Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09
Rappel du premier message :
CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^
MCDC : Mardi, c'est la vie
Auteur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/3/2012, 19:13
CDC: Juste que je réalise en lisant un post dans la section staff que le Labo de Test est rempli de super testeurs quand les "officiels" sont occupés ailleurs.
Un grand merci donc en section publique, ratatataaaaa, sonnez tambours résonnez trompette (nan, c'est l'inverse… j'sais plus :p) à tou(te)s celles et ceux qui font vivre le Labo de Tests. C'est trop beau… vous êtes juste géniaux, fallait le dire.
CDG: Bon, c'est clair, je m'éclate IRL en ce moment mais le fofo me manque terriblement, irrépressiblement, follement, intensément… je chouine quoi
CDC: Je suis en train de faire une zique super triste sur LBP… j'adoooore… oui, je suis hyper lacrymal en ce moment ^^
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/3/2012, 19:15
Ahah ! Patof toi aussi tu nous manques, mais il y a un temps pour tout ! Dépêche toi de nous sortir une petite perle de créativité et j'avoue que je partage ton CDC !!
CDC: ouuuhouuuh ! Je vais voire une démonstration de Motion Capture le 22 mars !! (enfin s'il reste des places ) un plateau de 200 m2 équipé de 32 caméras Vicon MX 40+
CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/3/2012, 19:15
BlackBelt a écrit:
Le démarrage aurait certes été plus dur sans Hooper.fr, mais je pense que le nombre final de vues aurait été plus ou moins similaire. Tout tourne très vite sur le net dès qu'il s'agit de quelqu'un de célèbre comme le JDG. Postage de liens, buzz, etc..
On passe de 70000 vues à combien ? 90000 ? Ca en devient incongru de raisonner à ces niveaux là. Je doute qu'ils soient à ça près.
C'est surtout Hooper qui profite tout autant de l'échange, alors qu'il n'a en rien participé à la création de la vidéo. Il ne fait que récolter des fruits qui ne lui sont pas destinés.
Je m'arrêterai là pour ma part.
J'attendais cette vidéo de l'équipe Pad a Wam chez le JDG depuis un certain temps, je trouve ça bizarre aussi l'idée de la publier sur le site du Hooper car je ne vois pas trop le rapport... mais franchement pas au point de trouver ça scandaleux ^^'
Dg ("chef d'équipe" de Pad a Wam) en avait parlé sur un live où il y avait d'ailleurs pas mal de vidéo testeurs c'était très sympa, bref il voyait tout ça comme étant une surpris, puis l'équipe a l'air d’apprécier les partouses de geeks :p pour les vues à mon avis ils en ont un peu rien à cirer, ils attendent juste des bons retours donc moi je ne vois aucun mal. Personnellement j'adore les vidéos de Pad a Wam, j'aime celles du JDG et j’apprécie toujours le Hooper.
CDC: Les coulisses du Joueur du Grenier, j'attend la vidéo de Pad a Wam chez Mr 1D100, comme ils ont promis, peut-être qu'il se remettra à faire des vidéos x)
CDC: L'avatar de Lysahna ^^
CDG: Les animes super bien animés et beau mais totalement inintéressant...
CD!: Taupi reviens vite! :p
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 13/3/2012, 22:41
CDC: Incroyable fin de match entre l'Inter et l'OM!!!!!!!!!!!
L'Inter mène 1-0. L'OM égalise sur un but inespéré et totalement anodin à la 91ème. Rouge pour Mandanda à la 93ème et pénalty pour l'Inter. Le gardien remplaçant entre en jeu pour 10 secondes de jeu et encaisse un but. xd
Bref, l'OM en quart! =)
Skyfgroker Sackboy niv.11
Sack : Drogué du podium Messages : 12787 Age : 41 ID PSN : Skyfgroker Inscription : 13/10/2008 Réputation : 612