Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Live du forum ! | |
|
+45Anatole Dahot taupipop hotsurf12 Juts Thib1116 remy-46 skelemax Ce'Nedra Brazen All-west94 Akito_Goshi Tohoto edra78 guillaume-the1 lysahna Vaval02 me-loic Alexandur Mike.W Daftpunk57 BleuDiamant uchi helsmoof bec_bunsen Banane Skyfgroker bat19 Lilie Activity68 olivier1512 fazerdoo Domino Sev Khodex Ooups Vrost NaviboyGE Udolwa Riiku BlackBelt k-ctus Ecureuil39 mish80 Jm 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
Participation LBP-Points: 588
| Sujet: Live du forum ! 2/4/2012, 12:38 | |
| Salut !!!Aujourd'hui, là, maintenant, c'est le topic des lives qui ouvre ses portes ! Ici, chaque semaines (Du moins, si c'est possible) le programme des lives diffuser sur la WebTV sera actualiser, donc pour le moment, K-ctus et moi même, pouvons faire du live, j'appelle les personnes sérieuses, possédants la connexion et le matériel/logiciel de me MP pour faire quelques tests et voir par la suite !! Grille de programme :
| Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | Dimanche | Jm | | | | | | | | ... | | | | | | | | | | | | | | | | XXXXXX | | | | | | | | XXXXXX | | | | | | | | XXXXXX | | | | | | | |
Streamers potentiels :
- Spoiler:
- Jm
Jeux streamer: - Spoiler:
* Liste actualisable
- Spoiler:
Dernière édition par Jm le 25/10/2012, 20:59, édité 21 fois | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: Live du forum ! 2/4/2012, 12:47 | |
| Je comptais bien faire des Lives une fois.
Il me reste juste à savoir comment je peux diffuser le son du jeu, du micro, et des invités skype (si il y en a) en même temps, et ce sera bon.
Je prendrais bien les jeudi, mais ça ne sera pas pour ce Jeudi même ^^
| |
| | | Ecureuil39 Sackboy niv.5
Sack : Blasé envahi Messages : 800 Age : 26 ID PSN : ecureuil39 Inscription : 22/09/2010 Réputation : 165
Participation LBP-Points: 461
| Sujet: Re: Live du forum ! 2/4/2012, 17:18 | |
| Hum, Je ne comprend pas trop, les lives, ils vont être diffuser sur la web-Tv non ? Si c'est ça j'ai compris cette partie Mais il faut forcément avoir du matériel ? Car je me disais que si c'est en direct, on va pas mettre toutes les vidéos. (exemple: K-tus filme, et c'est en direct sur la web-Tv, cela ne sert à rien que Jm, par exemple, filme de son côté car K-crus filme déjà, enfin j'ai du mal à comprendre.) Pouvez me répondre ? Car je suis un peu attiré | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Live du forum ! 2/4/2012, 17:33 | |
| Ecureuil, jm, mish et moi-même avons le matériel pour enregistrer des parties de jeu (il y a d'autres membres sur le forum qui sont d'ailleurs invités à prendre un live quand ils le souhaitent ), nous pouvons donc chacun filmer pour faire un live sur la webtv du forum ! Ce qu'il faut est assez "simple": - un matériel d’acquisition de la PS3 (carte ,boitié... chacun sa technique) - un logiciel pour envoyer un live en streaming direct sur le web (jm utilise Xsplit, moi livestream procaster) - les codes d’accès à la WEBTV A partir du moment, où une personne a tout ça, elle peut lancer des parties de jeu retransmises en direct sur la webtv du forum !Ps: il faut bien sur faire des tests pour voir si la connexion internet permet d'assurer un flux suffisant ! Moi par exemple, je n'arrive pas à faire des lives de LBP... le multijoueur lag trop, et si je rajoute le direct live qui envoie sur le net notre parties, ça devient injouable ! (donc on fera jamais de combat de robots en live :'''( ) En tout cas, je peux commencé à annoncer doucement que bientôt je ferai un live du jeu "Asura's Wrath"Je viens juste d'avoir le jeu, et je pense le découvrir en même temps que vous sur la WEBTV ! ^^" Donc pas de Walktrough, mais plutôt une session découverte du jeu (voir peut-être découvrir jusqu’à la fin si vous êtes motivés pour plusieurs live ? ) | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: Live du forum ! 2/4/2012, 17:44 | |
| Je regarderai pour le live d'Asura. Non pas que ça soit un jeu que je compte acheter mais il m'intrigue depuis sa sortie. Ca sera l'occasion de voir ce qu'il a dans le ventre. | |
| | | Jm Sackboy niv.7
Sack : Je suis une légende Messages : 2899 Age : 29 ID PSN : xxxxxxxxx Inscription : 16/01/2010 Réputation : 289
| Sujet: Re: Live du forum ! 2/4/2012, 18:01 | |
| Pour ma part, ce sera du Mass Effect 3, donc on commence fort avec de bon jeux, hâte de voir Asura's Wrath il me fais de l'oeil depuis un moment !!
Et K-ctus, sache que si besoin on peux être plusieurs pour les commentaires si vraiment ça va pas ! ^^ | |
| | | k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: Live du forum ! 3/4/2012, 00:19 | |
| GAMING LIVE on WEBTV Vendredi: 20h avec k-ctus Asura's Wrath: Official Reveal Trailer - Spoiler:
Asura's Wrath est un jeu d'action ancré dans la mythologie principalement asiatique et dans la science-fiction. Il vous met dans la peau d'une divinité déchue, Asura, dont les pouvoirs ont été injustement confisqués. Heureusement, il vous reste la rage et la vengeance ! Rendez-vous donc sur la WEBTV du forum, vendredi 6 à 20h, pour un live de découverte des premiers niveaux de ce jeu très spéciale, constitué de 85% de cinématiques (avec action contextuel) et entre coupé de phase Beat'em all ou Shoot'em up !! mon petit avis rapide: - Spoiler:
J'ai à peine commencé le jeu et c'est vraiment très beau ! La puissance d'Asura est hyper fun et on prend vraiment plaisir à le voire se déchainer et tout détruire autour de lui ! Âpres, je dois bien avouer qu'on s'ennuie un peu en y jouant ! Les phases de jeux sont presque anecdotiques parfois et il faut vraiment avoir envie de découvrir l'histoire pour y jouer et mater de la cinématique magnifique et grandiose ! Bref, que du plaisir pour vous, spectateurs !!
Attendez vous à du spectacle: j'ai deja prit goût à la RAGE d'ASURA | |
| | | Jm Sackboy niv.7
| Sujet: Re: Live du forum ! 3/4/2012, 00:53 | |
| Gaming Live sur la WebTV du forum !!
Jeudi et Samedi 21H, avec Jm !! - Wiki a écrit:
- Mass Effect 3 est un jeu vidéo de science-fiction de type Action-RPG développé par BioWare et édité par Electronic Arts. Le jeu est sorti le 6 mars 2012 en Amérique du Nord et le 8 et 9 mars 2012 en Europe sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC. Il fait suite aux évènements du dernier contenu additionnel de Mass Effect 2, L'Arrivée.
La trame principale de l'histoire permettra de suivre Shepard dans sa lutte pour sauver la galaxie des Moissonneurs en ralliant à sa cause l'ensemble des civilisations galactiques. Les intrigues issues de Mass Effect 2 ne sont pas en reste puisque Shepard aura également maille à partir avec Cerberus qui décide de se retourner contre lui/elle. * Note : JE PRÉCISE, j'ai commencé le jeu y'a un mois, mais, j'ai fait qu'une mission, celle du début, la mission tutoriel quoi x), donc vous ratez rien x) !! | |
| | | Jm Sackboy niv.7
| Sujet: Re: Live du forum ! 3/4/2012, 11:22 | |
| Je me permet de up et même de faire un double post, puis voir même prendre un café tient ! Comme les annonce de lives de K-ctus et moi même ce se font fais tardivement hier, je me le permet, pour éviter de faire un flop et que ça passe inaperçu !! | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Live du forum ! 3/4/2012, 12:46 | |
| J'casse sûrement un peu le truc, mais la case Samedi devrait pas exister vu qu'il y a la Radio chaque samedi ! ^^' Donc Jm, ton live Samedi sachant que tu fais la radio en même temps, dur dur | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Live du forum ! | |
| |
| | | | Live du forum ! | |
|