| [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 29 Age : 27 ID PSN : magicgilou Inscription : 27/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 12/2/2011, 18:07 | |
| Voici ma question: Comment faire pour mettre du gaz sur les sackbots et si on ne peut pas comment faire un équivalent(Je voudrai faire des mort-vivant c'est pour ça que le gaz est le mieux)
Merci de vos réponses | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 12/2/2011, 18:18 | |
| Clique Ici pour te présenter.J'ai également changé le titre du sujet afin que ce soit un peu plus explicite. Merci de faire attention, la prochaine fois. | |
|
| |
Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 12/2/2011, 18:23 | |
| Bonjour/ Bonsoir ! Essaye ça :
- Place un créateur de fumée, disponible dans la boîte à outils du pop-it, sur ton sackbot.
- Règle celui-ci pour que la couleur de sa fumée soit verte
Ensuite à toi de faire quelques réglages par ci par là pour que ton sackbot ressemble à un mort vivant ^^ | |
|
| |
pierre Sack Test'
Sack : Accro aux bulles Messages : 29 Age : 27 ID PSN : magicgilou Inscription : 27/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 12/2/2011, 18:32 | |
| Ok merci et désoler pour le titre je tâcherai de faire attention.par contre pour la fumé ok mais pour que le sackboy meurt il me faudrait le bruit et quelque chose de dangereux comme le feu ou le plasma vous me conseiller quoi ? | |
|
| |
Necro Sackboy Niv.1
Sack : Conservateur de musée Messages : 119 Age : 26 ID PSN : nicoolas12345 Inscription : 05/02/2011 Réputation : 12
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 12/2/2011, 18:35 | |
| Là ça devient un peu compliqué pour moi... Du gaz mortel sur un sackbot... ><
Par contre, dans ta boîte à outil, tu devrais avoir un indicateur de danger (ou un truc du genre, je me souviens plus du nom) représenté par un point d'exclamation. Tu le places sur ton sackbot et tu le règles pour qu'il soit en feu, électrifié ou en plasma. ^^ | |
|
| |
pierre Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 12/2/2011, 18:39 | |
| ok merci | |
|
| |
docteur x Sack Test'
Sack : Savant fou Messages : 17 Age : 36 ID PSN : gonzoive Inscription : 17/01/2011 Réputation : 0
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 15/2/2011, 01:40 | |
| Bon, tu met une machine à gaz verte ( ou d'une autre couleur comme tu le sens) et tu rend le sack bot enflammé, pour le bruit de mort tu lui met un son ( n'importe lequel mais je te conseille les voix humaines) et tu le règle sur "à la destruction". | |
|
| |
Dahot Sackboy niv.4
Sack : Anarchiste créatif Messages : 780 Age : 27 ID PSN : Dahot Inscription : 30/04/2009 Réputation : 42
Participation LBP-Points: 51
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 15/2/2011, 07:39 | |
| Non , il cherche a faire tuer le sackboy " a proximitée" Il faut créer Un "O" vide , 1 plan : celui de ton zombie. Ensuite tu ajoute une barre en PLAN FIN , de façon a ce qu'elle traverse le cercle d'un bout a l'autre . Au centre de la barre (: donc au centre du cercle si tu as bien procédé.) Un suiveur réglé pour suivre le zombie , met lui par exemple une clé magnétique (au zombie) et sur le suiveur , tu le règle pour suivre cette clé . Ensuite , le cercle d'hologramme , tu le met a 0% ( il sera invisible en mode jouer , pas en MODE CREER ! ) et tu le met en plasma , c'est plus sur , et je n'me souviens pas si d'autres "dangers" marchent pour cela , en espérant t'avoir aidé | |
|
| |
pierre Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 15/2/2011, 11:29 | |
| J'ai pas bien compris le "o" vide | |
|
| |
pierre Sack Test'
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? 15/2/2011, 11:37 | |
| A si je viens de comprendre ^^ je vais essayer ta méthode. Je te dirais si ça marche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? | |
| |
|
| |
| [RESOLU] Comment mettre du gaz sur un Sackbot ? | |
|