Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [RESOLU]Probleme de cadre !!! 10/3/2012, 16:21 | |
| | |
|
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme de cadre !!! 10/3/2012, 16:52 | |
| Rien compris.
Tu veux faire quoi exactement avec ton système de cadre ? En quoi ça consiste ? Ce fameux cadre du mode histoire est constitué comment ? Ca ne me dit rien du tout.
Essaye d'être plus précis, tu ne te feras pas aider si on ne sait pas ce que tu souhaites.
| |
|
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme de cadre !!! 10/3/2012, 17:00 | |
| | |
|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme de cadre !!! 10/3/2012, 17:29 | |
| Alors à tout hasard ce ne sera pas le cadre photo lorsqu'on choisit un monde et qui fait apparaitre tous les niveaux du monde une fois qu'on l'a sélectionné ? en somme le même cadre que la photo de profil de chaque joueur sur sa lune.
Si c'est bien ça, la réponse est non, on ne peut pas reproduire cela. | |
|
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme de cadre !!! 10/3/2012, 18:44 | |
| - GG-76- a écrit:
- Alors à tout hasard ce ne sera pas le cadre photo lorsqu'on choisit un monde et qui fait apparaitre tous les niveaux du monde une fois qu'on l'a sélectionné ? en somme le même cadre que la photo de profil de chaque joueur sur sa lune.
Si c'est bien ça, la réponse est non, on ne peut pas reproduire cela. Oui , s'est sa ( appart sa , il n'y a rien franchement ) mais je voulais faire sa avec un cadre ecris ( l'enfer et pas moi) | |
|
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme de cadre !!! 12/3/2012, 21:47 | |
| - Shadow777 a écrit:
- GG-76- a écrit:
- Alors à tout hasard ce ne sera pas le cadre photo lorsqu'on choisit un monde et qui fait apparaitre tous les niveaux du monde une fois qu'on l'a sélectionné ? en somme le même cadre que la photo de profil de chaque joueur sur sa lune.
Si c'est bien ça, la réponse est non, on ne peut pas reproduire cela. Oui , s'est sa ( appart sa , il n'y a rien franchement ) mais je voulais faire sa avec un cadre ecris ( l'enfer et pas moi) Ce que tu peut faire c'est reproduire le tout grâce à un HUD, mais ce sera pas sur le menu mais dans ton niveau. Tu peut le faire de deux façon : La "facile" : Tu reproduit le menu en vue de profil, et tu recrée tout les mécanismes, c'est à dire principalement les mouvement de caméra, etc. La "difficile" : Tu prend un objet 3D de MM style ballon, et tu utilise le glitch des caméra et des déco pour créer les cadre, etc, donc bon ça peut rendre bien mais il faut avoir de l'expérience dans ce glitch et dans les déco, et savoir gérer le thermo aussi. Quel que soit la façon tu va surement galérer à le refaire le plus exactement possible, en tout cas si j'ai bien compris ce que tu veut. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU]Probleme de cadre !!! | |
| |
|