Bonjour sackboy, sackgirl, et.... sackbot.
J'ai rarement besoin d'aide sauf dans le domaine suivant: la créativitée et les idées.
Je suis en création d'un niveau ou vous êtes un cube se déplacant dans un univer 3D (c'est pas de la vrais 3D c'est une caméra en perspective pour donner un effet 3D).
Donc vous êtes un cube qui se deplace dans un univer 3D (haut, bas, droite, gauche), et vous pouvez aussi sauter (un saut entre les plan pour donner un effet de saut) et vous pouvez prendre des objets. Le but et de vous frailler un chemin pour aller a la fin du niveau. Pour cela vous devrait utiliser des interupteur, sauter par dessu des trou, déplacer des objets, détruir les enemis et tout sa le plus vite possible car vous êtes chronomètré (plus vous allez vites plus vous avez de point a la fin).
-Liste des interupteur:
-interupteur 2 position: comme celui qui est dans la trousse a outil.
-interupteur bouton: comme celui qui est dans la trousse a outil.
-interupteur couleur: il fonctionne comme le detecteur de clef manietique, mais il faut emmener la boite dans la cage de la même couleur.
-interupteur a boulon: c'est un interupteur que vous devez faire tourner, pour l'activer.
-Vous avez des énemis qui sont la pour vous faire *****. Pour les tuer il faut leur sauter dessu (en 3D c'est assez simpa), et ne tomber pas en dehor de la carte ou si vous vous faites tuer vous recomencer tout le stage.
-Vous aurai des checkpoints, avec vie infini. Le goal (la fin du stage): Si il y a un cadena il faut trouver toute les etoiles pour ouvrir le goal. Si il y en a pas il sufi de se mettre dessu.
-L'organisation du niveau: ce sera en plusieur stage, vous en finissait un, et vous en commencer un autre etc... Il y aura des mondes (monde 1 stage 1 par exemple).
-------Pour l'instant je ne suis q'aux niveaux de l'aprentissage des commandes.
Mon probleme, je cherche du monde pour:
-maider a crée les stage et y mettre un minimum de reflexion.
-Un peut de décorateur.
-Une chose que je demandrai a la fin
.
-Je mettrais des images plus tard des que possible (surtout des que j'y pense).Il y aura un crédit pour quoi que vous avais fait.
Pricipale aideur: Jdark17, jokonut, headman-1000, AliensWearHats, Genasidal , et peut être vous
.
Merci d'avance.
Ps: rien n'est encor fixée. Il sera possible d'ajouter des interupteur, des enemis. Et désolé si il y a des fautes d'othographe.