Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/3/2012, 21:24
CDG : Putain d'merde j'suis rageux même dans l'jeu de l'amour ahahah... c'qui est navrant c'est que dans celui ci y a pas de Try Again Je serai prêt à parier que c'est le jeu qui a le moins de trophées platine ^^
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/3/2012, 10:26
CDC pour Vrost !
Mon frère me l'a acheté pour mon anniversaire ! Depuis le temps qu'on attendait tous cet album !!!
Par contre je le trouve très déprimant.
Et Fuzati a l'air plus seul que jamais. Il a tout écrit (bon, normal jusque là), tout produit ! Quelques scratchs de Detect et voilà... C'est ce qui s'appelle être seul... Et Orgasmic est parti avec TTC je crois t_t
Bref, faut alterner en écoutant le Klub des 7. Vive la vie plutôt l'adolescence (et vive l'école primaire !!!).
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/3/2012, 11:38
C'est ça que j'ai aimé dans l'album en fait, il va parfaitement bien avec ma façon de voir les choses en ce moment ^^ Et oui, il me semble que TTC a un peu pêché dedans en effet, c'est bien dommage ^^
MaweenA Sackboy Niv.1
Messages : 148 Age : 43 ID PSN : Maweena1981 Inscription : 28/08/2011 Réputation : 16
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 9/3/2012, 19:35
CDC : la gentillesse spontanée désintéressée de certaines personnes pour vous donner un coup de main et à qui on n'a pourtant rien demandé m'impressionnera toujours!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^