Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+52
skelemax
Oreiller
Vaval02
alain252
NaviboyGE
Domino
Ne3zy
bat19
Skydrow777
Vordul
Pheno
lysahna
Willegendaire
BlackBelt
butterflykill
BleuDiamant
Zera-xix47X
Geppetto-san
Dragongaze13
Broken-away
GG-76-
MaweenA
Ce'Nedra
Diino1138
bec_bunsen
ralcaras
Shellshock 3
CoolZhomicide
Colonelb
oscuro
AOBI
uchi
patof-103
Ooups
mish80
Riiku
ney300
Jm
Banane
Light-Gemini
taupipop
Lilie
edra78
Sev
Udolwa
k-ctus
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
Laureen
Alexandur
Vrost
Dr_Mistaike
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty21/1/2012, 19:09

Rappel du premier message :

CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^

MCDC : Mardi, c'est la vie Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
MaweenA
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MaweenA

Féminin Messages : 148
ID PSN : Maweena1981

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty3/3/2012, 10:58

CDC : Je sors de mon cours de basse, c'était trop bien Happy
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty3/3/2012, 17:11

CDG: Sale semaine...

CDC: Voici un petit simulateur de peur "SCP-087 (B)", la vidéo de Bibix m'a bien fait marrer x)
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty3/3/2012, 18:12

CDG : Quand cet enfoiré dépense des sous qu'il n'a pas, même s'il devrait les avoir étant donné qu'on lui en prête depuis longtemps, non, qu'on lui en donne même... fallait s'attendre à ce qu'un huissier vienne pour saisir des biens à cause de matos impayé, le tuer serait tellement plus simple que de lutter chaque jour contre ces problèmes de merde ><'

EDIT :

Bon ben il a choisi de prendre toutes ses affaires et de foutre le camp...
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty3/3/2012, 21:21

ça a pas l'aire facile Vrost !! Scratch

CDC: J'ai tué mes jeux Vita !! Rayman, Escape Plan, Uncharted Fini !! Wipeout... ça va etre dure, je suis tres nul (meme si j'avoue que je m'amuse bien quand meme Razz ) Maintenant, il va falloir que je refasse à zero ma partie de Tactic Ogre pour EXP comme il faut maintenant que j'ai pigé le systeme de jeu Happy
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : patof-103

Participation
LBP-Points: 787

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty4/3/2012, 10:21

k-ctus a écrit:
CDC: J'ai tué mes jeux Vita !! Rayman, Escape Plan, Uncharted Fini !!

Espèce de goinfre… ^^

CDG: Je zuis balaaaaadeuh, gomblèdement balaaaaaaaaadeuuuuuh Sad
Banane
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Banane

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : cafecreme_88

Participation
LBP-Points: 328

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty4/3/2012, 21:01

CDG : Week-end bizarre...

CD? : Ma chambre, dernier bastion de mon micro-nano-empire ! (et bim :p)

CDC : Mon noeud de cravate est parfait Razz
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty4/3/2012, 21:39

MEGACDG: ceci: Mad

Etant fan de l'univers de Dragon Ball depuis sa première diffusion sur les chaines françaises, et surtout fan de Baddack depuis l'AMV qui lui avait été consacré, je suis fou de rage de voir un nouvel AMV autant nul que celui-ci venant rendre le personnage complètement ridicule et pathétique.

Mais m*rde quoi, Toriyama a déjà laissé passé DB GT qui était la couche de trop dans la série.
Puis il a abandonné sa série aux Américains qui en font fait de la diarrhée commerciale dans un navet cinématographique digne de finir au panthéon de Nanardland.
Après des jeux sur 360 et PS3 d'une nullités tellement affligeantes que les versions Tenkaichi sur PS2 restent des musts à coté de ces jeux complètement pourris et bâclés pour rassasier les casuals gamers qui se prétendent fan de la série (un vrai fan se doit de boycoter ces m*rdes et d'exiger un vrai jeu rendant honneur à la série).
Voilà que maintenant, on presse encore le citron pour faire le pire jus de la série dans un AMV grotesque et pitoyable sur l'histoire de Baddack après sa soit disant mort face à freezer Crying or Very sad

Mais bordel, comment on peut cautionner à une telle misère ?
Baddack me fait honte, il se comporte comme un idiot et maintenant, on veut le rendre humain avec un espèce de petit martien qui va devenir son pote........Et pouf, voilà qu'il se transforme en Super Sayajin.......et avec des éclairs de Super Sayajin 2 comme si les dessinateurs complètement cons avaient oubliés qu'il y avait plusieurs stades de transformations........
Et merde quoi, ils veulent nous faire dire que ce serait le premier Sayan à habiter la planète végéta ?
Mais c'est grotesque, si la planète porte le nom de Végéta, c'est parce que c'est la lignée des princes et rois Végétas qui règnent en maitre depuis des lustres.

Et sérieux, les gens qui osent dire que cette m*rde est cohérente à l'histoire, qu'ils m'expliquent comment il s'est téléporté dans le passé je vous prie......

Baddack, c'est parce qu'il n'était pas fort qu'il était attachant, c'est parce qu'il avait les tripes de lutter face à l'impossible qu'il était respectable, c'était parce qu'il connaissait sa destiné et qu'il ne pouvait la changer que je le vénérais.....

Finalement, ce film me fait penser à Zack de FF7.
Ce perso était mon favori dans FF7.
Personne ne le connaissait vraiment, le trouvait secondaire, n'avait que les yeux rivés sur le duel Cloud Sephiroth alors que Zack était l'élément central qui reliait ces deux entités ensemble.
Et puis vint Before Crisis et les nouveaux fans de Zack qui maintenant le vénère alors que dans ce jeu, il est complètement mou du bulbe, il est immature et ne gagnera qu'en maturité les 5 dernières minutes de jeu.....ça me gave de voir mes persos favoris devenir des chochottes pour plaire aux gamins cosplayer qui n'avaient pas compris l'essence même du personnage dans FF7.

Baddack va suivre la même descente aux enfers que Zack si ça continue..... Neutral
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : clesev

Participation
LBP-Points: 2387

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty4/3/2012, 23:40

CDG : traitement pendant 2 ans au moins.

CDC : traitement qui me fait du bien, je peux bouger les doigts de pied sans être fatiguée. J'veux pas que ma thyroïde me quitte ! Razz

CDC : très belle surprise vendredi ! Happy
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty5/3/2012, 00:10

mish80 a écrit:
MEGACDG: ceci: Mad

Etant fan de l'univers de Dragon Ball depuis sa première diffusion sur les chaines françaises, et surtout fan de Baddack depuis l'AMV qui lui avait été consacré, je suis fou de rage de voir un nouvel AMV autant nul que celui-ci venant rendre le personnage complètement ridicule et pathétique.
Ah ouais quand même ça va loin.. j'avais vue un OAV assez ridicule "Sangoku et ses amis sont de retour" avec le petit frère de Vegeta...
mais à ce stade là c'est du viol....

Je suis tout de même impressionné par le design des martiens x)

PS: oav ou amv? amv ce n'est pas plutôt des clips musicaux?
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty5/3/2012, 00:19

La cellule de soutien psychologique des victimes de cette infâmie faite aux fans de DB et DBZ est ouverte. 15€ la séance.

Quelle horreur... Shocked
Pitoyable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 47 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 47 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 73 ... 100  Suivant