Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Messages : 148 Age : 43 ID PSN : Maweena1981 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 16
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/3/2012, 18:12
CDG : Quand cet enfoiré dépense des sous qu'il n'a pas, même s'il devrait les avoir étant donné qu'on lui en prête depuis longtemps, non, qu'on lui en donne même... fallait s'attendre à ce qu'un huissier vienne pour saisir des biens à cause de matos impayé, le tuer serait tellement plus simple que de lutter chaque jour contre ces problèmes de merde ><'
EDIT :
Bon ben il a choisi de prendre toutes ses affaires et de foutre le camp...
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/3/2012, 21:21
ça a pas l'aire facile Vrost !!
CDC: J'ai tué mes jeux Vita !! Rayman, Escape Plan, Uncharted Fini !! Wipeout... ça va etre dure, je suis tres nul (meme si j'avoue que je m'amuse bien quand meme ) Maintenant, il va falloir que je refasse à zero ma partie de Tactic Ogre pour EXP comme il faut maintenant que j'ai pigé le systeme de jeu
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/3/2012, 21:39
MEGACDG: ceci:
Etant fan de l'univers de Dragon Ball depuis sa première diffusion sur les chaines françaises, et surtout fan de Baddack depuis l'AMV qui lui avait été consacré, je suis fou de rage de voir un nouvel AMV autant nul que celui-ci venant rendre le personnage complètement ridicule et pathétique.
Mais m*rde quoi, Toriyama a déjà laissé passé DB GT qui était la couche de trop dans la série. Puis il a abandonné sa série aux Américains qui en font fait de la diarrhée commerciale dans un navet cinématographique digne de finir au panthéon de Nanardland. Après des jeux sur 360 et PS3 d'une nullités tellement affligeantes que les versions Tenkaichi sur PS2 restent des musts à coté de ces jeux complètement pourris et bâclés pour rassasier les casuals gamers qui se prétendent fan de la série (un vrai fan se doit de boycoter ces m*rdes et d'exiger un vrai jeu rendant honneur à la série). Voilà que maintenant, on presse encore le citron pour faire le pire jus de la série dans un AMV grotesque et pitoyable sur l'histoire de Baddack après sa soit disant mort face à freezer
Mais bordel, comment on peut cautionner à une telle misère ? Baddack me fait honte, il se comporte comme un idiot et maintenant, on veut le rendre humain avec un espèce de petit martien qui va devenir son pote........Et pouf, voilà qu'il se transforme en Super Sayajin.......et avec des éclairs de Super Sayajin 2 comme si les dessinateurs complètement cons avaient oubliés qu'il y avait plusieurs stades de transformations........ Et merde quoi, ils veulent nous faire dire que ce serait le premier Sayan à habiter la planète végéta ? Mais c'est grotesque, si la planète porte le nom de Végéta, c'est parce que c'est la lignée des princes et rois Végétas qui règnent en maitre depuis des lustres.
Et sérieux, les gens qui osent dire que cette m*rde est cohérente à l'histoire, qu'ils m'expliquent comment il s'est téléporté dans le passé je vous prie......
Baddack, c'est parce qu'il n'était pas fort qu'il était attachant, c'est parce qu'il avait les tripes de lutter face à l'impossible qu'il était respectable, c'était parce qu'il connaissait sa destiné et qu'il ne pouvait la changer que je le vénérais.....
Finalement, ce film me fait penser à Zack de FF7. Ce perso était mon favori dans FF7. Personne ne le connaissait vraiment, le trouvait secondaire, n'avait que les yeux rivés sur le duel Cloud Sephiroth alors que Zack était l'élément central qui reliait ces deux entités ensemble. Et puis vint Before Crisis et les nouveaux fans de Zack qui maintenant le vénère alors que dans ce jeu, il est complètement mou du bulbe, il est immature et ne gagnera qu'en maturité les 5 dernières minutes de jeu.....ça me gave de voir mes persos favoris devenir des chochottes pour plaire aux gamins cosplayer qui n'avaient pas compris l'essence même du personnage dans FF7.
Baddack va suivre la même descente aux enfers que Zack si ça continue.....
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/3/2012, 00:10
mish80 a écrit:
MEGACDG: ceci:
Etant fan de l'univers de Dragon Ball depuis sa première diffusion sur les chaines françaises, et surtout fan de Baddack depuis l'AMV qui lui avait été consacré, je suis fou de rage de voir un nouvel AMV autant nul que celui-ci venant rendre le personnage complètement ridicule et pathétique.
Ah ouais quand même ça va loin.. j'avais vue un OAV assez ridicule "Sangoku et ses amis sont de retour" avec le petit frère de Vegeta... mais à ce stade là c'est du viol....
Je suis tout de même impressionné par le design des martiens x)
PS: oav ou amv? amv ce n'est pas plutôt des clips musicaux?
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229