Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+52skelemax Oreiller Vaval02 alain252 NaviboyGE Domino Ne3zy bat19 Skydrow777 Vordul Pheno lysahna Willegendaire BlackBelt butterflykill BleuDiamant Zera-xix47X Geppetto-san Dragongaze13 Broken-away GG-76- MaweenA Ce'Nedra Diino1138 bec_bunsen ralcaras Shellshock 3 CoolZhomicide Colonelb oscuro AOBI uchi patof-103 Ooups mish80 Riiku ney300 Jm Banane Light-Gemini taupipop Lilie edra78 Sev Udolwa k-ctus Skyfgroker Sebbast Gamegie Laureen Alexandur Vrost Dr_Mistaike 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09 | |
| Rappel du premier message :CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^ MCDC : Mardi, c'est la vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
Participation LBP-Points: 54
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:09 | |
| Un peu en retard , mais , courage Vrost , tu sais que j'suis là pour t'écouter si tu vas pas bien hein CDC : Bonne petite matinée sans compter l'heure de maths ennuyante que j'ai passée ainsi que mon rhume qui m'a enquiquiné toute la matinée, fou rire en cours d'anglais , la prof n'a rien dit (Héhé , c'est ça de rire comme une souris , on entends presque pas!) , plus un cours d'histoire , enfin , d'éducation civique un peu particulier : J'ai eu l'impression d'avoir un cours particulier où j'étais seule avec la prof à lui parler de tout et de rien (évidemment autour c'était le bordel!) c'était assez cool (Surtout que je l'adore cette prof ^^) CDC : Hier à table , j'ai sortit tout naturellement une blague qui m'a faîte explosé de rire en plein milieu de la cantine , cette blague était assez .. bizarre et peut-être un peu trop vulgaire pour que je l'écrive sur le forum , m'enfin , elle a bien fait rire tout le monde , j'étais fière CDG : Résultat de ma radio , je risque de devoir me faire arracher très rapidement mes dents de sagesse qui commencent carrément à écraser mes dents .. J'ai mal en plus (Mandibule de la mâchoire déplacée) CDG : Pfffouu .. | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:16 | |
| Pour l'arrachage des dents de sagesse, sache que beaucoup de gens passent par là ! C'est presque devenu normal de se les faire arracher (on m'a arraché les 4) et après c'est un gros souci en moins ! Pour ta blague, tu peux mettre un spoiler, je suis très curieux ! | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:18 | |
| CDC: Ma mère n'ayant jamais eu de dents de sagesse et vu que c'est héréditaire, je n'en ai pas et donc je n'aurais jamais mal à cause de ça | |
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:26 | |
| T'es sûr qu'elle n'en a jamais eu ou tout simplement, elle ne sont jamais sorties ?
C'est précisément dans le deuxième cas qu'il faut les arracher !^^ | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:27 | |
| Elle n'en a jamais eu, c'est confirmé ainsi que pour moi | |
| | | Laureen Sackboy niv.3
Sack : Paparazzi célèbre Messages : 488 Age : 26 ID PSN : Laureen83 Inscription : 19/04/2011 Réputation : 51
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:33 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Pour l'arrachage des dents de sagesse, sache que beaucoup de gens passent par là ! C'est presque devenu normal de se les faire arracher (on m'a arraché les 4) et après c'est un gros souci en moins !
Pour ta blague, tu peux mettre un spoiler, je suis très curieux ! Non , c'est pas très conseillé Et pour l'arrachage des dents , ma soeur y étant également passée , j'ai peur pour moi , elle a vomit du sang et a eu des bleus pas possible sur le visage pendant une bonne semaine (avec des coquards et tout le tralala) , elle pouvait plus manger d'aliments solides , ne pouvais pas rire non plus car une amie à elle a pêté ses fils à cause de ça etc.. Pour moi , ne pas rire pendant une journée.. C'est , je crois bien , impossible... | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:38 | |
| - Laureen a écrit:
- Light-Gemini a écrit:
- Pour l'arrachage des dents de sagesse, sache que beaucoup de gens passent par là ! C'est presque devenu normal de se les faire arracher (on m'a arraché les 4) et après c'est un gros souci en moins !
Pour ta blague, tu peux mettre un spoiler, je suis très curieux ! Non , c'est pas très conseillé
Et pour l'arrachage des dents , ma soeur y étant également passée , j'ai peur pour moi , elle a vomit du sang et a eu des bleus pas possible sur le visage pendant une bonne semaine (avec des coquards et tout le tralala) , elle pouvait plus manger d'aliments solides , ne pouvait pas rire non plus car une amie à elle a pêté ses fils à cause de ça etc.. Pour moi , ne pas rire pendant une journée.. C'est , je crois bien , impossible... Le dentiste l'a frappée ? | |
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 14:41 | |
| Chaque personne est différente. Moi, j'ai rien eu de tout ça ! C'est pas censé faire mal. Normalement, ton dentiste te filera ce qu'il faut après. Faut pas stresser pour ça car de toutes façons, au pire, c'est l'histoire de 2, 3 jours et après t'en es débarrassé pour le reste de ta vie !^^ Dommage pour la blague, j'aime bien quand c'est vulgaire... | |
| | | Laureen Sackboy niv.3
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 18:32 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Chaque personne est différente. Moi, j'ai rien eu de tout ça !
C'est pas censé faire mal. Normalement, ton dentiste te filera ce qu'il faut après. Faut pas stresser pour ça car de toutes façons, au pire, c'est l'histoire de 2, 3 jours et après t'en es débarrassé pour le reste de ta vie !^^
Dommage pour la blague, j'aime bien quand c'est vulgaire... Non mais tu sais , l'hôpital de la ville la plus proche d'où j'habite , le personnel qu'il y a dedans est incompétent. Ils ont faillis faire mourir plein de gens , une femme à faillit mourir lors de son accouchement. Bref , ils sont incompétents et si je dois me faire opérer un jour , ce ne sera surement pas là-bas. J'espère que ça se passera bien aussi parce que rien que faire quelque chose à l'hôpital , ça me stresse , alors m'arracher les 4 dents de sagesse.. Aïe CDC : Bon après-midi | |
| | | Dragongaze13 Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 564 Age : 27 ID PSN : Dragongaze13 Inscription : 14/09/2009 Réputation : 13
Participation LBP-Points: 5
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/2/2012, 19:44 | |
| Des femmes qui meurent lors de leur accouchement, malheureusement, ça arrive. Voir même l'enfant, ou les deux.. (je crois) CDG: Je suis super impatient aujourd'hui, j'arrive à rien: dessin, jeux-vidéo.. tout. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|