Décor: 2 J'ai trouvé les personnages extrêmement bien réalisés, par contre j'ai trouvé que dans les phases de gameplay outre les personnages, c'est un poil vide niveau déco.
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 3 J'ai trouvé l'ambiance immersive, je n'ai pas spécialement prêté attention à tous les sons, j'aime beaucoup la musique pendant l'intro.
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 2 Comme pour le décor c'est assez inégal, j'ai beaucoup apprécié la cinématique d'introduction et les mises en scène des personnages pendant les phases de gameplay, mais le reste de la conception du niveau est assez pauvre en gameplay.
Difficulté: 1 Je crois que je suis mort une seule fois et assez bêtement d'ailleurs.
Durée du niveau: 2 Pas beaucoup de phase de gameplay, mais cumulé aux cinématique ona une durée correcte
Commentaire général personnel: Le niveau est perfectible mais j'ai bien aimé l'ambiance et le gros effort fait sur les personnages, les cinématiques sont très bien réalisées, la phase de gameplay est cependant, je pense, améliorable, et cela va de pair avec une décoration plus riche.
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Décor :2->soigné Sur ce premier point, je suis en parfait accord avec mon acolyte GG-76- : les personnages sont vraiment bien réalisés mais il est vrai que les décors sont finalement assez secondaires, graphiquement. En tout cas, félicitations, les détails des personnages sont très bons (cheveux, dents etc...).
Ambiance sonore :2->bonne Je n'ai pas noté des masses de sons mais les choix musicaux sont assez corrects. Il m'a d'ailleurs semblé avoir entendu une séquence personnalisée, donc c'est plutôt un bon point surtout si c'est toi qui l' a réalisée.
Conception :2->originale J'aime bien le fait d'être une petite souris qui va chercher une clé pour des géants. On marche sur des zombies pendant qu'ils sont occupés, j'ai trouvé ça vraiment très fun. Par contre, le fil de l'histoire est assez étrange : on doit aller chercher une clé mais on n'arrive pas à la prendre. Mais à la fin on n'en a plus besoin... What the f... ?
Difficulté :1->facile Il n'y a vraiment rien de compliqué. On courre, on s'agrippe mais on ne fait pas grand chose d'autre... ah si ! On saute...
Durée du niveau :1->court Finalement assez court mais je pense que tu as dû passer pas mal de temps à réaliser tout ça et il me semble juste de saluer l'effort. On a quand même un arrière-goût de pas assez, sur la fin.
Commentaire général personnel : Surprenant, ce niveau ! J'ai vraiment bien aimé mais il aurait fallu un gameplay un peu plus imposant pour accrocher encore plus le joueur. Et un créateur à surveiller de près, un !
Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Décor: 2= soigné -Que dire de plus que l’équipe du labo ! Les personnages sont magnifiquement bien réalisé mais il est vrai que le décore et assez rapide, mais je me suis plus basé sur les personnages en regardant leur détails, il n'y a qu'un seul mot clé pour décrire sa : Sublime !
Ambiance sonore: 2=bonne -Je n'ai pas trop fais attention a l'ambiance sonore, juste a noter que le choix de la musique ma complètement immerger dans le niveau !
Conception : 2=originale -Comme khodex je n'ai pas trop comprit l'histoire mise a part qu'on doit allez chercher une clé pour ouvrir la porte au "humains". Sinon le parcourt sur des tables, des personnes et toutes sortes de choses mon beaucoup plus ! Surtout le passage avec le zombie !
Difficulté: 1= facile -Il n'y a pas grand chose a faire a part allez tout droit et sauter a certains moments.
Durée du niveau: 2=Moyen -Les cinématiques sont assez longues et le niveau en lui même et assez court : combinés on obtient une bonne durée.
Commentaire général personnel: -Rien a redire au niveau des personnages très bien réalisé, mais pour ce qui en est du décore et de l'histoire, tu peut peut-être encore améliorer de façon a se que le joueur est plus de difficulté a finir le niveau avec des phases de gameplay plus intense. Se qui est tout a fait arrangeable. En tout cas, il n'y a pas besoin d'être un joueur super fort dans se genre de niveau pour le finir ! On n'y prend même plus de plaisir au personnages qu'au niveau lui même ! Bref : Très bon niveau !
lysahna Sackboy niv.3
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 587 Age : 25 ID PSN : carolshelby2010 Inscription : 11/02/2012 Réputation : 31
Pas mal du tout ! Décor: 2= soigné: Bon décor, ce qui ma fait tiqué c'est l'arrière plan, si j'aurais été toi, j'aurais fait une sorte de mini ville abandonné.
Ambiance sonore : 2=bonne: J'ai bien aimé la musique malgré que l'on ne l’entend très peu, il faudrait que tu trouve un moyens que dans certains moments ont l'entend, et les bruits des personnages je les trouvent bien.
Conception: 2=originale: Pas mal du tout, l'idée de la souris, mais comme ceux qui ont testé ton niveau, j'ai rien compris sur la clé, mais c'est bizarre que les méchant ne te voit pas.^^
Difficulté: 2= moyenne: Sa va un peu plus d'action sa aurait été mieux.
Durée du niveau: 1=court: Il y a plus de cinématique que de jeux, vraiment trop court, mais bon vus qu'il y a écrit parti 01 je pense que tu veux nous mettre le suspense.
Commentaire général personnel:: Je n'ai rien compris a l'histoire, d'après moi tu maîtrise bien la cinématique, alors fait nous un récapitulatif de ce qui c'est passé jusqu’à maintenant, comment les "héros" sont arrivés dans cet endroit...
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
j'ai hésiter a mettre un 3,mais il manque de "décor" car c'est les personnages qu'on regarde en premier,mais ou est le reste?
Ambiance sonore:2
Dans ce niveau,on fait plus attention aux bruitages(qui sont très bien choisis) et on n'écoute pas la musique,je trouve ca un peu dommage...
Conception:2
L'histoire est un peu tordue pour moi,il faut aller chercher une clé mais les brigands rentre tous seuls a moins qu'ils ai ******** la porte,je me demande bien comment ils m'ont rejoins.Apres j'aime bien l'originalitée du niveau,surtout sauter dessus des fusils des personnages,Super!^^
difficulté:2
Il n'y a pas beaucoup a dire vue la longueur du niveau,mais l'action est bien présente,meme si elle passe surtout dans les cinématique.
Durée du niveau:1
Le gros point noir du niveau d'après moi,il est trop court,et c'est dommage vu l'originalitée du niveau.En allant vite le niveau est bouclé en 3minutes voir moins,sachant qu'il y a beaucoup de cinématiques.
Commentaire général personnel:
Il y a beaucoup d'originalitée dans ce niveau et la décoration est bien faite,ce qui manque dans ton niveau c'est la durée qui décoit un peu...
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Décor: 3= Très soigné Tout le dilemme est là ! La réalisation des personnages est franchement très très bonne, mais les décors eux sont plutôt pauvres...... je mettrais 3 vis à vis des figurants.
Ambiance sonore: 2= Bonne Là aussi les musiques créées sont très biens, mais ne suffisent pas à renfoncer le coté angoissant de l'ambiance. Il manque encore un petit quelque chose pour booster ça.
Conception: 2= Originale Et encore un dilemme. La mise en scène de certain passage est vraiment très bien réalisé, puis on passe d'une séquence où l'on a plus l'impression que tu as posé tes personnages sans trop de raison au milieu du chemin. Sans compter que les passages plateformes sont très pauvres en soit.
Difficulté: 1= Facile Aucun passages ne m'a paru difficiles. C'est plus un niveau d'ambiance que de plateforme.
Durée du niveau: 1= Court On en aimerait plus, mais je pense bien que de réaliser des niveaux comme ça doivent prendre du temps.
Commentaire général personnel: Il est vraiment très très dur de mettre une note pour un niveau comme celui-là ! D'un coté, on a des cinématiques superbement bien réalisés qui méritent la note que j'ai donné pour les votes, puis on passe au passage plateforme qui sont eux au contraire, archi pauvre et peu travaillé. C'est vraiment dommage car l'idée même du niveau est bien, la réalisation de tes personnages et superbe aussi, mais on a plus cette impression qu'il sont posés maladroitement dans le niveau car tu ne savais pas comment les mettre en scène ce qui donne ce coté décalé du niveau entre bonne et mauvaise réalisation.
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Décor: 3 Les décors à proprement parler sont presque inexistants (sauf au début pendant l'intro). En réalité, les personnages visibles tout au long du niveau font figure de décor et le soin extrême apporté à chacun d'eux (Chris, Jill, Wesker et tous les autres figurants) fait plaisir à voir ! Ils sont en outre très bien animés, bravo !
Ambiance sonore: 3 La Sonate au clair de lune met d'emblée dans l'ambiance (heureusement que c'est Jill qui d'y colle et pas Chris !^^). D'autres musiques prennent le relais par la suite et toutes m'ont paru bien appropriées. Des bruitages sont là pour souligner l'action au moment voulu... Du tout bon !
Conception: 2 La partie plate-forme est d'une simplicité enfantine et ne donne aucune surprise. C'est surtout dans la mise en scène que le joueur prendra du plaisir: courir sur la tête d'un zombie, profiter d'une escarmouche et prendre la fuite sur le canon d'un pistolet ou encore éviter des massues représentées par les poings d'un vilain pas beau... c'est pas banal !^^
Difficulté: 1 La conception des séquences de plate-forme étant très simple, leur difficulté l'est tout autant: on peut assez facilement finir le niveau sans perdre de vie si on est très prudent.
Durée: 2 Le visionnage des cinématiques plus le niveau en lui-même, ça donne une durée correcte... évidemment, on a envie de voir la suite !
Commentaire: Ton niveau mise tout sur l'ambiance et l'atmosphère du premier Resident Evil. Etant un grand fan de la première heure de cette série, je ne peux qu'être conquis par ce niveau. On peut lui reprocher sa facilité et surtout son manque d'ambition dans les phases de plate-forme mais le fait est qu'on prend bien du plaisir à vagabonder au milieu de toute cette viande avariée. Bravo et surtout, continue d'exploiter cette idée originale !
Décor : 3 Le décor, les personnages, les cinématiques... ils sont tous vraiment bien soignés avec un style qui leur est propre. Les perspectives, les visages de face ou de profil, les ombres... Bref... chapeau!
Ambiance sonore : 3- Musique originale, ambiance angoissante réussite, plein de petits bruitages (pas, miam, cronch...) qui aident à l'ambiance... même si le dernier qui prend cher me semble un peu mécanique...
Conception : 2 Autant les cinématiques sont vraiment sympas, autant le gameplay est assez basique... mais ça fonctionne bien et l'immersion dans l'histoire est renforcée par la balade dans le décor. Je suis morte plusieurs fois par le gaz pour une sortie de décor, ça frustre un peu...
Difficulté : 1+ Pas de réelle difficulté, mis à part faire qu'il faut faire attention aux différents plans du décor ^^
Durée du niveau : 2 Le niveau est court, mais les cinématiques le rallongent assez bien.
Commentaire général personnel : Je ne connais pas l'histoire mais l'immersion est bien réalisée, l'idée du p'tit sackboy qui aide est bien adaptée... par contre niveau fil rouge... euh ... finalement la clé elle sert ou pas? Car à la fin on les retrouve de l'autre coté... En tout cas... Bravo!!
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026