| [Résolu] Comment il faut que je fasse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Minako :3 Sack Test'
Sack : Fantasticker Messages : 19 Age : 25 ID PSN : Minakoneko Inscription : 28/02/2012 Réputation : 1
| Sujet: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 12:32 | |
| Bijour, en faite sur mon ordi', j'ai pleins de petite images que j'aime bien, et je voudrais qu'elles soient mes stickers, pour mettre sur mes tee-shirt, voilà, merci de m'aider ! ;3 | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 12:36 | |
| heu , pour les mettres sur little big planet , il faudrait prendre une camera , les photocopier et faire les images avec la camera , si la qualitée est mauvaise , tu peux la modifier et la photographier , et puis tu met les photo sur tes tee-short !!! ou si tu na pas de caméra , il faudrait soit : - imiter les photos a la perfections ... ( tres dur ) - ou de prendre les photos et les mettre sur une clé usb et les mettre sur ta PS3 , et les prendre sur ton jeu !! ( tres facile mais pas sur que ca marche ) | |
|
| |
Sack : Fantasticker Messages : 19 Age : 25 ID PSN : Minakoneko Inscription : 28/02/2012 Réputation : 1
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 12:56 | |
| Aa, parce que y'a un port USB sur la PS3 ? Si oui je les aurait en photo que sur la PS3, comment je ferai pour les mettres en sticker ? | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 13:24 | |
| ah bah s'est pour sa que j'ai mis " ( tres facile mais pas sur que ca marche ) " je ne sais pas si on peux le faire , regarde dans les parametres , peut etre que tu trouveras ... en tout cas , bonne chance pour tes tee-shirt , tu les vendra comme le prix de vétement Kenzo .. ) | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 13:25 | |
| c'est tout simplement impossible de mettre une image sur LBP à partir de ta PS3. je suis désolé Minako mais la seul solution est de prendre une photo avec une caméra. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 13:37 | |
| Aah.. Bah parce que j'ai quelque sticker avec des motifs, mais on dirait qu'ils ont pris des image du web, sinon ils sont trop fort en, j'ai essayé de créer des perso en sticke,r mais c'est moche.. Mais parcontre on peut envoyer les sticker via un PC parce que j'ai vue un truc comme ça.. | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 13:45 | |
| oui en fait tu peux envoyer une image lbp sur internet et ta ps3, mais tu ne peux pas faire l'inverse ^^ | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 14:10 | |
| L'importation directe de Jpeg dans LBP est effectivement impossible. On doit impérativement passer par l'accessoire PS Eye pour prendre des clichés de l'extérieur, avec une qualité assez médiocre. Le pire est qu'ils osent faire passer cet accessoire pour un truc innovant, alors que ça n'apporte que des contraintes.
Et j'imagine qu'on pourra prochainement importer vers la PS3 les photos prises avec la PS Vita, une fois que LBP Vita sera dispo. Mais ça ne changera rien au problème, tout est verrouillé et entièrement propriétaire pour pousser à l'achat. Les joueurs n'auraient pas grand intérêt à acheter les packs d'autocollants si il était possible d'importer des images de bonne qualité. A part pour la consommation thermo moins élevée.
Il y a aussi des histoires de copyright sur les images sources, tout comme la qualité de l'enregistrement au micro qui est volontairement bridée pour éviter de copier les musiques. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 14:42 | |
| Là on tombe un peu sur un autre débats x)
Mais effectivement, ils n'ont perdus le nord en offrant une qualité médiocre d'image et de son en cas d'importation.....
Selon l'image, le mieux est encore de le créer soi-même dans le jeu puis de le prendre en photo. Mais bon, faut maitriser x)
| |
|
| |
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse 21/3/2012, 14:58 | |
| Je pense que c'est surtout un probleme de copyright qui bloque le fait qu'on ne puisse pas faire de transfere jpeg>LBP.
La qualité de la photo prise avec une PSeye peut etre augmentée en prenant en photo l'ecran d'ordinateur qui affiche cette photo. L'ecran de l'ordi etant eclairé, l'image sera sans ombre et les couleurs resteront correctes. Bien sur c'est pas la perfection mais c'est plus clean que photographier une impression papier. De plus la camera pouvant être posée devant l’écran, l’angle de la photo ne sera pas trop pourri.
Le seul probleme de cette methode est lié à la logistique à mettre en place pour ammener la camera pres du PC (si c'est un portable pas de probleme). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment il faut que je fasse | |
| |
|
| |
| [Résolu] Comment il faut que je fasse | |
|