "La base de données de la PS3 a été corrompute"… tsss tsss tsss… là j'en suis à la vérification du système… ralala… il met du temps (c'est du live que je vous fait là)…
Ah ouf, ça redémarre, pfiouuuuu… purée, LBP c'est LaBigPeur, LesBigPétoches :p
Je t'ai porté la poisse en allant sur ta lune :p
Sev a écrit:
Moi je dis, Mets toutes tes sauvegardes à l'abri si ça recommence régulièrement ! =P
Exact, j'ai intérêt à faire plus gaffe... ça fait un bail que je n'ai pas sécurisé mes sauvegardes.. ailleurs que sur le disque de cette maudite console...
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2012, 13:07
CDG : L'OL qui se qualifie face à Lorient. Début de match très bon avec Lorient qui fait de bonnes actions et Lyon qui se défend bien. Lorient n'aura même pas mis un but malgré toutes les occasions. Suite décevante, Lorient perd mais Lyon n'a rien mérité... J'aurais préféré que Lorient gagne, ils l'auraient mieux mérité !
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/2/2012, 14:15
MCDC: Mon père fait du ménage et trouve des perles dans de vieux cartons. Il m'a ressorti tous mes premiers dessins ! Je devais avoir genre 5ans ^^ J'en ai scanné quelques uns, il y en a même un fait sous deluxe paint à l'époque XD Depuis le temps qu'il m'en parlait de celui là !
Spoiler:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^