Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Speed city, par Legendary-50 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Speed city, par Legendary-50 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Speed city, par Legendary-50 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Speed city, par Legendary-50 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Speed city, par Legendary-50 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Speed city, par Legendary-50 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Speed city, par Legendary-50 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Speed city, par Legendary-50 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Speed city, par Legendary-50 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Speed city, par Legendary-50 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Speed city, par Legendary-50 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Speed city, par Legendary-50 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Speed city, par Legendary-50

Aller en bas 
+2
BlackBelt
Legendary-50
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty20/4/2012, 21:25

Salut a tous !

Aujourd'hui je vais poster mon premier niveau dans la section LABO !
Il s'agit de speed city !
Un niveau de vitesse ou vous êtes plongé dans une ville que vous devez traverser avant la fin du chrono !
Un niveau vraiment court (Décu du thermo :triste: en même temps c’était mon 3ème donc je n'avait pas trop la notion des matières avant ^^')
Donc en bref a tester, dites en moi des nouvelles et si par hasard il y avait quelques bugs malgré vérification ! Et encore mieux, voici des photos !
Quelques partit du niveau :
Spoiler:

Et même deux photos de la technologie (oui j'y est passé du temps moi le suprême "noob" de la technologie LBP et a savoir qu'un pote ma un peu aider pour le menu :rougi: )
Spoiler:

Enfin bref voici le lien !
Speed city, par Legendary-50 D6ee0b10
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty21/4/2012, 01:56

Un petit test de ton niveau.

Pour commencer, tu dis que ton niveau est très court par manque de thermo, mais tu utilises 4 sackbots dans tes crédits. Je suis sûr qu'ils doivent occuper pas loin de la moitié à eux seuls. Et c'est inutile de faire un truc aussi compliqué pour de simples crédits, une simple liste défilante suffit.

Ta sélection de musique est mal pensée. Je sélectionnais une musique avec X, en pensant qu'elle va démarrer au début de la course. Finalement, je me retrouve face à un gros silence.
Ce n'est qu'après que je me suis rendu compte qu'il fallait utiliser R1 pour jouer la musique. Oui, je sais que c'est indiqué, mais c'est vendredi soir, j'ai bu 3 ou 4 bières dans la soirée et il est tard. Razz

Il faudrait au moins une musique sélectionnée par défaut dès l'arrivée dans le niveau pour éviter ce genre de silence.

La téléportation en début de course se fait par écrasement du sackboy. Ce serait mieux d'utiliser un 2ème controlinateur à la place.

Lors de l'explosion de l'immeuble, j'ai tout de suite pensé que c'était typiquement le genre d'endroit assez sensible où on peut se retrouver bloqué. Et ça n'a pas raté. Je suis resté près du premier checkpoint et je ne peux plus avancer.

Spoiler:

J'ai du mal à voir l'utilité des bulles qui nous infligent -10000 points. De toute manière, notre score est déjà à 0.

Sur le bâtiment suivant, j'ai l'impression que l'étage qu'on atteint par les escaliers est totalement inutile. Et il est impossible de redescendre.

Spoiler:

Ton niveau est parsemé de murs invisibles pour délimiter tes zones de jeu. Mais par endroits, ce n'est pas très logique d'un point de vue visuel. Un exemple :

Spoiler:

De même, la mort par plasma invisible quand on tombe ne colle pas trop avec l'univers, et ça fait assez bizarre de disparaître de nulle part. Il faudrait plutôt utiliser de la braise ou des pics.

La course en elle-même est relativement simple et la réalisation de ton niveau est plutôt de bonne qualité. Mais c'est effectivement très court, et il n'y a jamais de véritable originalité dans les obstacles.

Niveau sympathique malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty21/4/2012, 10:00

D'accord je vais essayer de prendre en note ton avis pour améliorer sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty21/4/2012, 16:55

Les décors sont très beau félicitation Happy mais les murs invisibles sont parfois mal placé tu pourrais en remplacer certains par de grands obstacles ce serait plus esthétique.
Le plasma quand on tombe au mauvais endroits ça ne colle pas avec le niveau, des piques, flammes ou objets électrifiés ce serait mieux.
Dans le menu quand on débute il n'y à pas de musique c'est gênant et les crédits sont un peu long et si on a pas sélectionné de musique c'est monotone...
Le fait de valider la musique avec R1 est mal pensé, je me suis fais avoir en appuyant sur X... Valider avec X et retourner au menu avec O serait plus logique.
Certaine musique ne sont pas adaptées au niveau il faudrait revoir ta sélection.
Quand on traverse la vitre de l'immeuble après s'être accroché à l'avion c'est un belle effet je trouve et belle destruction de l'immeuble aussi. Pas d'obstacles difficiles le niveau est assez simple mais réussi :tcontent:
Revenir en haut Aller en bas
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 3738
Age : 35
ID PSN : Khodex
Inscription : 15/05/2011
Réputation : 747


Participation
LBP-Points: 1749

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty23/4/2012, 09:35

Salut Legendary, voici mon test :

Niveau de course assez court qui demande un minimum d'adresse, voilà comment on pourrait résumer en peu de mots ton niveau qui est loin d'être mauvais.

Au début, comme te l'a dit Black, le menu n'est pas logique quant à son utilisation. On s'emmêle les pinceaux entre les boutons dans le menu des choix de la musique. Pour le menu "Crédits", c'est bien de citer les joueurs qui t'ont aidé à créer ton niveau mais l'un d'entre eux n'est pas cité : on voit sa photo mais pas son nom, dommage pour lui (à moins que ce soit le même joueur qu'on voit 2 fois ?). De plus, on voit des photos de certains éléments de logique sur des puces. Cela n'apporte pas grand chose au joueur et on se demande un peu ce que ça vient faire là.

Pour la course, elle est plutôt sympa sans être trop facile. J'ai joué 3 fois ton niveau, la première fois pour explorer, la deuxième fois pour chercher des failles de parcours et la troisième fois pour essayer de faire un score. Voilà donc ce qui ressort de ce test.

Tout d'abord, je vais te faire la même réflexion qu'à Fazerdoo pour cet endroit :
Speed city, par Legendary-50 68342a5a36c3e7ba9127ccee8df8ad176e0b2c21
Le détecteur de saisie qui est visible, c'est quand même pas génial. Là, en plus, il est tout petit donc si c'est pour montrer que c'est saisissable, l'intention est louable mais un joueur qui ne connaît rien en création se demandera ce que c'est et un joueur qui s'y connaît trouvera ça moche. Dans les deux cas, il est tout-à-fait logique que cette petite boule sert à être saisie, donc il est inutile de laisser ce détecteur apparent.

On est là dans un niveau de course mais il y a des bulles récompenses qui ne sont pas toutes sur notre chemin, donc il faut faire un détour pour les prendre ce qui ne colle pas avec le thème de la course. Le trajet n'est pas très linéaire mais il n'y a rien de bien méchant. J'aurais tout de même un petit reproche à faire à cette caméra :
Speed city, par Legendary-50 82eb7af107ae8e9054e4a8a050351caabff92f06
On ne voit pas grand chose et on aperçoit à peine notre Sackboy qui galère un peu à monter ces marches. Pour un niveau qui demande d'être rapide, c'est un peu rageant.

Le dernier point vraiment important c'est le nombre de checkpoints qui est un peu juste. À mon troisième essai, quand j'ai voulu essayer de faire un score, je suis tombé sous le balcon sous lequel on doit s'accrocher et je suis revenu loiiiiiiin en arrière (dans le bâtiment en feu) et j'ai dû me refaire pas mal de chemin avant de revenir et de me rendre compte que le balcon avait fini par tomber et par activer le checkpoint suivant (un suicide aurait donc été plus rapide). Et comme le temps de la course est très court, j'ai fini avec le score incroyable de 0.

En tout cas, ton niveau mérite d'être essayé mais il est effectivement trop court pour bien laisser le temps au joueur de s'amuser.
@ bientôt et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://khodex.over-blog.com/
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty23/4/2012, 16:16

Je remercie vous 2 test et je vais améliorer sa tout de suite Happy je vous ferai un EDIT quand cela sera prêt ! En tout cas merci de vos réponses, cela va beaucoup m'aider !

EDIT : Voila, mon niveau est mis a jour avec :
-Piques a la places des hologrammes plasma
-Caméra arrangé
-Suppression du menu crédit
-Amélioration du menu musique ( Ex : rond pour quitter ect ... )
-Parcourt allongé (mais vraiment pas beaucoup, allez pas vous imaginé des trucs extraordinaires ^^ )
-Ajout de checkpoints ( Le bug de l'immeuble est réglé )
-Suppression des zones a blocages ( comme le cas de BlackBelt)
-Suppression des -10.000 points a chaque bulles
-Ajout de bulles récompenses
-Mur invisible enlever, il y en a encore mais ce la sont juste en obligation
-Changement de titre (V.2.3 au lieu de V1.9, oui il ma fallût 3 mises a jours après la version définitive pour corriger les dernier bug ^^)
En bref allez le re-tester, tout est arranger Razz
Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty23/4/2012, 19:52

j'arrive un peu en retard mais j'ai trouvé une faille dans ton menu:
[img]Speed city, par Legendary-50 5a1d7510[/img]
J'ai bien chercher et après 2/3 aller retour entre le menu pricipale et musique,le contronilateur ma ejecter mais sans me faire mourrir pour aller sur le prochain checkpoint,je me suis laissé mourrir mais cette erreur pourait arriver a n'importe qui.
En tout cas je retournerais voir la nouvelle version Wink car celle ci (l'ancienne)m'a quand meme bien plu malgré sa durée.
Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty24/4/2012, 15:27

La nouvelle version n'a pas cette arrangement pour se bug malgré que je le savais qu'il exister mais je ne savais comment l'arranger, je vais essayer de voir se que je peux faire :/

Ps: J'ai pris 15 minutes a me rappeler et a adapter le système éléctronique sans le menu credit x)

Ps2: 100 ème message YEAH J'aime se forum cheers !!!
sunny Vive LBP sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
GG-76-
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
GG-76-


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 1556
Age : 35
ID PSN : GG-76-
Inscription : 03/07/2011
Réputation : 196


Participation
LBP-Points: 432

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty24/4/2012, 17:21

J'ai fait un tour rapide sur ton niveau et je n'ai pas grand chose à ajouter à part que tu n'as toujours pas régler le problème de l'écrasement pour aller en mode jouer, il y a des didacticiels pour téléporter un sackboy sans le tuer, c'est plus agréable, j'ai bien aimé les détails apportés à certains passages et la destruction des immeubles.

Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Legendary-50
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Legendary-50


Masculin Sack : Arraché du glitch
Messages : 229
Age : 24
ID PSN : Legendary-50
Inscription : 11/01/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 119

Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty26/4/2012, 19:27

Alors je fais un p'tit up de mon sujet car je crois avoir remarquer quand éditant mon sujet, sa na pas mis "nouveau message" donc en voici un qui vous fera remarquer que j'ai fais la mise a jour de speed city bon bref, regarder mon ancien message, tout est expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://clubvip.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Speed city, par Legendary-50 Empty
MessageSujet: Re: Speed city, par Legendary-50   Speed city, par Legendary-50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed city, par Legendary-50
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Speed city par Legendary-50
» little big speed(7%)
» Wooden Speed par qm26140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Labo de Tests :: LittleBigPlanet 2 :: Niveaux testés-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com