Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/1/2012, 19:31
taupipop a écrit:
Mince, Sky :/ Les entretiens c'est pas évident... ça se passera mieux la prochaine fois, c'est ce qu'il faut que tu te dises =)
Skyfgroker a écrit:
CDD : J'ai pas eu le poste
Spoiler:
patof a écrit:
CDG 2: Je me suis coupé les cheveux moi-même, comme d'hab' quoi. Bien rasé sur les côtés, une touffe sur le dessus, j'aime bien. Bon… pour rien vous cacher, là ça sent la casquette pour à peut près 10 jours… ben oui: résultat un peu loupé à la Jeanne d'Arc (heu… avant le bûcher, quand même ^^).
Comment tu as fait Patof ? Tu t'es mis un bol sur la tête et tu as coupé autour ?
ça me rappelle de mauvais souvenir ça x)
EDIT : Mince pour ta console Sev... décidément :/
Le pire c'est que j'ai plutôt réussi l'entretien, le contact est super bien passé, mais je manque d'expérience dans un domaine spécifique. Enfin bon c'est comme ça, merci pour votre soutien !
CDC : si Papy Yff revient ce serait vraiment coooool !
CDC : ma userbar est vraiment top, merci à son auteur
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/1/2012, 20:18
CDC / CDG : League of Legends, ce jeu super technique, ce design particulier entre cartoon, manga et RTS classique, ce jeu gratuit, où payer ne donne pas d'avantage, c'est juste pour se faire plaisir et soutenir les développeurs, ces développeurs qui suivent le jeu en l'équilibrant et corrigeant les bugs toutes les deux semaines depuis 2 ans, en apportant nouveaux personnages et autres ajouts, ce gameplay basique mais à la fois tellement complexe quand il s'agit de jouer en équipe... ce jeu magnifique fait pour s'amuser et s'opposer avec 4 de ses amis contre 5 adversaires, à l'aide de notre esprit d'équipe, ce qui n'est hélas pas saisi par tous ces abrutis qui jouent perso... Ce jeu qui va peut-être un peu plus démocratiser l'e-sport et même le gaming PC... Ce jeu qui vient de devenir le jeu en ligne le plus joué, en passant devant World of Warcraft il y a une semaine, mais hélas encore une fois, cette communauté complètement hétérogène, où la diversité n'est malheureusement pas une force, entre les kikoolols français qui ne parlent et n'insultent ( surtout ça à vrai dire ) qu'en français tout le monde pendant la partie alors que personne n'en a rien à foutre et/ou ne comprend la chiasse qu'ils déblatèrent sans le moindre complexe, ou encore les allemands connus ici pour être les plus mauvais joueurs de l'histoire qui passent leur temps à provoquer, les espagnols qui combinent les défauts des deux précédemment cités, les abrutis qui dès que tu dis être français t'insultent en pensant que tu es comme ce cliché... mais aussi des gens géniaux, qui ont compris le jeu, qui ont un bon esprit, et quand on finit une partie avec ou contre eux, on sourit car on aura fait une compétition intéressante, rahlalala, ce jeu sur lequel j'ai fait plus de 2000 parties durant en moyenne plus de 30 minutes depuis 2 ans, ce jeu qui se renouvelle sans cesse....
Je sais plus quoi dire au revoir j'étais juste en train de réfléchir à ce jeu et j'me sentais l'envie d'écrire ça x)
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 27/1/2012, 22:58
CDG: Un pote a renversé son café sur moi... mais surtout sur ma 3DS (--__--') je l'ai nettoyé nickel mais depuis les touches on du mal à s'enclencher et le bouton 3d est parfois bloqué... je sais pas si c'est possible de l'ouvrir pour nettoyer sous les touches......
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/1/2012, 01:00
CD? : Et c'est parti pour une semaine de vacances au pays des ch'tis!! CDC me direz-vous donc? bah pas forcément quand on a plusieurs RdV médicaux, un contrôle technique, un stage de conduite, des travaux et pas mal de trajets prévus... Bonne semaine à vous!!
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 28/1/2012, 01:30
CoolZhomicide a écrit:
CDG: Un pote a renversé son café sur moi... mais surtout sur ma 3DS (--__--') je l'ai nettoyé nickel mais depuis les touches on du mal à s'enclencher et le bouton 3d est parfois bloqué... je sais pas si c'est possible de l'ouvrir pour nettoyer sous les touches......
Je compatis. Mes consoles, ce sont toujours les autres qui les abiment -_-