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 [RESOLU]petit probleme

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MessageSujet: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty25/2/2012, 10:43

Bonjour! Happy
La je suis un peu embeté puisque j'ai décidé de créer un niveau versus de combat un peu complexe Scratch
je voudrais que plusieur joueurs apparaisent a plusieur endroits du niveau au lieu d'entrer ous ensemble dans le meme entrée.
j'espere que c'est possible parce que moi g pas trouvé pour l'instant. Neutral
en esperant que vous m'avez compris

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MessageSujet: Re: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty25/2/2012, 10:55

Quand tu mets un niveau en mode versus les joueurs apparaissent aléatoirement aux différents checkpoint, par contre je ne crois pas qu'il soit possible d'affecter chaque joueur à un checkpoint, ce qui est bien dommage.
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four64
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MessageSujet: Re: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty25/2/2012, 11:08

-Il suffit de juste mettre des points de controles où,tu veut qu'ils réaparaissent (les joueurs) et mettre en mode versus. Et la magie opère toute seul ^^.

GG-76-:
-je ne crois pas qu'il soit possible d'affecter chaque joueur à un checkpoint, ce qui est bien dommage.

-Oui c'est possible. tu emmet les points de controls a l'endroit voulu et tu détruis les autres quand un autre apparait a l'aide de clefs et de détecteurs de clefs.

-Ou sinon pour faire encor plus précisement il faut faire avec des sacbots que tu control. Une foi le sacbot disparut, l'holograme sur le quelle est posé ton controlinateur qui control le sacbot, fait aparaitre le sacbot a l'endroit voulu et l'holograme le suis.
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GG-76-
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MessageSujet: Re: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty25/2/2012, 11:33

four64 a écrit:

GG-76 a écrit:

je ne crois pas qu'il soit possible d'affecter chaque joueur à un checkpoint, ce qui est bien dommage.

-Oui c'est possible. tu emmet les points de controls a l'endroit voulu et tu détruis les autres quand un autre apparait a l'aide de clefs et de détecteurs de clefs.

-Ou sinon pour faire encor plus précisement il faut faire avec des sacbots que tu control. Une foi le sacbot disparut, l'holograme sur le quelle est posé ton controlinateur qui control le sacbot, fait aparaitre le sacbot a l'endroit voulu et l'holograme le suis.

C'est bien ce que je dis, on ne peux pas affecter un sackboy à un checkpoint, mais par contre on peut magouiller pour en donner l'illusion, j'aurais du le préciser Wink



Dernière édition par GG-76- le 25/2/2012, 11:37, édité 1 fois
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four64
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MessageSujet: Re: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty25/2/2012, 11:35

Oui sa c'est possible avec des sacbots.
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MessageSujet: Re: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty25/2/2012, 11:49

Citation :
Quand tu mets un niveau en mode versus les joueurs apparaissent aléatoirement aux différents checkpoint

merci ca marche impec' :tcontent:
c juste ce que j'avais besoin pour mon niveau! :win:
c vrai que c'est assez dommage que l'on ne peut pas mettre un joueur a un checkpoint mais bon,on peut faire sans
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MessageSujet: Re: [RESOLU]petit probleme   [RESOLU]petit probleme Empty

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