Petit test...
En général, les passages à chevaux m'ont un peu gênée car faut juste sauter oui mais... faut
attendre que le cheval suivant se rapproche assez (pas très rapide en même temps), qu'il n'y ait pas de cactus dans le coin, ni "d'armoire", ni de poteau, ni des trucs bleu lumineux, ne pas se prendre la tête du cheval et tomber... et ça plusieurs fois dans le niveau.
Autre souci, en enlaçant un charmant poteau, je me suis retrouvée projetée en arrière de quelques wagons, avec réactivation de checkpoints d'avant. J'ai donc dû remonter la file des wagons. Si ce n'est pas voulu, peut-être faire mourir lors du passage derrière un wagon?
Au début, euh ça fait bizarre de pouvoir se cacher dans une déco...
- Spoiler:
il y a deux musiques visibles...
- Spoiler:
Les mini-checkpoints pourquoi pas mais je trouve certains un poil trop "visibles" et dénotant ...
- Spoiler:
Pour les tonneaux à peinturlurer, je suis pas fan des compteur d'impact visibles (idem pour le chrono de la catapulte) pas très farwest, de plus il y a peut être un peu trop de tonneaux et ils nécessitent pas mal d'impacts avant disparition. d'ailleurs l'un d'eux présentait des fils...
- Spoiler:
Au niveau des duels j'ai eu des trucs "bizarres" : possibilités de shoot à travers les étages. Du bas j'ai dégommé celui du milieu et du milieu, celui du haut m'a dégommée...
- Spoiler:
Au niveau du boss, le recul caméra fait qu'on voit le "sol"
- Spoiler:
Pour le boss, le vaincre prend du temps (une fois qu'on a compris le rythme), les phases "mitrailleuses" sont un peu frustrantes car on est obligé de reculer et attendre qu'il se calme.
Je n'ai pas eu le temps de lire ta bulle en entier mais je peux dire qu'il manque un espace après "Billyboy," et "ton gla"=> "glas".
D'ailleurs dans la description de ton niveau...
- Spoiler:
l'infame malfra => infâme malfrat
l'infame malfra de Kérigan => "de" à enlever je pense
il t'as dérobé=> t'a
dégaine => Dégaine
et fait le => fais
diparaître => disparaître
Je ne sais pas si c'est normal, mais voulant lancer ton niveau toute seule j'ai eu une "alerte" car le niveau est "prévu pour 2 ou 3 personnes".
J'ai trouvé un bonus de 1000 je crois, mais pas celui de 10 000.
Voilà! Je me suis bien amusée quand même dans ton niveau! ^^