Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+52
skelemax
Oreiller
Vaval02
alain252
NaviboyGE
Domino
Ne3zy
bat19
Skydrow777
Vordul
Pheno
lysahna
Willegendaire
BlackBelt
butterflykill
BleuDiamant
Zera-xix47X
Geppetto-san
Dragongaze13
Broken-away
GG-76-
MaweenA
Ce'Nedra
Diino1138
bec_bunsen
ralcaras
Shellshock 3
CoolZhomicide
Colonelb
oscuro
AOBI
uchi
patof-103
Ooups
mish80
Riiku
ney300
Jm
Banane
Light-Gemini
taupipop
Lilie
edra78
Sev
Udolwa
k-ctus
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
Laureen
Alexandur
Vrost
Dr_Mistaike
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty21/1/2012, 19:09

Rappel du premier message :

CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^

MCDC : Mardi, c'est la vie Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty3/2/2012, 20:41

Riiku a écrit:
CDG: Marre de m'en prendre plein la gueule ainsi qu'à mes amis pour des choses aussi futiles. Je vais pas fort en ce moment, à cause des révisions et différentes choses de la vie plus ou moins importante alors venir ici pour en reprendre, non merci... Surtout que je suis très émotif en ce moment...
Je serais sûrement absent dans les prochains jours. Ne prenez pas ça pour un départ, enfin je sais pas... J'ai du mal à réfléchir les larmes aux yeux...

PS: Je sais que ce n'est rien mais je n'avais pas besoin de ça en ce moment...

Je ne connais absolument pas ta situation, je ne sais rien, mais si tu sens le besoin de parler à quelqu'un, surtout n'hésite pas, je suis là.
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : GG-76-

Participation
LBP-Points: 432

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 12:22

CDG: j'entame mon 8e niveau sans mourir, je fais le tout premier niveau, je rebondis sur un tampon sauteur, en retombant, sans raison je me retrouve sous le sol et meurt, derrière il me restait 2 niveaux que je termine sans mourir sans problèmes... foutu trophée, je l'aurais un jour...
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 13:11

GG-76- a écrit:
CDG: j'entame mon 8e niveau sans mourir, je fais le tout premier niveau, je rebondis sur un tampon sauteur, en retombant, sans raison je me retrouve sous le sol et meurt, derrière il me restait 2 niveaux que je termine sans mourir sans problèmes... foutu trophée, je l'aurais un jour...

Il suffit d'exporter ta partie.

Si tu meurs, tu importes la partie d'avant.
Tant que tu n'éteint pas la console ou que tu ne quittes pas le jeu, le score continue de se cumuler.

J'ai découvert cette méthode bien après que j'ai fais le trophée.......

La mort stupide du tampon sauteur m'était aussi arrivé Neutral
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 13:19

Merci pour l'astuce, mais je veux l'avoir de manière réglementaire, pour ma satisfaction personnelle ^^ J'ai déjà vu un joueur qui avait fait les 25 sans mourir d'affilé s'il l'a fait sans ton astuce, ça calme !
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 13:53

GG-76- a écrit:
Merci pour l'astuce, mais je veux l'avoir de manière réglementaire, pour ma satisfaction personnelle ^^ J'ai déjà vu un joueur qui avait fait les 25 sans mourir d'affilé s'il l'a fait sans ton astuce, ça calme !

Je l'ai fais aussi de manière réglementaire et je te comprends ^^

J'ai les 25 en question, je les ai aussi fais correctement.
Là j'ai plus pleuré et vraiment gardé les plus simples pour la fin (en priant pour ne pas me faire avoir par le fameux coup des tampons......).

Mais bon, avoir fais déjà plusieurs fois le jeu sans mourir rien que pour les vidéos. ça aide beaucoup ^^

Tout comme sur LBP1, je peux finir la roue du Bunker sans problème XD
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 14:24

Chapeau bas, c'est une grosse performance, le plus dur à gérer doit être la pression qui monte au fur et à mesure que les niveaux défilent :p
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 14:38

Je m'étais gardé le niveau de la chenille en tout dernier le trouvant simple.

Un ennemi m'avait à moitié cramé la gueule. Là j'ai eu une pic de frayeur en quelques secondes XD

J'aurais pété un câble si il avait réussi à me détruire x)
MaweenA
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MaweenA

Féminin Messages : 148
ID PSN : Maweena1981

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 15:12

CDG : Marre de me prendre la tête pour des conneries et d'avoir le moral en dents de scie Sad
Jm
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Jm

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : xxxxxxxxx

Participation
LBP-Points: 588

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 22:12

CDG: Parfois je me demande pourquoi moi ... Un amas de choses qui me font mal, me bouffent de l'intérieur, j'ai plus envie de me battre ..
Broken-away
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Broken-away

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : BrokenAwayy

Participation
LBP-Points: 51

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty4/2/2012, 23:42

CDC : J'ai retrouvé mon mot de passe ahah! (Enfin, j'ai juste eu la motivation pour me connecter en fait, mais c'était très bof comme coup de coeur.. )
Je vais pas faire un pavé de 535562 lignes, je suis juste revenu faire un coucou dans le sens "Oui oui je suis en vie!" même si ces derniers mois je vis un pied dans la tombe tellement la vie m'en fout plein la gu.. tête Happy .
Je vois que ça a bien changé ici, j'suis étonné de voir les changements dans le staff :O . J'espère que vous allez tous bien aussi, en 6 mois de temps il a pu s'en passer des choses :3 !!
http://broken-awayy.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 21 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 21 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 60 ... 100  Suivant