Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^

+52
skelemax
Oreiller
Vaval02
alain252
NaviboyGE
Domino
Ne3zy
bat19
Skydrow777
Vordul
Pheno
lysahna
Willegendaire
BlackBelt
butterflykill
BleuDiamant
Zera-xix47X
Geppetto-san
Dragongaze13
Broken-away
GG-76-
MaweenA
Ce'Nedra
Diino1138
bec_bunsen
ralcaras
Shellshock 3
CoolZhomicide
Colonelb
oscuro
AOBI
uchi
patof-103
Ooups
mish80
Riiku
ney300
Jm
Banane
Light-Gemini
taupipop
Lilie
edra78
Sev
Udolwa
k-ctus
Skyfgroker
Sebbast Gamegie
Laureen
Alexandur
Vrost
Dr_Mistaike
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant
AuteurMessage
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty
MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty21/1/2012, 19:09

Rappel du premier message :

CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^

MCDC : Mardi, c'est la vie Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Masculin Messages : 13824

Participation
LBP-Points: 261

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 12:42

CDC : Super soirée d'hier soir à jouer à LoL avec les gens du forum :B
MaweenA
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
MaweenA

Féminin Messages : 148
ID PSN : Maweena1981

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 13:38

CDC : J'ai découvert la série Six Feet Under depuis très peu de temps, j'en suis à la saison 2, il va falloir que je fasse chauffer ma carte bleue pour les derniers coffrets DVD.
Light-Gemini
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
Light-Gemini

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : Light-Gemini

Participation
LBP-Points: 2628

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 13:46

Sev a écrit:

CDC ? : J'ai besoin d'un décodeur spécial Light, c'est urgent ! Mine de rien, je m'inquiète pour toi ! =P

Je pense qu'on a besoin d'un décodeur tous les deux !^^
J'ai pas tout compris non plus. Je pensais avoir compris et puis... euh... là, c'est très flou ! Razz
Laureen
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Laureen

Féminin Sack : Paparazzi célèbre
ID PSN : Laureen83

Participation
LBP-Points: 54

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 16:56

CDG : J'en ai marre , marre , marre.. La mentalité des gens au collège je peux de moins en moins m'la faire bordel.. Ras le bol de me prendre des "TA GUE*LE" ou encore des "Mais put*in ferme la , t'es c*nne de toute façon" , c'est tellement dégradant , on me traite vraiment comme de la m*rde et les profs qui ne disent rien.. La dernière fois ils sont quand même allés jusqu'à dire qu'ils ne me rabaissaient pas mais qu'ils se mettaient à mon niveau , le prof les a regardé sans rien dire.. ok.

CDG : Deux 0/20 en même pas une heure , record battuuuuuu , merci les cassos de ma classe.. Comme si un contrôle surprise (sur quelque chose que nous avions jamais vu évidemment , nous allions l'étudier) ne suffisait pas pour les faire taire , ben non , fallait qu'ils continuent à parler pour que le prof nous re-foute un contrôle sur un truc qu'on ne connaissait pas. J'ai fait de mon mieux malheureusement j'ai tout fait (on a corrigé après) donc super. Ma moyenne de maths est actuellement de 2,65/20

CD? : 1 an que je suis sur le forum ! ^^ J'pense pas avoir été très utile durant cette année ni même maintenant mais bon , je tenais quand même à le dire Razz

CDG : Hum.. tout commence à m'énerver , je ne trouve rien qui me rende heureuse ou qui me redonne le sourire.. M'enfin bon :/
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 18:30

CDC : Cette fierté qu'on ressent quand Edra s'inscrit à notre jeu :B
Dr_Mistaike
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Dr_Mistaike

Masculin Messages : 3430
ID PSN : Mistaike

Participation
LBP-Points: 247

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 18:51

CDG : Période des révisions non ;_; Pourquoi tant de haine envers les étudiants ? Sad

CDC : Tout ce qui me motive Happy
Vrost
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Vrost

Participation

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 18:55

Dr_Mistaike a écrit:
CDG : Période des révisions non ;_; Pourquoi tant de haine envers les étudiants ? Sad

CDC : La phrase ci-dessus vient de me rappeler que y a bientôt les exams ! WOUHOUHOU ! Cette année de stress et d'ennui va enfin être terminée !
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Féminin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : lilie_la_crazy

Participation
LBP-Points: 197

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 19:28

Vrost a écrit:
CDC : Cette fierté qu'on ressent quand Edra s'inscrit à notre jeu :B

J'approuve !
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : alain251

Participation
LBP-Points: 253

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 21:25

Vrost a écrit:
Dr_Mistaike a écrit:

CDC : La phrase ci-dessus vient de me rappeler que y a bientôt les exams ! WOUHOUHOU ! Cette année de stress et d'ennui va enfin être terminée !

CDC : Pour moi aussi, brevet en fin d'année, avec comme objectif mention TB Wink .
CDC : Demain je suis en vacances cheers
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker

Masculin Sack : Drogué du podium
ID PSN : Skyfgroker

Participation
LBP-Points: 1959

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty19/4/2012, 22:56

CDC : état des lieux demain soir et déménagement samedi ! Bon si vous ne me voyez pas pendant quelques jours, c'est que ma ligne internet n'est pas encore en service, pas de panique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^   CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ - Page 83 Empty

CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Page 83 sur 100Aller à la page : Précédent  1 ... 43 ... 82, 83, 84 ... 91 ... 100  Suivant