Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|
+52skelemax Oreiller Vaval02 alain252 NaviboyGE Domino Ne3zy bat19 Skydrow777 Vordul Pheno lysahna Willegendaire BlackBelt butterflykill BleuDiamant Zera-xix47X Geppetto-san Dragongaze13 Broken-away GG-76- MaweenA Ce'Nedra Diino1138 bec_bunsen ralcaras Shellshock 3 CoolZhomicide Colonelb oscuro AOBI uchi patof-103 Ooups mish80 Riiku ney300 Jm Banane Light-Gemini taupipop Lilie edra78 Sev Udolwa k-ctus Skyfgroker Sebbast Gamegie Laureen Alexandur Vrost Dr_Mistaike 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 21/1/2012, 19:09 | |
| Rappel du premier message :CDC : Shadow of the Colossus, c'est trop bien. Les combats contre le 3e et le 5e colosse sont vraiment extraordinaires, c'est trop génial ! Fiou, depuis le temps que je devais jouer à ce jeu ^_^ MCDC : Mardi, c'est la vie | |
| | |
Auteur | Message |
---|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 01:07 | |
| - Sev a écrit:
- k-ctus a écrit:
- MCDC: Super soirée avec une pote !!!
J't'avais dit que c'était cool d'avoir une garçonnière, que tu n'as pas encore ! =D (...) CDC : encore deux jours et fini les journées de 18 heures de boulot ! Besoin aussi de chocolat et en perfusion si possible !
Ouai, j'avoue que c'est coool ^^" Pour le chocolat, je vote pour aussi ! D'ailleurs, je mange de moins en moins mais je me contenterais bien de chocolat uniquement !! XD CDC: Super journée avec 2 amies et mega soirée avec des potes !!! que c'est bon d'avoir personne qui nous attend ! | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 01:22 | |
| CDG: Classique : Du latin classicus (« qui se rapporte aux citoyens de la première classe, la plus riche (voir classis) »). Aulu-Gelle (IIe siècle) emploie l’expression « auctores classici » pour désigner les écrivains de premier ordre. Pour certaines de ses connotations, le mot a été influencé par « classe », au sens scolaire.
Se dit généralement d’un auteur à qui l’excellence et/ou le temps ont donné autorité.
On apèle Auteurs Classiques, les Auteurs anciens, généralement approuvés et qui font autorité dans une certaine matière, comme Homère, Demosthène, Platon, Aristote, Virgile, Cicéron, Tite-Live, etcBref, quand je dis qu'un niveau est classique, je ne dis pas qu'il est mauvais. Donc merci d'arrêter de troller sur mes sujets. Je n'ai pas que ça à faire de demander à des modos d'effacer des propos HS car certains ne comprennent pas le français | |
| | | Banane Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3122 Age : 30 ID PSN : cafecreme_88 Inscription : 18/08/2010 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 328
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 04:36 | |
| - mish80 a écrit:
- CDG: Classique : Du latin classicus (« qui se rapporte aux citoyens de la première classe, la plus riche (voir classis) »). Aulu-Gelle (IIe siècle) emploie l’expression « auctores classici » pour désigner les écrivains de premier ordre. Pour certaines de ses connotations, le mot a été influencé par « classe », au sens scolaire.
Se dit généralement d’un auteur à qui l’excellence et/ou le temps ont donné autorité.
On appelle Auteurs Classiques, les Auteurs anciens, généralement approuvés et qui font autorité dans une certaine matière, comme Homère, Demosthène, Platon, Aristote, Virgile, Cicéron, Tite-Live, etc
Bref, quand je dis qu'un niveau est classique, je ne dis pas qu'il est mauvais. Donc merci d'arrêter de troller sur mes sujets. Je n'ai pas que ça à faire de demander à des modos d'effacer des propos HS car certains ne comprennent pas le français Mais classique n'a jamais été un mot négatif, lorsqu'on parle de "grands classiques" par exemple... c'est plutôt neutre comme expression, un constat, si celui-ci n'est pas suivi d'un autre adjectif ou d'un adverbe. On parle de chose classique lorsqu'elle contient une majorité d'aspects similaires à une chose passée et qui ont fait d'ailleurs le succès de la chose en question. Ce qui est classique n'est pas forcément excellent non plus, lorsqu'on dit "trop classique" par exemple. Faudrait analyser les mots et comprendre leur sens avant de s'attaquer à des choses vaines, si on ne peut plus formuler absolument aucune critique (et encore une critique neutre en plus !) alors là je ne verrais plus l'intérêt de rien... Nous vivrions dans un monde faussement parfait où tout le monde fermerait sa bouche (et la liberté d'expression alors !) | |
| | | CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 13:48 | |
| CDG: J'ai passé 4h à dessiner un sticker au Move sur lbp pour décorer ma planète mais j'avais complètement zappé qu'il était impossible d'utiliser nos stickers perso.... c'est naze | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 14:07 | |
| CDC: Envie de vivre... profite de la liberté ! CDG: Peur de vivre... hésite à sauter dans l'inconnue ! CD : Une fois de plus, je me sens Mr Nobody .... vivement que je connaisse la fin de l'histoire pour choisir ma route | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 15:29 | |
| CDC: Trouvé sur le net: "Si vous croyez Hollandemains qui chantent, moi je préfère que Sarkommence pour cinq années, car c' est pas Lepen de tout casser. Eva être Joly la France si nous Melanchon tout ! Plus rien pour chauffer, un froid de Sibeyrou, et pas même un feu de Cheminade, juste de quoi dormir sous les Dupont et gnan et gnan ... Finalement, ce sera peut être Athaud. Allez, gros Poutou à toutes et à tous !" | |
| | | Dr_Mistaike Sackboy niv.7
Messages : 3430 Age : 33 ID PSN : Mistaike Inscription : 17/02/2009 Réputation : 285
Participation LBP-Points: 247
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 16:14 | |
| CDG : La néphrologie, c'est bien la première fois que j'aime vraiment pas une spécialité médicale. Mais c'est nul, nuuuuuuuuuuul, faut être maso pour aimer faire de la néphrologie ! Cette spécialité m'énerve alors que l'organe du rein en lui-même je le trouve génial... ou bien... ah mais oui c'est la façon d'enseigner la médecine en France qui me tape sur le système !!!!!!!!!!! Apprenons 1000 pages de cours pour quand on sera devant un vrai cas... euh bah la page 517 dit que blablabla mais par contre deux pages plus loin ça dit qu'en cas de blabla ya blabla et bip bip... patient décédé, you failed... Oh l'externat l'année prochaine ça va être génial ! Je le sens gros comme une maison le coup du chef de clinique qui va dire, c'est bien d'avoir appris vos cours mais dans les faits, c'est pas comme ça !! Mais c'est vrai, un bruit du coeur qui est décrit comme rauque sur le papier, si tu l'apprends par coeur (ah ah) tu le reconnais forcément au premier coup de stétho dans la réalité ! Bien sûr ! Et puis les régles de Gobbs-Donnan, les équations à la con de quelques physiologistes non médecins, ça se voit forcément écrits en rouge fluo sur les reins des patients... Bon allez, on se calme, on va apprendre du bullshit qu'il faudra réapprendre dans les faits mais comme ya les examens il faut apprendre ! On est calme... on révise... tout va bien... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH - Spoiler:
| |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 18:49 | |
| CDC: Encore un 100/100 pour Ferrari!! Mais quel sketch (les adoptions pour les nuls) d'enfoiré avec un handicapé, génial!! =D xD Pauvre Arnaud Tsamère! xD | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 20:13 | |
| CDG: J'ai un peu de mal à allier le forum avec le reste de ma vie. Je viens de voir en regardant mes derniers messages que je ne passais que sur le jeu d'Edra et c'est tout. J'ai l'impression d'être moins là pour tout le monde, même pour moi c'est pour dire. Tentative de rattrapage pendant les vacances? | |
| | | Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 20/4/2012, 23:25 | |
| CDG : certains sont incapables de s'arrêter pour prouver aux autres qu'ils ont raison... c'est lourd ou sont-ils sourds ? - Spoiler:
C'est un classique ! Mais pas celui sur lequel il faut prendre modèle !=P
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
| | | | CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|