Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)

Aller en bas 
+4
Skyfgroker
k-ctus
Caiman_6
Torkass
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Torkass
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Torkass


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 2635
Age : 38
ID PSN : Torkass (lien lbp.me)
Inscription : 25/06/2009
Réputation : 210


Participation
LBP-Points: 115

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 03:51

MM a posé cette question sur le forum officiel :
- http://community.eu.playstation.com/t5/PRIVATE-LBP-2-Beta/Your-top-5-Create-Mode-niggles/td-p/11525481

Si vous avez des idées d'options à revoir ou à ajouter, n'hésitez pas.

Le tout est de les lister du plus important au moins important.

Attention, il ne s'agit pas des bugs dont on fait déjà les rapports depuis une semaine mais bien des fonctionnalités de création.

Upsi va pouvoir parler des émetteurs comme il se doit. ^^


Dernière édition par Torkass le 17/9/2010, 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caiman_6
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
Caiman_6


Masculin Sack : Incompris
Messages : 524
Age : 33
ID PSN : Caiman_6
Inscription : 20/09/2009
Réputation : 18


Participation
LBP-Points: 13

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 11:11

j'ai juste une question : est ce qu'on doit proposer uniquement des "remaniements" d'outils déjà existants ou on peut aussi suggérer des outils ou des options qui n'existent pas ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 11:34

Je pense que tu peux suggéré ce que tu veux... remaniements d'outils ou d'autres outils...

Citation :

Is there anything different in LBP2 which makes creating harder? Is the new Popit layout helping as intended? Is anything behaving in an unexpected or counter-productive way? Is there anything you can't do now which you'd like to be able to do? What's really important to you?


Moi j'ai envoyer ça ! Vous moquez pas de mon anglais , c'est chaud ! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 11:47

J'ai pas saisi le sens de ta derniére phrase : tu voulais dire "can't" swin non ?
et par rapport au grabinator quel est le probléme par rapport au sackbot ?
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 11:50

Ah oui ! Zut.... Je me suis trompé XP
Bah le sackbot ne peut pas avoir de grabinator .. le grappin !

Ah zut, on ne peux pas editer ses messages sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Skyfgroker
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
Skyfgroker


Masculin Sack : Drogué du podium
Messages : 12787
Age : 40
ID PSN : Skyfgroker
Inscription : 13/10/2008
Réputation : 612


Participation
LBP-Points: 1959

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 11:55

Il me semble que le grabinator c'est pas le grappin, mais les gants Happy

Sinon je suis d'accord avec toi, ton top 5 est pas mal (sauf la 5 Razz)
Revenir en haut Aller en bas
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 9025
Age : 43
ID PSN : k-ctus
Inscription : 01/02/2010
Réputation : 649


Participation
LBP-Points: 526

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 11:57

Ah zut... J'espere qu'ils comprendront quand même... de toute facon, je pense pas etre le seul a dire cela !

PS HS: Avec mon niveau d'anglais, je suis bien en galère pour traduire mon niveau "Valentin and Me"....
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 13:08

y a des dizaine de truc que je pourais dire. j'en ai deja traduit quelque unes. dites moi si c'est bon



- Replace zero value (useless) by infinite symbol in tag/player sensors for infinite detection zone

- i want invisibility option in material tweaker (just visual not physical)

- A sensor speed for identify the speed of an object

- Global Controls
a parameter for limited the number of players who can enter in the level

- Advenced Glue Tool
possibility to glue distant object, not just contact object

- UV tool
possibility to scale texture not just translate



reste a expliquer le plusimportant, les emetteurs. mais ca va etre difficile pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Diino1138
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Diino1138


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3394
Age : 46
ID PSN : Diino1138
Inscription : 28/01/2009
Réputation : 249


Participation
LBP-Points: 243

Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 13:20

En espérant qu'ils comprennent mon charabia :
Citation :
List of my grievances:
 
1) A camera able to follow several controlled objects (example controlled Sackbots with controlinator). This camera would include the countdown of death. Like camera wich track sackboys in multi-player classical level.
5 ) Sackbot must be able to swim or walk in the water without die
4 ) I want oriented emitted object with R3 when I placed emitter in microchip.
3 ) A follower wich be able to follow multi different objects in same moment, This follower must placed itself in exact of ecartement objects center.
2 ) be able to make invisible Sackboy as soon as it is in a controlinator.
 
Revenir en haut Aller en bas
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre


Masculin Messages : 1056
Age : 49
ID PSN : upsilandre
Inscription : 09/10/2009
Réputation : 60


Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty17/9/2010, 13:44

c'est vrai que sur les camera y aurais pas mal de chose a proposer (et sur le multi joueur en general)


sinon voila mon texte pour les emetteur. si quelqu'un peu le corriger avant que je le post

Citation :

When the game code build the frame it try to emit object before to destroy previous objects that are at the end of their life time (or other destroy reasons) cause some problems.
For exemple if you make an emitter with 0.1 frequency and 0.1 life time, actually you obtain a blinking object (0.1s ON, 0.1s OFF) rather than display the object continuously without flickering (even with 0s frequency). combined with the possibility to disable "appear/disappear" effect, this correction would enable precious demitter function (emitter ON = the object appear. emitter OFF = the object disappear) and the possibility to replace an object with another without empty frame (for make mobil animated sprites for example or other stuff). very important!
And need a 0s lifetime (one frame) for complete this


Dernière édition par upsilandre le 17/9/2010, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty
MessageSujet: Re: Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)   Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre top 5 des choses à revoir sur LBP2 (question officielle)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Discussions générales :: La Beta LBP 2-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit