Au café, un matin j'ai eu la chance de voir 4 jeunes Homo Smartphonus prendre un café. Ce silence était magnifique.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Deux homos smartphonus femmes discutent entre elles via facebook.
-----------------------------------------------------------------------------------------
Dans un musée, j'ai pu assister à cette scène incroyable. On peut penser que ces homos smartphonus recherchent des infos sur les peintres exposés mais il en est rien. Ils tweetent pour dire qu'ils sont au musée.
Au bord de mer j'ai au la chance de croiser ces homos smartphonus. J'ai été témoin d'une scène insoutenable. Un des homos smartphonus a fait tomber son smartphone dans l'eau. Il s'est mis à pleurer et a sauté dans l'eau pour le récupérer. On ne l'a jamais retrouvé.
Dans un restaurant pour le déjeuner. Il semble que le rituel du midi ressemble à celui du matin
L'homo smartphonus peut vivre en couple. Quand ils sortent à deux, ils agissent comme en groupe.
Dans un stade. Un des homo smartphonus tweet le score du match
En voiture. Il faut savoir que peu après cette photo, la voiture a raté son virage.