Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/3/2012, 03:23
Bravo Bec Je suis tres content pour toi.. et vraiment déçu de pas avoir de Iphone/Ipod pour pouvoir lire ta BD !!! ...
/Attend que l'appli est un succès de fou pour pouvoir l'acheter sur un autre support !
EDIT: CD : roooh la loooose ! MM cherche en ce moment des animateur 3D !!... j'ai pas toucher à 3DSMax depuis 6-7 ans mais je sais que je serais carrément capable de faire ce job... le probleme c'est que je parle anglais aussi bien que mon c*l et que j'ai pas de passeport !! Quel dommage.....
Note: C'est très étrange qu'il cherche un animateur en ce moment.... Ma boule de cristal me dit 2 choses: soit des DLC animations (j'en reve... mais ça se fera jamais ^^" ) Soit LBP Vita va avoir un peu de retard sur le planning !!
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/3/2012, 16:42
CDC: Ou comment réussir une bonne affaire en évitant le SAV retour de ma console chez Microtruc, reprise 180€ (30€) normalement, Bref. Ça commence bien, puis pour 200€ j'ai pu prendre U3, une PS3 160Go et 2 manettes neuves, J'AIME.
PS: Je vais réparer mes consoles tout seul, ça vaut tellement le coup !!
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 10/3/2012, 18:52
CDG : J'avais pas mis les pieds dans un magasin de vêtements du centre ville depuis au moins 2 ans, j'viens de me rappeler pourquoi, tous ces zombies, ces clones, un spectacle effrayant à regarder leurs fringues de merde prisées très cher pour un bout de tissu qui te cacherait limite que les attributs tellement c'est minable. Ces gens m'ont donné envie de vomir ^^
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/3/2012, 19:15
CDG : J'en ai marre des "je te connais... ", "tu vas... ", "toi... toujours", "toi... jamais"... MERDE ! On est entourés de devins ou quoi !? Qu'ils aillent s'acheter des boules de cristal, les prophètes ! Ca sert juste à briser le moral, à croire que pour certains c'est du bonheur que de te faire chier...
Lilie Sackboy niv.7
Sack : Caliméro compulsif Messages : 3620 Age : 35 ID PSN : lilie_la_crazy Inscription : 01/07/2010 Réputation : 169