Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Final Fantasy | |
|
+15K-Nif Trollyane Dr_Mistaike PiErRaS Artis ThibiX Sildanefil mish80 overkiller gaga VVhite_Angel MediaMolecule Kiseiko Vrost yoolda 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Final Fantasy 20/1/2009, 11:47 | |
| Rappel du premier message :Voila, en ce moment j'ai encore un peu de temps a perdre lol, jusqu'a mi fevrier en fait. J'avait envie de ma faire un ptit délire créa a plusieur, c'est pas la premiere fois qu'on en parle , lol. Je veut partir dans le théme de Final fantasy. Pour ca j'aurais besoin d'une team compétente; composé, d'un musicos, qui puisse me gérer les musique de ff. Il me faudra aussi des gars motivé pour me proposer des idées de vaiseau , décors .... tout est bon a prendre. Au final je voudrait faire peut etre une ballade dans un super vaiseau, qui se ballade dans un environement total FF, avec la musique de FF jouer en fond. Aucune date pour finir ce délire, méme pas sur que ca se fasse mais , bon ,ce post est fait pour ca , laché de l'idée Ce qui voudront m'aider dans ma quéte de FF sont le bienvenu. Si l'entreprise est concluante, je me ferais bien un Zelda | |
| | |
Auteur | Message |
---|
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 21:46 | |
| C'est une demoiselle si jamais. | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 21:49 | |
| Faites chauffer les méninges... Faut inventer | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:00 | |
| lol, bon , pour revenir sur bahamut, qui va etre super long a faire, je pense que pour ce première éssai ( qui sera surement de plus en plus un niveau musicale, avec une super déco ) il sera plasser en déco. Mais j'aimerais bien plus tard l'utiliser comme mega boss. La téte peut etre articuler par "boulon motorisé " , la bouche idem, il pourrait craché du feu, des boulles de feu et le méga rayon, facon canon Rex , mais avec un jeux de lumére différente, c a d : Faire une sorte de lumiére radiale qui grossit ( premiére enigme a résoudre, comment donner cette impréssion de halo de lumiére qui grossit ??? ) Les bras et jambes pourront eux aussi etre articulé par " boulon/boulon motorisé et piston ". Les ailes serait mobile grace a un jeux de " boulon " et de " treuil ". Le corp pareil , articulé accrocher a des " treuil ", le tout fixer a un bloc de verre dans un rail qui perméttrais de faie se déplasser le bahamut. Voila ma vision du Bahamut, ca va etre long ( je suis méme pas sur d'y arrivé, mais j'éssarai ) Je posterais des captures des que j'orais quelque chose de correct | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:01 | |
| " ( premiére enigme a résoudre, comment donner cette impréssion de halo de lumiére qui grossit ??? ) "
Je ne vois qu'une chose, émetteurs qui font pop chacun leur tour des lumières de luminosité de plus en plus fortes. | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:07 | |
| Ui, j'y ai penser , mais, faudra faire un systéme tous petit pour que sa soit au niveau de sa gueule, j'ai bien penser a une roue avec 8 éméteur,8 luimére de 8 intensité différent, avec bruitage bien sur... enfin bon, a tester sur lbp | |
| | | gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:09 | |
| moi la fameuse anima je la sens bien mais je sais maintenant que si je m'y met s'est pas avant demain et je pourrai pas faire de capture (j'ai pas l'eye toy) mais pour ton bahamut en mégaboss sa va être tout un jeu de clef magnétique et si tu veux je me suis déjà penché sur un principe lui permettant de s'envoler, de se poser (pour écraser les misérables Sackboy) et lui faire cracher des flammes à diverse endroit de la map avec un cou articulé par les piston et une machoire avec boulon...(le principe reste encore en test) | |
| | | yoolda Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 745 Age : 44 ID PSN : yoolda Inscription : 14/10/2008 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 223
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:16 | |
| Bas volontier , je suis preneur, et pour l'amina , fonce, y pas de délais, pour le moment c'est la phase labo, on se cherche , on se trouve lol. Pour l'instant, on créer en se tenant au courant pour ne pas faire de chose en X2 se serait domage. Si t'es connécter sur lbp , ce soir, invite moi, pour me montrer tes ébauche de bahamut, je suis curieux . A + | |
| | | Vrost Sackboy niv.11
Messages : 13824 Age : 31 Inscription : 01/01/2009 Réputation : 1051
Participation LBP-Points: 261
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:18 | |
| pas besoin de eye toy, tu va dans les outils du menu autocollant > tu exporte sur ta PS3 > tu mets sur clé USB et tu nous montre ça | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:24 | |
| - Vrost a écrit:
- " ( premiére enigme a résoudre, comment donner cette impréssion de halo de lumiére qui grossit ??? ) "
Je ne vois qu'une chose, émetteurs qui font pop chacun leur tour des lumières de luminosité de plus en plus fortes. Tu peux aussi rêgler la lumière sur vitesse avec un interrupteur. fais le test avec des clé magnétiques. Plus la clé se rapproche de l'interrupteur et plus la lumière grandi. il Faudrait donc faire que la clé bouge au moment choisi. | |
| | | gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: Final Fantasy 23/1/2009, 22:27 | |
| dacooord mes ébauches de bahamut sont pas génial je vais les arrangés mais c'est surtout le système dont j'aurai besoin d'un avis ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Final Fantasy | |
| |
| | | | Final Fantasy | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |