Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+52
skelemax
Oreiller
Vaval02
alain252
NaviboyGE
Domino
Ne3zy
bat19
Skydrow777
Vordul
Pheno
lysahna
Willegendaire
BlackBelt
butterflykill
BleuDiamant
Zera-xix47X
Geppetto-san
Dragongaze13
Broken-away
GG-76-
MaweenA
Ce'Nedra
Diino1138
bec_bunsen
ralcaras
Shellshock 3
CoolZhomicide
Colonelb
oscuro
AOBI
uchi
patof-103
Ooups
mish80
Riiku
ney300
Jm
Banane
Light-Gemini
taupipop
Lilie
edra78
Sev
Udolwa
k-ctus
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
Laureen
Alexandur
Vrost
Dr_Mistaike
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty21/1/2012, 19:09

Rappel du premier message :

CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^

MCDC : Mardi, c'est la vie Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80

Masculin Sack : Orange mécanique
ID PSN : Mish80

Participation
LBP-Points: 1913

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty13/4/2012, 20:20

CDG: Marre de tous ces vidéos testeurs à la gomme qui veulent monopoliser Youtube et Dailymotion ne voulant que des vues et du succès sans jamais se remettre en question ou accepter la vraie critique constructive qui leur ferait pourtant le plus grand bien.
Finalement ils se foutent de la gueule de leur public, se prennent pour les élites du net, vont taper dans la facilité pour faire des vidéos sans saveurs, se contentent fièrement du public de nigauds qu'ils ont, car ils savent que ce sont des moutons aveuglés qui en plus les défendront sans même chercher plus loin que le bout de leur nez.

Je ne supporte plus tout ces c*ns égoïstes doublés de mégalomanie qui monopolisent les sites de vidéos alors que de vrais testeurs qui eux cherchent à se faire connaitre pour leur talent ne perceront jamais car des c*ns odieux auront toutes les faveurs de Dailymotion, Youtube et de leur horde de kikoos Mad

Lisez-moi ce parfait tocard comme il n'assume pas sa vidéo...
ça efface mon message expliquant poliment le problème, ça efface le second et me bloque l'accès aux commentaires sachant que j'ai parfaitement raison. Et ça efface en troisième sur FB.
Bref, il est à l'image des mauvais testeurs qui sont obligés de taper dans le bas de gamme pour attirer du public. C'est nul et honteux !
Spoiler:

Être testeur sur le net, c'est savoir répondre aux publics, c'est ne pas favoriser que les bons commentaires et accepter la critique quand elle est justifié, c'est ne pas vouloir que la quantité au dépend de la qualité.

k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 01:28

CDC: Super soirée entre pote dans le Manoir de Paris !!!
C'est un divertissement assez facile façon train fantôme, sauf que vous êtes lâché à pied en groupe dans un énorme manoir... soirée special pour le vendredi 13.. soirée dans le noir équipé d'une pauvre lumière fluo !! 17 acteurs et pleins d'ambiance vous foutent une trouille de tout les diables !! Avant d'y entrer, je n'y croyais pas trop, jouant les bonhommes mais j'avoue sacrée bon moment plongé LIVE dans l'horreur !! On a grave flippé, c'etait tordant de rire et d’émotions !! GROS DÉLIRE ENTRE POTES !
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 01:48

CDC : Super soirée, j'ai vu personne d'autre que mon reflet dans l'écran de mon PC, oui, c'est bien un CDC, le calme, ne faire que d'écouter toute la géniale musique que j'ai découvert, lever les yeux au plafond et profiter du silence pour une fois, et regarder des gros gros gros films !!! Critiques à venir dans la matinée, vous aurez de quoi lire, sans doute un des plus gros pavés de l'histoire du forum xD
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 02:05

CDG: Vraiment dégouté du résultat de l'anime de Zetman.....
à par l'animation qui est excellente, le reste mon dieu... une censure ridicule et abusive, le scénar est simplifié à mort, tout se passe trop vite.. ils ont zappé et modifie énormément de choses, c'est un p*tain de gâchis o_O
CDG2: Même l'opening est dégueulasse.. je suis déçu :/
Alexandur
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Alexandur

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : alexandur

Participation
LBP-Points: 221

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 10:04

Giga CDG : Plus aucune sauvegardes sur ma PS3, je doit tout recommencer D:
Geppetto-san
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Geppetto-san

Masculin Sack : Accro aux bulles
ID PSN : Geppetto-san

Participation
LBP-Points: 55

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 12:05

CDG: J'ai perdu 13 millions d'euros hier soir, je suis dégouté Crying or Very sad
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 12:19

Rassure-toi, on est nombreux dans ce cas ! CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Larmes-aux-yeux-524
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 12:57

CD?: Commencer un contrôle de Maths avec "Un homme lance un jeu vidéo et commence une partie", c'est cool, jusqu'à qu'on lise la suite...
CoolZhomicide
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
CoolZhomicide

Masculin Sack : Blasé envahi
ID PSN : CoolZhomicide

Participation
LBP-Points: 1197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 13:39

Riiku a écrit:
CD?: Commencer un contrôle de Maths avec "Un homme lance un jeu vidéo et commence une partie", c'est cool, jusqu'à qu'on lise la suite...
Merci de nous avoir épargné la suite x)

Giga CDC: Le film "A Bittersweet Life", une pure merveille du cinéma Coréen drunken
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty14/4/2012, 19:49

CDG : Non mais j'hallucine.. Le système de mon collège est vraiment mal foutu. L'année dernière , à l'épreuve d'histoire des arts , les élèves de 3e n'avaient que 3 thèmes à réviser , 3 thèmes qui , je précise , étaient extrêmement simple : un sur la première guerre mondiale , un autre sur la deuxième et un troisième sur je ne sais plus quoi. Cette année , ce n'est plus des thèmes mais des oeuvres que l'ont doit apprendre. Nous avons à l'heure actuelle 25 sujets à apprendre en moins d'un mois (ben oui , fallait pas nous donner tout ça à l'avance , ce serait trop simple , puis bien évidemment faut prendre son temps hein , eux ils bossent , ils s'en foutent , nous si on a pas notre brevet à cause de ça c'est pas leur problème hein..) Des oeuvres plus inintéressantes les unes que les autres , 25 oeuvres séparées en deux groupes : les oeuvre "Satellites" (celles qui , paraît-il sont les moins importantes) et les oeuvres "Planète" (les plus importantes donc) or , personne ne nous a expliqué pourquoi elles étaient ainsi séparées , quelles oeuvres étaient "Satellites" ou "Planètes" , je n'ai qu'une seule oeuvre dont je sais sa catégorie. Sur 25 ça fait peu et je ne comprend vraiment pas à quoi ça sert de préciser qu'elle est importante ou non , dans tout les cas faut apprendre. Comme si , 25 oeuvres , c'était pas assez à apprendre , il faut en plus les compléter , rajouter des documents , des supports , d'autres oeuvres de l'artiste etc.. ce qui veut dire , encore plus de boulot. Non seulement ils nous donnent énormément trop de travail , mais en plus les questions/thèmes (parce qu'il y a quand même des thèmes ou questions pour englober toutes ces oeuvres) ne sont pas du niveau de 3ème et cet avis ne vient pas que de moi. Ce sont quelques fois des questions de philo , chose qu'on a jamais étudié et qu'on étudiera qu'en 1ère.. Bref , tout ça est mal foutu , j'ai très peu de temps pour apprendre beaucoup de choses , je stresse et je croise les doigts , pas envie de redoubler dans ce collège minable , avec des gamins puérils qui me mettent à bout tout les jours. (Il faut compter qu'en plus de toutes ces oeuvres , je dois aussi apprendre mes leçons de français , mes cours d'histoire , de géo , d'éducation civique et revoir quelques formules de maths même si je sais que mon épreuve de maths sera lamentablement ratée de toute façon)

CDG : Finalement , à cause de toutes ces révisions et de la crise économique actuelle (ben oui , plus trop de sous pour se balader à cause de tout ça) je ne pourrais pas aller à Paris pendant les vacances..

CDC : Lundi 16 avril : Dates de la tournée d'un chanteur que je vénère : Saez drunken Vite vite , je veux aller le voir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 80 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 80 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 41 ... 79, 80, 81 ... 90 ... 100  Suivant