remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: [RESOLU]petit probleme 25/2/2012, 10:43 | |
| Bonjour! La je suis un peu embeté puisque j'ai décidé de créer un niveau versus de combat un peu complexe je voudrais que plusieur joueurs apparaisent a plusieur endroits du niveau au lieu d'entrer ous ensemble dans le meme entrée. j'espere que c'est possible parce que moi g pas trouvé pour l'instant. en esperant que vous m'avez compris | |
|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [RESOLU]petit probleme 25/2/2012, 10:55 | |
| Quand tu mets un niveau en mode versus les joueurs apparaissent aléatoirement aux différents checkpoint, par contre je ne crois pas qu'il soit possible d'affecter chaque joueur à un checkpoint, ce qui est bien dommage. | |
|
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU]petit probleme 25/2/2012, 11:08 | |
| -Il suffit de juste mettre des points de controles où,tu veut qu'ils réaparaissent (les joueurs) et mettre en mode versus. Et la magie opère toute seul ^^.
GG-76-: -je ne crois pas qu'il soit possible d'affecter chaque joueur à un checkpoint, ce qui est bien dommage.
-Oui c'est possible. tu emmet les points de controls a l'endroit voulu et tu détruis les autres quand un autre apparait a l'aide de clefs et de détecteurs de clefs.
-Ou sinon pour faire encor plus précisement il faut faire avec des sacbots que tu control. Une foi le sacbot disparut, l'holograme sur le quelle est posé ton controlinateur qui control le sacbot, fait aparaitre le sacbot a l'endroit voulu et l'holograme le suis. | |
|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [RESOLU]petit probleme 25/2/2012, 11:33 | |
| - four64 a écrit:
- GG-76 a écrit:
je ne crois pas qu'il soit possible d'affecter chaque joueur à un checkpoint, ce qui est bien dommage. -Oui c'est possible. tu emmet les points de controls a l'endroit voulu et tu détruis les autres quand un autre apparait a l'aide de clefs et de détecteurs de clefs.
-Ou sinon pour faire encor plus précisement il faut faire avec des sacbots que tu control. Une foi le sacbot disparut, l'holograme sur le quelle est posé ton controlinateur qui control le sacbot, fait aparaitre le sacbot a l'endroit voulu et l'holograme le suis. C'est bien ce que je dis, on ne peux pas affecter un sackboy à un checkpoint, mais par contre on peut magouiller pour en donner l'illusion, j'aurais du le préciser
Dernière édition par GG-76- le 25/2/2012, 11:37, édité 1 fois | |
|
four64 Sackboy Niv.1
Sack : Savant fou Messages : 123 ID PSN : four64 Inscription : 09/02/2012 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU]petit probleme 25/2/2012, 11:35 | |
| Oui sa c'est possible avec des sacbots. | |
|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [RESOLU]petit probleme 25/2/2012, 11:49 | |
| - Citation :
- Quand tu mets un niveau en mode versus les joueurs apparaissent aléatoirement aux différents checkpoint
merci ca marche impec' c juste ce que j'avais besoin pour mon niveau! c vrai que c'est assez dommage que l'on ne peut pas mettre un joueur a un checkpoint mais bon,on peut faire sans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]petit probleme | |
| |
|