Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La fin du voyage - Page 8 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La fin du voyage - Page 8 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La fin du voyage - Page 8 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La fin du voyage - Page 8 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La fin du voyage - Page 8 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La fin du voyage - Page 8 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La fin du voyage - Page 8 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La fin du voyage - Page 8 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La fin du voyage - Page 8 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La fin du voyage - Page 8 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La fin du voyage - Page 8 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

La fin du voyage

+12
Riiku
Jm
Vrost
fazerdoo
lysahna
Ecureuil39
Shellshock 3
k-ctus
Sev
VVhite_Angel
Domino
edra78
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 49 ... 90  Suivant
AuteurMessage
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

Masculin Sack : Conservateur de musée
ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

La fin du voyage - Page 8 Empty
MessageSujet: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty5/4/2012, 11:01

Rappel du premier message :

Participants:

Kctus alias "SodaBoy" **DÉCÉDÉ**

Riiku alias "le chanceux"

Lilie alias "Crazy girl"

Elfiooh alias "L'impatient" **DÉCÉDÉ**

Fazerdoo alias "Survivor"

Khodex alias "The shooter" **DÉCÉDÉ**

Vrost alias "The peacemaker"

Chapitre 24: La fin du voyage

Le groupe part en courant, laissant Kctus à contre-coeur. Celui-ci tient fermement la grenade derrière son dos, attendant le moment idéal pour la dégoupiller.

Le général Matar arrive vers Kctus et lui dit "Vos amis vous ont laissé tombé on dirait. Et regardez vous dans quel état vous êtes..."

Kctus dégoupille discrètement la grenade et ferme les yeux. Il ne lui reste que 5 secondes à vivre.
Il pense alors à tous les choix qu'il a pris avec ses coéquipiers depuis plusieurs heures. Mais il ne regrette rien.

Le général continue : "Mais grâce à votre ami, nous avons pu finaliser un antidote, je vais le tester sur vous!"

Kctus rouvre alors les yeux, incapable de dire quoi que ce soit et surtout trop faible pour jeter la grenade.

BOUM!

Le groupe s'arrête de courir en entendant l'explosion.
Fazerdoo : allez faut pas trainer!

L'équipe sort de la base et trouve rapidement une jeep militaire.
Vrost : c'est moi qui conduit!

Vrost démarre en trombe et se dirige vers l'entrée de la base.

Lilie : attention la barrière!
Vrost accélère et dit au groupe " Baissez-vous!". Il pulvérise la barrière et s'éloigne.

Lilie : on va ou maintenant?
Riiku : Je pense qu'il faut quitter ce pays. J'irai bien sur la cote pacifique.

Vrost : Mais on n'a pas un radis sur nous

Fazerdoo : Bonne idée Riiku, Partir sur la cote Pacifique, on a fait bien plus difficile que ça aujourd'hui.

4 mois plus tard à Acapulco dans une belle villa...
Riiku : qu'est ce qu'on est bien ici...

Lilie tenant un livre dans ses mains: Et quelle bonne idée on a eu de publier ce livre sur notre aventure, il nous rapporte pas mal d'argent en plus!

Vrost : Ouaip j'ai pu me racheter ma Golf Dragster!

Fazerdoo : Oui et surtout cela a provoqué un beau bazar chez les militaires, le président a du démissionner.

Lilie ouvre et lit la première page du livre : "Dédié à Elfiooh, Khodex et Kctus" Elle referme le livre en repensant à ceux qui n'étaient plus là.

Riiku : au fait Lilie tu l'as appelé comment ton chat?

Lilie : Hihi, je l'ai appelé Elfiooh, parce qu'il me mord tout le temps....
Riiku, Fazerdoo, Vrost et Lilie se mettent à rire, bien loin du NZT400.

THE END!

Les combats mode d'emploi:
Spoiler:

Dernière édition par edra78 le 11/5/2012, 11:31, édité 209 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty7/4/2012, 21:35

Je joue!!
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty7/4/2012, 21:35

Le membre 'Elfiooh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 5, 6, 5, 5
https://vvhitewarframe.fr/
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 11:04

Bon bah ...

CHAPITRE I : Surprise !!

Ce matin, comme d'habitude, je prend mon petit déjeuner et à ce moment là, je me rend compte qu'il me manque quelque chose : DES PAINS AU CHOCOLATS :bave: !!
Et donc je prends mon courage à deux mains et réussi à me lever de ma chaise pour aller en acheter !!
Je sors alors de mon appart', je me dirige vers l'ascenseur et d'un coup, je vois le fils de mes voisins, Domino, sortant de son appartement, en glissant par terre avec une canne à la main!
"-Haaaaa, les gosses, me dis-je."
Ce que je n'avais pas vu, (je crois que je suis myope) c'était les 3 personnes armés chacun d'une tronçonneuse :woupss: !!
Et je vis Domino planté sa canne dans la jambe d'une des personnes et partir en courant!!
Sous le choc de son comportement j’allai porté secours à la personne dont une canne traversait sa jambe!
(J'avais oublié le fait qu'ils avaient des tronçonneuses
"-Monsieur!! Il faut vite vous conduire à l'hôpit ...
Et bien, il a fallu qu'il se retourne :merd:
-Grignnorkgruuuuuu!!"
C'était un zombie! Son visage était ignoble: Un œil en moins, le visage décomposé, plus de lèvres, des vers qui sortaient de partout: c'était le monstre de mes cauchemars les plus noirs :peur: !!!!

CHAPITRE II : Sauvetage!!

Après un moment de frayeur, j'ai vu que le zombie de mes cauchemars ne me regardait pas: Il ou plutôt Ils regardaient Domino qui s'enfuyait!!
Les zombies se mirent à courir, et mon Zombie (je vais l'appelé Fred) laissa sa jambe derrière lui mit à courir en cloche pied ...
Je ne pouvais pas laisser un gamin de 7 ans se laisser avaler par des zombies!!
Pendant qu'ils couraient après lui ...
"-Criiiik!!"
C'était un petit cri d'écureuil terrorisé et je vins soudain de voir une casserole avec des glands qui dégringolaient des escaliers!
Je la pris et fis comme Buffy (contre les vampires, dans ce cas c'était plutôt contre les zombies. Mais vous vous souvenez de l'épisode ou Buffy commence à ... Désolé, revenons à l'histoire :woupss: ). Donc je sautai d'un grand bon vers eux, tac! Salto avant et PAAAF!!
La casserole me saute des mains et je me prend le lustre du couloir dans la figure --'
Je me relève un peu sonné, ramasse la casserole et la lança (de quand même très loin, hein!) manche dans le cœur d'un des deux zombies accompagnateurs de Fred.
Je prends juste après un des vases placés de part et d'autre des portes de l'ascenseur et la lança dans la tête de l'ami de Fred. Sa tête se décroche de son corps et se fracassa sur la fenêtre!
Après cela, Fred tourne à gauche et monte à l'autre étage où se trouvait Domino et je lui criai:
"Euh.. Domino !? Ça m’a fait plaisir de te rencontrer... Adieu !!"
Quoi?! Me regardez pas comme ça! Je vous ai dit que Fred était le monstre de mes cauchemars les plus noirs, je vais ne pas lui courir après pour sauver un gamin! Mais vous inquiétez pas, ils sont débrouillards à c't'âge-là ...

CHAPITRE 3 : Soupir :woohoo:

Bah, pas grand chose à dire: je me dirige vers l’ascenseur, j'appuie sur le bouton et un écureuil saute sur mon épaule..
"Piioooouf! Tout ça pour des pains au chocolats ..."

THE END

Dernière édition par Elfiooh le 8/4/2012, 14:07, édité 2 fois
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Féminin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : lilie_la_crazy

Participation
LBP-Points: 197

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 11:08

je vote pour ^^
edra78
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
edra78

ID PSN : edra78

Participation
LBP-Points: 481

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 11:11

je vote pour
Elfiooh est le premier qui atteint l'ascenseur
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Participation

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 11:28

Si il n'y a personne d'autre je veux bien essayer moi aussi ^^
k-ctus
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
k-ctus

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : k-ctus

Participation
LBP-Points: 526

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 13:10

Je vote pour aussi ! Chouette histoire Happy

Vas y Lilie Wink
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Participation

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 13:48

Bon bah je lance ^^
VVhite_Angel
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
VVhite_Angel

ID PSN : Alexandre7786

Participation
LBP-Points: 166

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 13:48

Le membre 'Lilie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé à 6 faces' : 6, 6, 6, 3
https://vvhitewarframe.fr/
Lilie
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Lilie

Participation

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty8/4/2012, 14:45

Après une petite après midi shopping avec des amies (bah quoi ^^) je rentre dans mon appart les bras chargé de sac. Je ferme la porte et une odeur étrange attire mon attention, j'avance doucement et remarque 3 gros zombies grognant installés autour de ma table basse. Je n'arrive pas tout de suite à voir ce qui les occupent mais je suis prise de panique à la vue de leurs tronçonneuses posés au sol.
Je lâche un petit cri et me planque derrière le mur, j'ai peur qu'ils m'aient repérés mais je les entend a nouveau rire
"grwa grwa grwa"

Tout d'un coup j'entend un bruit de verre cassé suivis d'un silence. J'avance doucement ma tête et je vois un de mes vernis à ongle éclaté au sol. Les zombies avaient trouvés ma collection et s'amusaient avec.
Prise de rage (on touche pas à mes vernis ^^), je fouille dans mes sacs de shopping pour sortir ma nouvelle paire d'escarpins (rouge et noir mais je vous passe les détails Happy ). Je prend une chaussure dans chaque main, les talons (12 cm s'il vous plait) pointés vers l'avant.
J'arrive en courant vers les zombies et avant qu'ils réagissent je plante mes deux talons dans la tête de celui qui était dos a moi. Et de un ! Il s'écroule sur la table et les autres se mettent a me fixer.
L'un d'eux se lève et avance vers moi, l'autre regarde son pote se vider de son sang vert gluant dégoutant ^^
Le zombie obèse avance doucement vers ma direction, je cherche une arme mais impossible de trouver un truc potable, je recule lentement jusqu'à ma porte, le zombie continue a progresser (très lentement). Je saisi mon miroir et le tend vers mon attaquant, je ferme les yeux et prie pour qu'un miracle se produise. Le zombie s'arrête subitement et regarde son reflet. Je me rend alors compte que monsieur zombie et en fait madame zombie, elle regarde sa peau (moche dégueux ^^). je lui donne quelques astuces d'esthéticienne, elle me remercie par un grognement, me sert la main (berk) et sors de mon appartement ('sont un peu bête ces zombies).

Plus qu'un ! Je me retourne et vois le dernier zombie attraper sa tronçonneuse et l'allume d'un coup sec ! Brrrr ça me fait des frissons dans le dos. Une idée lumineuse surgit de mon cerveau de blonde. je cherche vite un briquet dans mon meuble et fouille dans mes sacs pour sortir mes 3 nouveaux vernis à ongle. Ils sont tellement mignons que ça me fait de la peine de les sacrifier mais bon ...
J'ouvre les bouchons en vitesse, le zombie restant à l'air bien décidé à me découper. J'approche la flamme de premier vernis et le lance en vitesse en direction du zombie. Le vernis explose (petit cours de cosmétologie : les vernis à ongle sont composés d'explosif c'est pourquoi il faut faire attention ^^) a coté du zombie (crotte je suis vraiment nul en tir). Je saisi mon deuxième vernis (un bleu magnifique) et réitère l'expérience, cette fois j'arrive à lui faire perdre une jambe. il s'écroule au sol et criant ("brouaaaa broua broua"). Il me fait un peu de peine alors je décide de l'achever avec mon dernier vernis acheté (un vert fluo ^^).

Pfiou fini les zombies, je vais devoir faire un peu de ménage maintenant ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fin du voyage   La fin du voyage - Page 8 Empty

La fin du voyage
Page 8 sur 90Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 49 ... 90  Suivant