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| Speed city, par Legendary-50 | |
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Auteur | Message |
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Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Speed city, par Legendary-50 20/4/2012, 21:25 | |
| Salut a tous ! Aujourd'hui je vais poster mon premier niveau dans la section LABO ! Il s'agit de speed city ! Un niveau de vitesse ou vous êtes plongé dans une ville que vous devez traverser avant la fin du chrono ! Un niveau vraiment court (Décu du thermo en même temps c’était mon 3ème donc je n'avait pas trop la notion des matières avant ^^') Donc en bref a tester, dites en moi des nouvelles et si par hasard il y avait quelques bugs malgré vérification ! Et encore mieux, voici des photos ! Quelques partit du niveau : - Spoiler:
Et même deux photos de la technologie (oui j'y est passé du temps moi le suprême "noob" de la technologie LBP et a savoir qu'un pote ma un peu aider pour le menu ) - Spoiler:
Enfin bref voici le lien ! | |
| | | BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
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| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 21/4/2012, 01:56 | |
| Un petit test de ton niveau. Pour commencer, tu dis que ton niveau est très court par manque de thermo, mais tu utilises 4 sackbots dans tes crédits. Je suis sûr qu'ils doivent occuper pas loin de la moitié à eux seuls. Et c'est inutile de faire un truc aussi compliqué pour de simples crédits, une simple liste défilante suffit. Ta sélection de musique est mal pensée. Je sélectionnais une musique avec X, en pensant qu'elle va démarrer au début de la course. Finalement, je me retrouve face à un gros silence. Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'il fallait utiliser R1 pour jouer la musique. Oui, je sais que c'est indiqué, mais c'est vendredi soir, j'ai bu 3 ou 4 bières dans la soirée et il est tard. Il faudrait au moins une musique sélectionnée par défaut dès l'arrivée dans le niveau pour éviter ce genre de silence. La téléportation en début de course se fait par écrasement du sackboy. Ce serait mieux d'utiliser un 2ème controlinateur à la place. Lors de l'explosion de l'immeuble, j'ai tout de suite pensé que c'était typiquement le genre d'endroit assez sensible où on peut se retrouver bloqué. Et ça n'a pas raté. Je suis resté près du premier checkpoint et je ne peux plus avancer. - Spoiler:
J'ai du mal à voir l'utilité des bulles qui nous infligent -10000 points. De toute manière, notre score est déjà à 0. Sur le bâtiment suivant, j'ai l'impression que l'étage qu'on atteint par les escaliers est totalement inutile. Et il est impossible de redescendre. - Spoiler:
Ton niveau est parsemé de murs invisibles pour délimiter tes zones de jeu. Mais par endroits, ce n'est pas très logique d'un point de vue visuel. Un exemple : - Spoiler:
De même, la mort par plasma invisible quand on tombe ne colle pas trop avec l'univers, et ça fait assez bizarre de disparaître de nulle part. Il faudrait plutôt utiliser de la braise ou des pics. La course en elle-même est relativement simple et la réalisation de ton niveau est plutôt de bonne qualité. Mais c'est effectivement très court, et il n'y a jamais de véritable originalité dans les obstacles. Niveau sympathique malgré tout. | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
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| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 21/4/2012, 10:00 | |
| D'accord je vais essayer de prendre en note ton avis pour améliorer sa | |
| | | Daftpunk57 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Participation LBP-Points: 233
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 21/4/2012, 16:55 | |
| Les décors sont très beau félicitation mais les murs invisibles sont parfois mal placé tu pourrais en remplacer certains par de grands obstacles ce serait plus esthétique. Le plasma quand on tombe au mauvais endroits ça ne colle pas avec le niveau, des piques, flammes ou objets électrifiés ce serait mieux. Dans le menu quand on débute il n'y à pas de musique c'est gênant et les crédits sont un peu long et si on a pas sélectionné de musique c'est monotone... Le fait de valider la musique avec R1 est mal pensé, je me suis fais avoir en appuyant sur X... Valider avec X et retourner au menu avec O serait plus logique. Certaine musique ne sont pas adaptées au niveau il faudrait revoir ta sélection. Quand on traverse la vitre de l'immeuble après s'être accroché à l'avion c'est un belle effet je trouve et belle destruction de l'immeuble aussi. Pas d'obstacles difficiles le niveau est assez simple mais réussi | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 23/4/2012, 09:35 | |
| Salut Legendary, voici mon test : Niveau de course assez court qui demande un minimum d'adresse, voilà comment on pourrait résumer en peu de mots ton niveau qui est loin d'être mauvais. Au début, comme te l'a dit Black, le menu n'est pas logique quant à son utilisation. On s'emmêle les pinceaux entre les boutons dans le menu des choix de la musique. Pour le menu "Crédits", c'est bien de citer les joueurs qui t'ont aidé à créer ton niveau mais l'un d'entre eux n'est pas cité : on voit sa photo mais pas son nom, dommage pour lui (à moins que ce soit le même joueur qu'on voit 2 fois ?). De plus, on voit des photos de certains éléments de logique sur des puces. Cela n'apporte pas grand chose au joueur et on se demande un peu ce que ça vient faire là. Pour la course, elle est plutôt sympa sans être trop facile. J'ai joué 3 fois ton niveau, la première fois pour explorer, la deuxième fois pour chercher des failles de parcours et la troisième fois pour essayer de faire un score. Voilà donc ce qui ressort de ce test. Tout d'abord, je vais te faire la même réflexion qu'à Fazerdoo pour cet endroit : Le détecteur de saisie qui est visible, c'est quand même pas génial. Là, en plus, il est tout petit donc si c'est pour montrer que c'est saisissable, l'intention est louable mais un joueur qui ne connaît rien en création se demandera ce que c'est et un joueur qui s'y connaît trouvera ça moche. Dans les deux cas, il est tout-à-fait logique que cette petite boule sert à être saisie, donc il est inutile de laisser ce détecteur apparent. On est là dans un niveau de course mais il y a des bulles récompenses qui ne sont pas toutes sur notre chemin, donc il faut faire un détour pour les prendre ce qui ne colle pas avec le thème de la course. Le trajet n'est pas très linéaire mais il n'y a rien de bien méchant. J'aurais tout de même un petit reproche à faire à cette caméra : On ne voit pas grand chose et on aperçoit à peine notre Sackboy qui galère un peu à monter ces marches. Pour un niveau qui demande d'être rapide, c'est un peu rageant. Le dernier point vraiment important c'est le nombre de checkpoints qui est un peu juste. À mon troisième essai, quand j'ai voulu essayer de faire un score, je suis tombé sous le balcon sous lequel on doit s'accrocher et je suis revenu loiiiiiiin en arrière (dans le bâtiment en feu) et j'ai dû me refaire pas mal de chemin avant de revenir et de me rendre compte que le balcon avait fini par tomber et par activer le checkpoint suivant (un suicide aurait donc été plus rapide). Et comme le temps de la course est très court, j'ai fini avec le score incroyable de 0. En tout cas, ton niveau mérite d'être essayé mais il est effectivement trop court pour bien laisser le temps au joueur de s'amuser. @ bientôt et bonne continuation ! | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 23/4/2012, 16:16 | |
| Je remercie vous 2 test et je vais améliorer sa tout de suite je vous ferai un EDIT quand cela sera prêt ! En tout cas merci de vos réponses, cela va beaucoup m'aider ! EDIT : Voila, mon niveau est mis a jour avec : -Piques a la places des hologrammes plasma -Caméra arrangé -Suppression du menu crédit -Amélioration du menu musique ( Ex : rond pour quitter ect ... ) -Parcourt allongé (mais vraiment pas beaucoup, allez pas vous imaginé des trucs extraordinaires ^^ ) -Ajout de checkpoints ( Le bug de l'immeuble est réglé ) -Suppression des zones a blocages ( comme le cas de BlackBelt) -Suppression des -10.000 points a chaque bulles -Ajout de bulles récompenses -Mur invisible enlever, il y en a encore mais ce la sont juste en obligation -Changement de titre (V.2.3 au lieu de V1.9, oui il ma fallût 3 mises a jours après la version définitive pour corriger les dernier bug ^^) En bref allez le re-tester, tout est arranger Enjoy ! | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 23/4/2012, 19:52 | |
| j'arrive un peu en retard mais j'ai trouvé une faille dans ton menu: [img] [/img] J'ai bien chercher et après 2/3 aller retour entre le menu pricipale et musique,le contronilateur ma ejecter mais sans me faire mourrir pour aller sur le prochain checkpoint,je me suis laissé mourrir mais cette erreur pourait arriver a n'importe qui. En tout cas je retournerais voir la nouvelle version car celle ci (l'ancienne)m'a quand meme bien plu malgré sa durée. | |
| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 24/4/2012, 15:27 | |
| La nouvelle version n'a pas cette arrangement pour se bug malgré que je le savais qu'il exister mais je ne savais comment l'arranger, je vais essayer de voir se que je peux faire :/ Ps: J'ai pris 15 minutes a me rappeler et a adapter le système éléctronique sans le menu credit x) Ps2: 100 ème message YEAH J'aime se forum !!! Vive LBP | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 24/4/2012, 17:21 | |
| J'ai fait un tour rapide sur ton niveau et je n'ai pas grand chose à ajouter à part que tu n'as toujours pas régler le problème de l'écrasement pour aller en mode jouer, il y a des didacticiels pour téléporter un sackboy sans le tuer, c'est plus agréable, j'ai bien aimé les détails apportés à certains passages et la destruction des immeubles.
Bonne continuation
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| | | Legendary-50 Sackboy niv.2
Sack : Arraché du glitch Messages : 229 Age : 25 ID PSN : Legendary-50 Inscription : 11/01/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 119
| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 26/4/2012, 19:27 | |
| Alors je fais un p'tit up de mon sujet car je crois avoir remarquer quand éditant mon sujet, sa na pas mis "nouveau message" donc en voici un qui vous fera remarquer que j'ai fais la mise a jour de speed city bon bref, regarder mon ancien message, tout est expliquer ! | |
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| Sujet: Re: Speed city, par Legendary-50 | |
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| | | | Speed city, par Legendary-50 | |
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