Auteur | Message |
---|
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 11:18 | |
| On te soutient ^^ ! CD? : Hier j'étais à Strasbourg... bon bah on a visité, avec un groupe d'Allemand (on s'est bien marré d'ailleurs). C'est quand on devait repartir que les choses ont commencé à partir en freestyle. Le bus était déjà en retard de 1h... bon ça va, mais quand le chauffeur décide de prendre un chemin tout pourri et qu'il se retrouve dans un chemin de terre et de caillou, c'est là que ça devient comique. Le bus est resté bloqué une heure, on a dû descendre pour pousser "Allez tous ensemble avec Marc Emmanuel ! On va aider Jean-Louis à pousser son bus !" Le gars avait défoncé la partie arrière gauche de son bus... Après qu'il ait enfin réussi à faire demi-tour, un autre chauffeur a pris le relais. En plein dans un col, on tombe en panne... ha! Encore bloqué une heure. L'autre avait du bousiller quelque chose. Finalement, un autre bus est venu nous chercher... et donc un 3e chauffeur. On y arrive . Le pire c'est que pour aller de ma ville à Strasbourg, c'est pas le bout du monde u_u | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 13:53 | |
| Mdr ! Tres fun ton histoire !! ça fait une belle aventure !! (remplace Strasbourg par Varsovie, on aura l'impression que tu as taper un road trip de dingue XD ) CDC: Changement de l’aménagement du salon chez moi !! ça prend forme et j'avoue que j'adore !! Plein d'espace !! Je pourrais presque m'acheter une kinect sans probleme et faire des concours de danse ^^" (mais j'suis pas fou, je le ferai pas x___X ) | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| |
| |
Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 15:08 | |
| J'ai pensé à la même chose hier soir | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 16:27 | |
| CDC= La bonne surprise du jour : un nouveau design de T-shirt retenu chez Le Goeland ^^ Ca fait toujours plaisir ! | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 20:16 | |
| CD? : Bon finalement j'ai racheté tous les packs que j'avais perdu... par contre je suis censé faire comment pour récupérer la Sacktue de la Liberté ? Mieux vaut ne pas utiliser de skins en édition limitée u_u | |
|
| |
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 20:26 | |
| - Banane a écrit:
- CD? : Bon finalement j'ai racheté tous les packs que j'avais perdu... par contre je suis censé faire comment pour récupérer la Sacktue de la Liberté ? Mieux vaut ne pas utiliser de skins en édition limitée u_u
Pas trop dépité d'avoir dû les r'acheter? | |
|
| |
Banane Sackboy niv.7
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 20:39 | |
| - lysahna a écrit:
- Banane a écrit:
- CD? : Bon finalement j'ai racheté tous les packs que j'avais perdu... par contre je suis censé faire comment pour récupérer la Sacktue de la Liberté ? Mieux vaut ne pas utiliser de skins en édition limitée u_u
Pas trop dépité d'avoir dû les r'acheter? Si, mais bon... surtout pour des packs qui ne me servent pas à grand chose, des conneries, des costumes que je n'utilise plus... Mais c'est ça ou j'abandonne des heures de créa | |
|
| |
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Participation LBP-Points: 892
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 20:41 | |
| CDC : Possible portage de Shenmue et Skies of Arcadia sur XBLA et SEN ! Franchement si c'est bien fait, ce sera le pied total ! | |
|
| |
bec_bunsen Sackboy niv.6
Sack : Incompris Messages : 1135 Age : 41 ID PSN : Bec_Bunsen Inscription : 02/02/2011 Réputation : 134
Participation LBP-Points: 314
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 14/3/2012, 21:13 | |
| - Udolwa a écrit:
- CDC : Possible portage de Shenmue et Skies of Arcadia sur XBLA et SEN !
Franchement si c'est bien fait, ce sera le pied total ! Mais non on ne veux pas un portage ! On veux une suite à Shenmue ! Si ça peut relancer la licence c'est bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|