Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 19/3/2012, 22:26
CDC : Festivités de mariage terminées. Avec de nombreux instants juste épiques. Dont une chute lamentable de la mariée, devant une assemblée de 100 invités. J'en connais une qui n'oublira pas de sitôt son enterrement de vie de célibataire, ça aide d'avoir des amis gogo-dancers. En tout cas, on s'est bien éclatés.
CD? : Cette nuit j'ai rêvé que je repassais mon Bac avec Sarkozy, avant de faire un footing dans le métro. Rien bu, rien fumé. Je le jure.
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/3/2012, 09:16
CDG : Ninja Gaiden 3 semble être une véritable déception, une honte aux origines de la saga...
- Scénario moralisateur à deux sous foireux et foiré - Une seule arme pour tout le jeu ( d'autres seront dispo en DLC !... Non... mais... O_o ) - Plus de menu in-game ( donc plus d'objet de soin, un seul Ninpo, arme de jet unique )... - Plus d'exploration ( même si dans le 2 c'était déjà pas mal le cas ) - Quid du mode multi qui sera certainement aussi une honte ??
Bon, je vais pas dire que c'était couru d'avance vu le changement de la Team Ninja et au vue des différentes vidéos, previews, etc... mais si en fait.
Reste à voir ce que les autres sites en pensent, mais je ne me fais pas trop d'illusion.
Mais là, un tel niveau de foirage dans la modification des éléments de gameplay, ça fait mal au c*l !
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/3/2012, 14:05
CDC: Le ciel gris ou les faits divers les plus scandaleux ne doivent pas non plus nous faire oublier l'essentiel: c'est le printemps !
Quelle belle saison, les décolletés s'épanouissent, les jupes raccourcissent et on a tout le temps envie de faire... du jardinage: Tous à vos binettes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^