| [SANS SUITE]Jeu plateforme .. | |
|
+5k-ctus GG-76- lysahna bat19 Skydrow777 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 17:59 | |
| Bonjour , je voudrais crée un jeu de plateforme ( 2D ) qui ressemble beaucoup a selui ci mais sur Lbp2 : http://www.jeux.fr/jeu/Frizzle-Fraz-2.htmlJe voudrais crée un menu pour les niveau ( de 1 a 20 en debloquant les niveaux par l'un et par l'autre ) Je voudrais crée un personnage avec 4 vie qui saute tout le temps et des ennemies comme dans le jeu ... Je voudrais crée un boss pour les niveau : 5 , 10 , 15 et 20 Je voudrais crée le jeu avec plusieurs thème ( 1 - 5 : style nature ) , (6-10 style cave ) , ( 11-15 style Magie ) et ( 16 - 20 style Fin du monde / tenebre ) Je voudrais que dans mes niveaux il y aie des facons de gagner des points et de les gagner en 3 parties : en prenant des sortes de bulles .. en tuant des ennemie / boss .. et avec le temps ... Je voudrais faire une limite de temps pour chaque niveau ... Merci de me donner des conseils et si vous avez le temps , de me crée des puces pour les personnages ( ect ) | |
|
| |
bat19 Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1552 Age : 30 ID PSN : bat-19 Inscription : 11/02/2010 Réputation : 326
Participation LBP-Points: 412
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 18:25 | |
| oulà, tu demande énormément ^^ ce jeu là est très compliqué au niveau logic et je ne pense pas que ce soit le plus simple pour un débutant afin de commencer un niveau ^^ Commence plutôt à faire des niveaux de plateforme simples n'utilsant que les outils de base que l'ont te donne dans l'éditeur (tampons sauteur ...etc). Je te conseil quand même d'aller voir dans la rubrique didacticiel, il y a sûrement ce que tu cherche. Bon courage ! | |
|
| |
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 19:28 | |
| C'est vraie que sa ma l'air hyper compliqué, il faudrait beaucoup de pack, pour faire un tel niveau. | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
Sack : Je suis une légende Messages : 261 Age : 32 ID PSN : Papasergio Inscription : 22/02/2012 Réputation : 10
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 19:57 | |
| je l'ai ai tous !!! de MGS a muppet !!!! sinon sa a l'air simple pour les personnage mais pas pour les options de temps , l'apparitions des niveaux ... ect , donc faudrait que je sache comment faire une fin ou un score de temps .. s'est sa qui est dure , sinon , s'est simple ... | |
|
| |
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Participation LBP-Points: 36
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 20:04 | |
| il m'a l'air dure à réaliser quand même | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 20:15 | |
| Voici une photo ou je vais detailler certaine chose que je veux faire ( le blop donne des recompense si on le prend ) | |
|
| |
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 20:21 | |
| Le jeu est très sympa et pourrai très bien s'adapter sur LBP, mais à mon avis c'est plus dur que ce que l'on pourrait penser au premier abord, mais c'est réalisable avec du travail Bon courage ! Edition: pour le chrono tu peux mettre une limite de temps dans les options du niveau (dans la partie ou tu choisis versus/coopération). | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 21:03 | |
| Ahah sacrée Shadow, tout en mode "je voudrais, je voudrais" Sauf que là tu es dans la section aide à la creation et pas commande !! Ici on aide à construire mais on construit pas pour les autres ! Alors ça sera conseil uniquement !! A mon avis commence deja par créer le graphisme de tes personnages Un petit tour par le pack MOVE et en avant l'artiste ^^" | |
|
| |
Skydrow777 Sackboy niv.2
| |
| |
Ne3zy Sackboy niv.6
Messages : 1566 Age : 31 Inscription : 22/05/2009 Réputation : 160
Participation LBP-Points: 238
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. 21/3/2012, 21:33 | |
| - Shadow777 a écrit:
- Bonjour , je voudrais crée un jeu de plateforme ( 2D ) qui ressemble beaucoup a selui ci mais sur Lbp2 :
http://www.jeux.fr/jeu/Frizzle-Fraz-2.html
Je voudrais crée un menu pour les niveau ( de 1 a 20 en debloquant les niveaux par l'un et par l'autre )
Je voudrais crée un personnage avec 4 vie qui saute tout le temps et des ennemies comme dans le jeu ...
Je voudrais crée un boss pour les niveau : 5 , 10 , 15 et 20
Je voudrais crée le jeu avec plusieurs thème ( 1 - 5 : style nature ) , (6-10 style cave ) , ( 11-15 style Magie ) et ( 16 - 20 style Fin du monde / tenebre )
Je voudrais que dans mes niveaux il y aie des facons de gagner des points et de les gagner en 3 parties : en prenant des sortes de bulles .. en tuant des ennemie / boss .. et avec le temps ...
Je voudrais faire une limite de temps pour chaque niveau ...
Merci de me donner des conseils et si vous avez le temps , de me crée des puces pour les personnages ( ect ) - Je comprend pas trop ce que tu veut pour le menu. - Pour géré les dégâts il faut que tu utilise de l'hologramme invisible + détecteurs d'impacts + clé magnétiques. Ensuite pour qu'il saute tout le temps tu peut aussi le faire via détecteur d'impact avec un hologramme en dessous du personnage qui activerais un moovers qui saute à chaque fois, c'est le plus simple, je pense. - On peut pas t'aider si tu précise pas plus pour les boss. - Pour donner du score via les bulles tu fais destructeur + impacts + donneurs de score, pour le faire via les ennemis pareille sauf que tu intègre un système de vie, et un donneur de score à la mort. Pour le temps un timer plus des donneurs de score... - La limite de temps tu l'a fait via timer. Après pour faire ce genre de niveau il faut que tu est de l'expérience en logique, et un minimum en création si tu veut pas que ça soit moche, en gros si tu vois pas le rapprochements avec les objets que j'ai cité plus haut ça sert à rien d'essayer, il faut que tu gagne en expérience avant ... On peut pas te faire tout ton niveau non plus si t'a besoin d'un ou deux système il y a la section commandes qui peut t'aider. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SANS SUITE]Jeu plateforme .. | |
| |
|
| |
| [SANS SUITE]Jeu plateforme .. | |
|