Voila je crée une level du genre zombie survival.
J'ai cherché à me débrouiller seul pendant un moment mais la je seche sur un systeme un peu complexe : j'aimerais faire en sorte que quand le joueur achete une arme au mur, il ne puisse pas la racheter tant qu'il l'a en main mais qu'elle se déverouille de nouveau une fois qu'il en a acheté une autre sur la map (pour lui eviter de dépenser de l'argent inutilement pour une arme qu'il a deja ... au cas où). Le joueur ne peut porter qu'une seule arme sur lui.
J'ai tenté de cumuler Sélecteur et Toggle sur un XorGate mais sans succès : pour que ce systeme fonctionne correctement, il faudrait réinitialiser le Toggle mais il n'existe qu'une seule entrée
(on a pas une entrée On et une entrée Off mais une entrée unique On/Off qui change a chaque activation).
Un détecteur de clé ne fonctionnerait pas correctement non plus car il faudrait une clé par arme, ce qui n'est pas possible.
Alors si quelqu'un d'assez experimenté pouvait m'aider je pourrais de nouveau avancer dans mon niveau qui est presque terminé !
Merci ^^