Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
FarBoyWest 3  Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
FarBoyWest 3  Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
FarBoyWest 3  Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
FarBoyWest 3  Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
FarBoyWest 3  Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
FarBoyWest 3  Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
FarBoyWest 3  Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
FarBoyWest 3  Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
FarBoyWest 3  Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
FarBoyWest 3  Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
FarBoyWest 3  Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
FarBoyWest 3  Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

FarBoyWest 3

+3
Skydrow777
lysahna
solaris
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Masculin Sack : Architecte mondial
ID PSN : goldsolaris

Participation
LBP-Points: 47

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty9/3/2012, 02:27

FarBoyWest 3  F9276d2074b8c22812fc194b439467b3eeabd843
FarBoyWest 3  808ae57835e700a8de63dbe3db349df1982fcfc0
FarBoyWest 3  99840b7230a360441eeb4ee05fcc0ce549848b82

Un nouveau level pour terminer la série FarBoyWest définitivement.
FarBoyWest3 Le Final réincarner BillyBoy une dernière fois afin d'en finir avec Kérigan Crooger et ces acolytes de truand reprenez tout ce qu'ils ont pu voler ainsi que votre or, tuer les et terminer en une bonne fois pour toute avec le terrible Kérigan Crooger.
Au menu passe passe entre chevaux lancé au galop, éviter les obstacle qui vous barre le chemin, tuer les truand et finissez en avec le boss de fin Kérigan.
Prenez garde à ne pas tomber de cheval au risque que ce soit votre dernière chute et éviter les balles tirez.
Possède des points de destruction et un bonus de 10000 si vous trouvez comment faire pour l'avoir, je n'en dirai pas plus.
La trilogie est fini merci d'y avoir participé pour les tests et ceux qui les auront fait en espérant vous avoir conquis au delà de vos attente du texas et de l'ambiance western.
Attention les cactus ça pique les poteaux ça fracasse ne sautez pas n'importe quand c'est juste un conseil.

Edition par GG: ajout du lien lbp.me

FarBoyWest 3  90fee1e97db88709a05badb18b704d984fa0e1ef
Revenir en haut Aller en bas
lysahna
Sackboy niv.3
Sackboy niv.3
lysahna

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : carolshelby2010

Participation
LBP-Points: 36

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty10/3/2012, 13:50

Par rapport aux images sa a l'air bien conçu.
Skydrow777
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Skydrow777

Masculin Sack : Je suis une légende
ID PSN : Papasergio

Participation
LBP-Points: 0

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty10/3/2012, 14:54

sa donne envie de le faire , je l'essayerai des que la PS3 sera libre !!! Surprised
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty10/3/2012, 16:03

S'il vous plait !! Ne faite pas de messages inutiles à la chaine !! Cela pollue le topic pour rien !!
Solaris attend vos tests ^^"
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups

Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : ano_oups

Participation
LBP-Points: 1251

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty10/3/2012, 23:41

Petit test...

En général, les passages à chevaux m'ont un peu gênée car faut juste sauter oui mais... faut attendre que le cheval suivant se rapproche assez (pas très rapide en même temps), qu'il n'y ait pas de cactus dans le coin, ni "d'armoire", ni de poteau, ni des trucs bleu lumineux, ne pas se prendre la tête du cheval et tomber... et ça plusieurs fois dans le niveau.
Autre souci, en enlaçant un charmant poteau, je me suis retrouvée projetée en arrière de quelques wagons, avec réactivation de checkpoints d'avant. J'ai donc dû remonter la file des wagons. Si ce n'est pas voulu, peut-être faire mourir lors du passage derrière un wagon?

Au début, euh ça fait bizarre de pouvoir se cacher dans une déco...
Spoiler:
il y a deux musiques visibles...
Spoiler:
Les mini-checkpoints pourquoi pas mais je trouve certains un poil trop "visibles" et dénotant ...
Spoiler:
Pour les tonneaux à peinturlurer, je suis pas fan des compteur d'impact visibles (idem pour le chrono de la catapulte) pas très farwest, de plus il y a peut être un peu trop de tonneaux et ils nécessitent pas mal d'impacts avant disparition. d'ailleurs l'un d'eux présentait des fils...
Spoiler:
Au niveau des duels j'ai eu des trucs "bizarres" : possibilités de shoot à travers les étages. Du bas j'ai dégommé celui du milieu et du milieu, celui du haut m'a dégommée...
Spoiler:
Au niveau du boss, le recul caméra fait qu'on voit le "sol"
Spoiler:
Pour le boss, le vaincre prend du temps (une fois qu'on a compris le rythme), les phases "mitrailleuses" sont un peu frustrantes car on est obligé de reculer et attendre qu'il se calme.

Je n'ai pas eu le temps de lire ta bulle en entier mais je peux dire qu'il manque un espace après "Billyboy," et "ton gla"=> "glas".
D'ailleurs dans la description de ton niveau...
Spoiler:

Je ne sais pas si c'est normal, mais voulant lancer ton niveau toute seule j'ai eu une "alerte" car le niveau est "prévu pour 2 ou 3 personnes".
J'ai trouvé un bonus de 1000 je crois, mais pas celui de 10 000.

Voilà! Je me suis bien amusée quand même dans ton niveau! ^^
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty13/3/2012, 10:06

OOOpsss j'ai du travail ^^

Rho quel test j 'en tombe par terre vu le nombre de fautes, déjà pour les poteaux et autres cactus oui mais c'est fait exprès sinon le level tu le passe trop rapidement le boss n'est pas très intelligent. Merci d'ailleurs pour les fautes j'ai pas pensé corriger mais alors du tout...et chut on dira pas que dans les test précédent c'est toi encore qui a corrigé les fautes chuuuuttt.

bon crever a cause du poteau et se retrouver 2 wagons derrière c'est pas le pied je te l'accorde humm certainement à cause des capteur de joueur puisque les mini porte ça marche pas très bien des fois, je vais voir si je peux y faire qq chose en ce qui les concerne, avoue qu'elles paraissent moins tape à l'oeil une agrafe devrait arranger le coup c'est certain, en ce qui concerne les choses auquel tu passe au travers il n'y en a qu'un voulant faire un coffre mais si il est dur le passage est trop difficile entre cheval et charrette d'où la tête de sacbot en guise de mini mallette.

Le tonneau j'avais pas vu les cables ce sera rattrapé je baisserai également les nombres d'impact pour destruction par contre oui c'est pas très beau les chronomètres visible mais il en faut quand même histoire de savoir ou tu t'en trouve avec le nombre à faire avant destruction et par ailleurs certain jeu mm en possède donc je ne pense pas les virer même si ça ne fait pas western c'est juste une touche qui dénature un peu le level coté ambiance en chipotant un peu mais qui sert.

Pour les musiques bien vu car perso je n'avais pas vu, tjrs la même erreur...
Pour les gardes de kérigan bon franchement j'y arrive pas j'ai essayé plusieurs choses sans résultat satisfaisant, un peu comme dans le train les sacboys qui suivent pas, là il tire mal le fait de les descendre relève d'un exploit et certaines balles passent au travers du décors et ça j'arrive pas à les supprimer, j'ai du mal avec les sacbots ou sacboys je sais pas quoi faire c'est une colle que j'ai pourtant essayé d'arranger.

Oui le bonus 10000 apparait à certain moment pas toujours, c'est quelque chose présent dans le level du train, j'en dit pas plus.

Bref pour une testeuse c'est clair et bien complet je changerai ça d'ici ce soir .
merci à toi ouppsss même pour ce que tu en a pensé.

Ps: Oui les chevaux déjà que c'est pas facile d'en faire de vrai après coté jeu c'est pas l'extase non plus ça ralentie la progression mais je le savais avant d'avoir créer ce level un bien contre un mal .
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty14/3/2012, 08:22

Bon ce qui a changé les musiques plus visible certaine faute mais j'ai oublier ceux du texte principale ce sera fait demain.

J'ai pas encore testé mais au niveau des truands j'ai rajouté une fine couche de bois histoire de bloquer les tir venant du haut.

Les câbles visible sur un tonneau désormais invisible je ferai des réglages de destruction demain.

Humm j'ai oublier de rajouter une agrafe ce sera aussi fait demain pour cacher la mini porte.

Et le réglage caméra aussi sera fait demain celle près du boss de fin.

En ce qui concerne le poteau j'ai voulu rajouter de la matières inflammable ou électrique derrière une charrette le thermos ne m'en donne pas la possibilité d'ailleurs si le jeu est prévu pour trois c'est parce que quatre il risque y avoir des soucis a cause de la mémoire insuffisante
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty15/3/2012, 08:06

Débug au max je pense plus de possibilité de se prendre un poteau et revenir 2 charrettes arrière.

Correction texte.

Agrafe rajouté pour masquer les mini-portes.

Destruction des tonneaux plus rapide et effacement des fenêtres de destruction.

Passage des truands revue presque sans accro.

Certain chevaux ont un détecteur de présence pour avancer plus vite sans trop attendre mais pas dans tous.

Plan caméra retravaillé.

Cinématique de boss rallongé pour lire plus aisément.

Voilou si autre chose vous gène n'hésitez pas.

Ps : si j'ai un petit problème comment fait on défiler un cactus (exemple) mais qu'il ne toune pas dans le vide quand on le touche alors comment fait on pour qu'il parte de gauche à droite sans qu'il se mette a décoller en l'air, merci de vos réponses, j'avais pensé mettre 100% flottabilité est ce que ça marcherai ou faut il faire autre chose?
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty15/3/2012, 12:17

Le gyroscope te permettra de limiter la rotation de l'objet. FarBoyWest 3  16px-Gyroscope
La rotation que l'objet doit garder correspond à la rotation de la logique quand tu la place.

Je suis passé voir ton niveau hier soir, je me suis fait embarqué accroché à un cactus avec le saisissateur, tu as réglé ce problème ?

Je préfère cette adaptation du système du train aux précédentes, elle a ici plus de personnalité Smile
solaris
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
solaris

Participation

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty16/3/2012, 07:16

ah bec on te voyais plus content de te revoir bon à quand un prochain level?
Oui alors non le cactus n'as pas de réglage de matière je le ferai des demain par contre bizarre que tu es pu t'accrocher vu que les cactus sont électrique; merci pour l'info je vais mettre aussi un gyroscope car oui des fois ça tournois, décolle du sol surtout si l'on passe dessus

Par contre j'ai pas saisie ta dernière phrase tu veux dire que tu préfère ce niveau à celui du train? ou tu fait référence à new-york city highway sur ce cas là je serai d'accord aussi avec toi, new-york n'est pas terminé ce n'est que la partie 1.

Par rapport au train vu que j'avais plus de place j'ai fait défiler plus de plan arrière au nombre de 3 idem pour le sol plus tout le reste au nombre de deux le train n'as lui qu'un plan arrière normal il est plus complet voir thermos à fond; fbw3 lui vu le nombre restreint de matière normal qu'il y est plus de possibilité d'ajouter des cactus ou autres panneaux.

Bien pour les deux points que tu as relevé je changerai ça demain soir, thx bec
Contenu sponsorisé

FarBoyWest 3  Empty
MessageSujet: Re: FarBoyWest 3    FarBoyWest 3  Empty

FarBoyWest 3
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant