Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?

Aller en bas 
+13
lloydou38
FideleEternel
mellow
Snykeurs
Juts
Tai-1-ER
LBP
Sev
xx-cynthia-59-xx
hasamanette
legeleurdecoeur
Zera-xix47X
lysahna
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel lbp préférez vous??
-LBP2.
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 I_vote_lcap60%Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 I_vote_rcap
 60% [ 29 ]
-LBP1.
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 I_vote_lcap10%Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 5 ]
-Les deux.
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 I_vote_lcap29%Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 14 ]
Total des votes : 48
 
Sondage clos

AuteurMessage
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 587
Age : 24
ID PSN : carolshelby2010
Inscription : 11/02/2012
Réputation : 31


Participation
LBP-Points: 36

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty22/2/2012, 21:13

Rappel du premier message :

Salut à tous et à toutes.
J'aimerais savoir se que vous aimez pas dans lbp2!! Razz

Moi se que je reproche au lbp2, c'est que le mode histoire est beaucoup
plus rapide et simple à terminer que celui du 1. Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty1/11/2012, 16:46

ben c'est mieux, comme ça y'a des niveaux qui sont bien et auxquels ça permet de se faire connaitre Smile

sinon ce que je n'aime pas dans LBP2, c'est la thermomètre, il est peut-être un peu plus grand que celui sur LBP1 mais c'est toujours pas assez, et il y a aussi le problème des formes compliqués, tu veux faire une sorte de grille, mais il te manque de la place et tu est obligé de faire une deuxièmes partie de grille (et avec la sorte de transition ç fait moche, surtout quand on utilise du chrome XP)
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty1/11/2012, 17:07

ce que j'aime pas trop dans lbp2, y en a plein et je vous est préparé une liste study

- déjà le thermomètre qui déborde quand on met 10 sackbot...
- seulement 3 plan, j’espère que si il font un LBP3 il sera en 3D comme LBP Karting, le rêve :bave:
- les dlc payants Sad y en a un paquet énorme, je trouve que c'est un peu abusif de la part de Mm
- la taille des maps qui est très limité, je voulais faire un niveau avec un train a grande vitesse, mais vu la largeur de la map c'est pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
Juts
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Juts


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1460
Age : 25
ID PSN : sacri-juts
Inscription : 10/08/2012
Réputation : 100


Participation
LBP-Points: 182

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty1/11/2012, 18:13

ben t'a qu'à la faire en Top down ou c'est juste le décor qui bouge Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty1/11/2012, 19:36

c'est vrai Razz mais ça serai chiant a faire avec un décor en 3D x)
Revenir en haut Aller en bas
Tai-1-ER
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Tai-1-ER


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 637
Age : 27
ID PSN : Tai-1-ER
Inscription : 18/03/2012
Réputation : 28


Participation
LBP-Points: 38

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty1/11/2012, 20:50

Le thermo, la taille des maps... n'oublions pas que LBP est le jeu non modifiable avec le plus gros éditeur jamais créer. C'est déja bien assez pour une petite PS3.
Revenir en haut Aller en bas
mellow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mellow


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 57
Age : 47
ID PSN : mellow8eln
Inscription : 09/11/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty18/11/2012, 18:14

Avec toutes les nouvelles fonctions proposées, il est en effet vraiment dommage que le thermomètre soit si vite plein.
Le mode histoire est trop court et moins inspiré que pour LBP1, même s'il rempli bien son office de démonstration de possibilités créatives.
Le système de notation est moins pratique que dans le 1, j'aimais bien les étoiles.
Le fait que lorsqu'on créé un élément sur 3 plans, on ne puisse pas ensuite en creuser une partie que sur un plan.
La complexité de certaines opérations pour mouvoir des plateformes qui aurait gagné à être simplifiée.
J'en oubli certainement car y'a souvent des petits trucs qui énervent, mais ça ne m'empêche pas d'adorer ce jeu. D'habitude, un jeu avec des petits défauts trop récurant me saoule vite mais pas avec LBP2. Ca fait presque partie de son charme. Et puis le champ des possibilités est si énorme qu'on ne peut lui demander d'être parfait.

Un dernier point noir, l'inertie des Sackboys n'est vraiment pas un modèle du genre et c'est je pense le plus regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Snykeurs
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Snykeurs


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 1502
Age : 30
ID PSN : Snykeurs95
Inscription : 11/07/2012
Réputation : 152


Participation
LBP-Points: 268

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty18/11/2012, 19:42

Chuck Norris lolipop a écrit:

Le fait que lorsqu'on créé un élément sur 3 plans, on ne puisse pas ensuite en creuser une partie que sur un plan.

Wai c'est vrai que ce tric est pas mal chiant, a cause de ça, on fait plein de raccord et des fois, ça fais très moche x)
Revenir en haut Aller en bas
mellow
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
mellow


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 57
Age : 47
ID PSN : mellow8eln
Inscription : 09/11/2012
Réputation : 3


Participation
LBP-Points: 10

Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty19/11/2012, 09:41

Notamment pour les niveaux aquatiques où le sackboy reste au premier plan et qu'il faut le faire passer sur le second, on doit superposer des couches de formes et c'est pas vraiment esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
FideleEternel
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
FideleEternel


Masculin Sack : Incompris
Messages : 109
Age : 23
ID PSN : FideleEternel
Inscription : 17/11/2012
Réputation : 7


Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty19/11/2012, 13:01

Hey les gens! Smile

Moi il y a plusieurs choses qui me dérangent dans LBP2 Neutral

- Déjà notre très cher thermomètre que nous aimons tous! Wink Est trop petit...
pourtant il ne fait pas si chaud que ça dans les niveaux...

- Deuxièmement On ne peut pas remplir un bassin avec de l'eau à un certain niveau et dans un autre un autre niveau... c'est dommage Sad

- Troisièmement, prenons l'exemple d'un sous-marin...
Si je construis (en hauteur) un sous-marin hermétique et que je le plonge dans
l'eau... il est inondé Neutral

Voilà ce sera tout! Ce sont des petits détail mais bon... J'adore mettre de l'eau alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
lloydou38
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 26
Age : 26
ID PSN : Gil2grenoble
Inscription : 04/11/2012
Réputation : 0


Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty17/2/2013, 20:28

Lorsqu'il n'y a pas d'indication car lorsque l'on est bloqué c'est vraiment pénible .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?   Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les choses que vous n'aimez pas dans lbp2?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hawx dans la beta de lbp2
» Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)
»  y a t'il de l'eau dans LBP2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com