Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La foret magique de moomo92i Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La foret magique de moomo92i Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La foret magique de moomo92i Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La foret magique de moomo92i Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La foret magique de moomo92i Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La foret magique de moomo92i Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La foret magique de moomo92i Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La foret magique de moomo92i Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La foret magique de moomo92i Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La foret magique de moomo92i Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La foret magique de moomo92i Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La foret magique de moomo92i Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La foret magique de moomo92i

Aller en bas 
+5
Daftpunk57
BlackBelt
Ooups
remy-46
tarpoo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty20/4/2012, 15:00

Bonjour je viens poster un autres niveaux son nom la foret magique voila le lbp.me http://lbp.me/v/-sxw13 .
C'est un niveaux de plateforme et le thème est la foret, enjoy et merci de prévenir en cas de bug ou autres .

Merci d'avance

EDIT : La foret magique de moomo92i Dc037ae407b1e144263fac43fdf870866691c728
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty20/4/2012, 15:31

Heu...ton lien est invalide La foret magique de moomo92i 69527
Revenir en haut Aller en bas
Ooups
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Ooups


Féminin Sack : Revenir s'il vous plaît !
Messages : 2858
Age : 41
ID PSN : ano_oups
Inscription : 24/06/2011
Réputation : 360


Participation
LBP-Points: 1251

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty20/4/2012, 16:46

remy-46 a écrit:
Heu...ton lien est invalide La foret magique de moomo92i 69527
Rhoooo il manquait juste un espace entre l'adresse et le point final ...Wink

Premier post corrigé et mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty20/4/2012, 21:35

Un test de derrière les fagots. Happy

La décoration de ton niveau est globalement de très bonne facture, même si on a parfois l'impression d'une forêt miniature posée sur de gros blocs de bois. Ca mériterait une meilleure intégration visuelle. Mais c'est très réussi.

Sans commentaires pour la musique, c'est bien approprié mais on atteint le summum du classique et de la non-prise de risques.

L'utilisation de l'orange pour passer sur la gauche et atteindre le levier en hauteur n'est pas évidente à trouver, surtout que ton orange est placée dans un endroit peu visible. Ca manque d'indices. Bon, j'avoue que Noob-Man a encore sévi, mais tout de même. Razz

L'utilisation des tuyaux à hamster jure un peu avec le reste de ton décor. De même que cette matière à bulles sur la première descente. C'est un choix assez hasardeux.

Spoiler:

Ici, la cerise ne sert à rien. On peut passer le trou sans avoir besoin de s'accrocher.

Spoiler:

Le passage avec les tampons sauteurs et les planchers de braise est assez difficile, surtout qu'on a un nombre limité de vies. Le dernier est un peu trop haut, il faut atterir pile dessus pour ne pas retomber derrière.
L'étroitesse des tampons nous fait flirter un peu trop avec les collisions hasardeuses du jeu. Ca créé un côté aléatoire qui peut être frustrant. Mais ça demande malgré tout de l'adresse, j'ai bien aimé.

Quand l'ascenceur est en haut et qu'on le fait redescendre, la caméra se recadre subitement vers l'intérieur de l'arbre. Et on peut faire partir l'ascenceur sans être à l'intérieur, impossible de le faire revenir.

Spoiler:

Sur le passage du chariot, on peut sauter sur la plate-forme se trouvant au dessus du rail. Je sais pas si c'est voulu ou non, mais je suppose qu'on est censé mourir et se réveiller en pleine nuit un peu plus loin.
Si on fait partir le chariot sans nous, je suppose qu'il est impossible de le faire revenir, mais je n'ai pas pu essayer.

La séquence dans la nuit est très belle, mais on peut voir par endroits le vide du niveau. C'est juste un exemple, c'est le cas à plusieurs reprises.

Spoiler:

Spoiler:

Un peu plus loin, on peut traverser le gouffre sans avoir besoin d'abaisser la plate-forme verte. Un simple saut suffit.

Après le canon, on peut passer sur la gauche et se promener librement dans le décor.

Spoiler:

Ici, la caméra se recadre en plein dans le décor. C'est difficile de savoir où on va.

Spoiler:

La séquence avec le saissisateur est inutilement longue, activer le switch 2 ou 3 fois serait suffisant. L'émetteur a souvent tendance à créer une deuxième boule, faisait disparaître la première.

Les deux tampons sauteurs du haut ne servent à rien, on peut passer en utilisant uniquement celui du bas.

Spoiler:

Pour finir, j'ai terminé ton niveau avec le score pharaonique de 0 points. Razz
C'est dommage qu'il n'y ait pas de bulles ou de secrets cachés.

Voilà pour ce niveau.
Je l'ai beaucoup aimé, et il bénéficie d'une durée plus qu'intéressante. Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty21/4/2012, 00:00

Merci beaucoup je vais réglé tout ces problème demain
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty21/4/2012, 16:43

Les décors sont beaux mais par moment ça se coupe net et il y a du bois il faudrait soigner ça :/
Le niveau est assez simple mais réussi, l'orange n'est pas réellement utile au début j'ai atteint les plateforme sans elle et le tuyau à hamster avec les bulles vertes cela ne colle pas trop avec la déco.
Les caméra sont mal réglées par moment comme ici:
Spoiler:
Bon niveau dans l'ensemble pas beaucoup de défauts :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty21/4/2012, 20:04

Les problèmes sont tous cités d'après moi,a part la téléportation de la fin,pourquoi faire une téléportation?tu aurais pu créer un effet amusant avec le tableau de scores ou autres Wink

Sinon c'est un très bon niveau d'après moi,avec un superbe durée,il y a une belle décoration mais tu devrais d'apres moi ajouter une matière(une pierre ou autres...)pour faire un effet encore meilleur^^.
Pour ton prochain niveau je te conseil de varier encore plus tes mécanismes car d'après moi tu es un bon créateur et cela te permettrait de faire des niveaux fantastiques!
Bonne continuation^^
Revenir en haut Aller en bas
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty21/4/2012, 21:31

Re-bonjour je vien de republier mon niveaux avec tout les bug corriger et l'ajout des points et de bonus cacher Bonne chance !!!
Et merci beaucoup remy tes encouragement me fait chaud au cœur je commence a dessiner un nouveaux niveaux peut être un niveaux comme le petit bateaux (2 peut être ) Avec de nouveaux mécanisme décors , ennemis ect...

Donnez moi votre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen


Masculin Sack : Incompris
Messages : 1135
Age : 40
ID PSN : Bec_Bunsen
Inscription : 02/02/2011
Réputation : 134


Participation
LBP-Points: 314

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty23/4/2012, 17:28

D'un point de vu artistique, je ne suis pas fan du design des arbres, et j'aurais bien vu une matière tissu pour faire la terre plutôt que de mettre du bois sous certains sol. Autrement c'est du tout bon.

Le niveau regorge désormais de bonus en tout genre c'est parfait Smile

Ah si il y a le passage sous la pierre au tout début du niveau. Pas facile de se faufiler dedans :/
Peut être tu peux ajouter un plan fin invisible pour éviter que le sackboy ne change de plan Wink
Revenir en haut Aller en bas
tarpoo
Sack Test'
Sack Test'
tarpoo


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 47
Age : 29
ID PSN : moomo92i
Inscription : 09/03/2012
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 0

La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty23/4/2012, 20:51

Oui en effet je vois pour les arbres le design est moyen et au début il ya un interrupteur a actionner grâce a une orange qui se trouve sur le coté droit donc on est pas censé passez sous le rocher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foret magique de moomo92i Empty
MessageSujet: Re: La foret magique de moomo92i   La foret magique de moomo92i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foret magique de moomo92i
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La forêt magique" par moomo92i
» La planéte de Moomo92i
» "La forêt d'émeraudes" par Brazen-95170

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit