Bon bah ...
CHAPITRE I : Surprise !!Ce matin, comme d'habitude, je prend mon petit déjeuner et à ce moment là, je me rend compte qu'il me manque quelque chose : DES PAINS AU CHOCOLATS
!!
Et donc je prends mon courage à deux mains et réussi à me lever de ma chaise pour aller en acheter !!
Je sors alors de mon appart', je me dirige vers l'ascenseur et d'un coup, je vois le fils de mes voisins, Domino, sortant de son appartement, en glissant par terre avec une canne à la main!
"-Haaaaa, les gosses, me dis-je."
Ce que je n'avais pas vu, (je crois que je suis myope) c'était les 3 personnes armés chacun d'une tronçonneuse
!!
Et je vis Domino planté sa canne dans la jambe d'une des personnes et partir en courant!!
Sous le choc de son comportement j’allai porté secours à la personne dont une canne traversait sa jambe!
(J'avais oublié le fait qu'ils avaient des tronçonneuses
"-Monsieur!! Il faut vite vous conduire à l'hôpit ...
Et bien, il a fallu qu'il se retourne
-Grignnorkgruuuuuu!!"
C'était un zombie! Son visage était ignoble: Un œil en moins, le visage décomposé, plus de lèvres, des vers qui sortaient de partout: c'était le monstre de mes cauchemars les plus noirs
!!!!
CHAPITRE II : Sauvetage!!Après un moment de frayeur, j'ai vu que le zombie de mes cauchemars ne me regardait pas: Il ou plutôt Ils regardaient Domino qui s'enfuyait!!
Les zombies se mirent à courir, et mon Zombie (je vais l'appelé Fred) laissa sa jambe derrière lui mit à courir en cloche pied ...
Je ne pouvais pas laisser un gamin de 7 ans se laisser avaler par des zombies!!
Pendant qu'ils couraient après lui ...
"-Criiiik!!"
C'était un petit cri d'écureuil terrorisé et je vins soudain de voir une casserole avec des glands qui dégringolaient des escaliers!
Je la pris et fis comme Buffy (contre les vampires, dans ce cas c'était plutôt contre les zombies. Mais vous vous souvenez de l'épisode ou Buffy commence à ... Désolé, revenons à l'histoire
). Donc je sautai d'un grand bon vers eux, tac! Salto avant et PAAAF!!
La casserole me saute des mains et je me prend le lustre du couloir dans la figure --'
Je me relève un peu sonné, ramasse la casserole et la lança (de quand même très loin, hein!) manche dans le cœur d'un des deux zombies accompagnateurs de Fred.
Je prends juste après un des vases placés de part et d'autre des portes de l'ascenseur et la lança dans la tête de l'ami de Fred. Sa tête se décroche de son corps et se fracassa sur la fenêtre!
Après cela, Fred tourne à gauche et monte à l'autre étage où se trouvait Domino et je lui criai:
"Euh.. Domino !? Ça m’a fait plaisir de te rencontrer... Adieu !!"
Quoi?! Me regardez pas comme ça! Je vous ai dit que Fred était le monstre de mes cauchemars les plus noirs, je vais ne pas lui courir après pour sauver un gamin! Mais vous inquiétez pas, ils sont débrouillards à c't'âge-là ...
CHAPITRE 3 : Soupir Bah, pas grand chose à dire: je me dirige vers l’ascenseur, j'appuie sur le bouton et un écureuil saute sur mon épaule..
"Piioooouf! Tout ça pour des pains au chocolats ..."