Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
little big speed(7%) Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
little big speed(7%) Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
little big speed(7%) Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
little big speed(7%) Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
little big speed(7%) Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
little big speed(7%) Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
little big speed(7%) Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
little big speed(7%) Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
little big speed(7%) Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
little big speed(7%) Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
little big speed(7%) Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
little big speed(7%) Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 little big speed(7%)

Aller en bas 
+5
patof-103
mish80
alain252
Anatole
remy-46
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1370
Age : 25
ID PSN : remy_-46
Inscription : 15/02/2012
Réputation : 133


Participation
LBP-Points: 279

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 13:27

Bonjour^^
Je vous présente mon dernier projet,the space factory
C'est un niveau de plateforme,dans une usine spatiale
(oui,vous avez bien entendu,ce ne sera pas un niveau sur la nature affraid )

ce sera un plateforme facile qui s'inspirera un peu de technologie in deep space et the sacktory( http://lbp.me/v/-vws00 ),avec de moins ou plus de gravité par moment et
des mécanismes originaux Smile
j'accepte avec plaisir les personne qui veulent creer et aider a faire ce projet,qui sera un peu long,si vous étes fort en décor,surtout pour les usines,si vous savez créer des autocollants(customiser,ect...)n'hésitez pas a poser des questions^^


Dernière édition par remy-46 le 23/8/2012, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 14:49

Hop, je viendrais te rendre visite et t'aider
Revenir en haut Aller en bas
alain252
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
alain252


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 788
Age : 26
ID PSN : alain251
Inscription : 29/12/2011
Réputation : 64


Participation
LBP-Points: 253

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 15:47

Tiens, c'est quand même incroyable :

Je fais un fast platformer dans un temple --> Tu fais un fast platformer dans un temple
Je fais un silhouette platformer sur une île --> Tu fais un silhouette platformer sur une île.
Je fais enfin un niveau sans rapport avec la nature --> Tu fais enfin un niveau en rapport avec la nature.


Mais bon... bon courage quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 15:50

X) Mais vos niveau sont biens à tous les deux et quand vous les publiez, j'y court y jouer et je les adores tous
Revenir en haut Aller en bas
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 15:56

alain252 a écrit:
Tiens, c'est quand même incroyable :

Je fais un fast platformer dans un temple --> Tu fais un fast platformer dans un temple
Je fais un silhouette platformer sur une île --> Tu fais un silhouette platformer sur une île.
Je fais enfin un niveau sans rapport avec la nature --> Tu fais enfin un niveau en rapport avec la nature.


Mais bon... bon courage quand même Wink


C'est juste l'arroseur arrosé hein !
Dans le genre je copie ce que font les autres car ça marche bien. Tu n'as pas trop à critiquer je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 16:48

alain252 a écrit:
Tiens, c'est quand même incroyable :
Je fais un fast platformer dans un temple --> Tu fais un fast platformer dans un temple
Je fais un silhouette platformer sur une île --> Tu fais un silhouette platformer sur une île.
Je fais enfin un niveau sans rapport avec la nature --> Tu fais enfin un niveau en rapport avec la nature.
Mais bon... bon courage quand même Wink

D'accord avec Mish et puis bon, arrêtez de croire que vous avez inventé l'eau chaude…
Vous n'avez qu'à breveter vos levels (voire le pack move) pendant que vous y êtes, tsss tsss, n'importe quoi Crazy .
Tous ces niveaux existent en multiples exemplaires sur LBP, c'est fou et limite gonflé d'avoir des instincts de propriété en la matière (je dis ça un peu vertement mais sans agressivité of course).

Et quand bien même il y aurait "copiage", je trouverais plutôt flatteur qu'on me pique des idées pour les recycler. Nan mais je rêve…

[EDIT]: Fais ce que tu veux remy, n'écoute pas les divas et surtout éclate toi en créa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anatole
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
Anatole


Masculin Sack : Tim Burton
Messages : 4632
Age : 25
ID PSN : AnatLUIGI25
Inscription : 15/11/2011
Réputation : 512


Participation
LBP-Points: 760

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 16:56

Quand remy ou alain fait un niveau je suis là je les regarde, je leurs dit ce qui va ou pas et puis je prends des notes, d'ailleurs quand j'ai commencer à créer mon prochain niveau The enchanted forest, j'ai eu peur qu'ils réagissent mal mais finalement non, remy est venu m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Cyberns63
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Cyberns63


Masculin Sack : Incompris
Messages : 196
Age : 44
ID PSN : Cyberns
Inscription : 13/03/2012
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 16:57

alain252 a écrit:
Tiens, c'est quand même incroyable :

Je fais un fast platformer dans un temple --> Tu fais un fast platformer dans un temple
Je fais un silhouette platformer sur une île --> Tu fais un silhouette platformer sur une île.
Je fais enfin un niveau sans rapport avec la nature --> Tu fais enfin un niveau en rapport avec la nature.


Mais bon... bon courage quand même Wink

C'est pour ça que je vous confond je cherchai agility sur la planet de remy et croyai avoir jouer au niveau de remy alors que c'etait le tient ^^. Aider vous faites des niveaux en commun lié par lien en créer une histoire qui oblige le joueur a voyager sur des mondes . Pour créer un mini un rpg a Wonder boy c'est pratique ( car faut de la place ).
Revenir en haut Aller en bas
Akito_Goshi
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
Akito_Goshi


Masculin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 83
ID PSN : Akito_Goshi
Inscription : 05/08/2012
Réputation : 3


little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 17:09

patof-103 a écrit:
alain252 a écrit:
Tiens, c'est quand même incroyable :
Je fais un fast platformer dans un temple --> Tu fais un fast platformer dans un temple
Je fais un silhouette platformer sur une île --> Tu fais un silhouette platformer sur une île.
Je fais enfin un niveau sans rapport avec la nature --> Tu fais enfin un niveau en rapport avec la nature.
Mais bon... bon courage quand même Wink

D'accord avec Mish et puis bon, arrêtez de croire que vous avez inventé l'eau chaude…
Vous n'avez qu'à breveter vos levels (voire le pack move) pendant que vous y êtes, tsss tsss, n'importe quoi Crazy .
Tous ces niveaux existent en multiples exemplaires sur LBP, c'est fou et limite gonflé d'avoir des instincts de propriété en la matière (je dis ça un peu vertement mais sans agressivité of course).

Et quand bien même il y aurait "copiage", je trouverais plutôt flatteur qu'on me pique des idées pour les recycler. Nan mais je rêve…

[EDIT]: Fais ce que tu veux remy, n'écoute pas les divas et surtout éclate toi en créa Smile

MDR, même sur un jeu aussi ''no prise de tête'', des gens trouvent le moyen de faire des histoires. Je suis tout à fait d'accord avec toi, même si se fait copier, c'plus flatteur qu'autre chose. Sérieux quoi, on dirait c'est entreprises de capsule de café qui porte des brevets, et qui se font la guerre pour avoir la meilleur pars de marché. EHO, on est sur un jeu les amis ! Whistle

Peace. Danced
Revenir en haut Aller en bas
patof-103
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
patof-103


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 4589
Age : 52
ID PSN : patof-103
Inscription : 27/10/2010
Réputation : 651


Participation
LBP-Points: 787

little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty10/8/2012, 17:10

BON STOP !!! Maintenant on parle du niveau de Remy s'il vous plait. Le post de l'indélicat ci-dessus a été modéré, commenté, on va pas passer trois heures là-dessus.

Remy attend vos questions, vos suggestions, vos commentaires… s'ils ont quelque chose à voir avec le sujet, de préférence (ce qui est loin d'être le cas pour l'instant).

Anatole: évite de poster des messages qui veulent dire la même chose… on est pas bête, on comprend à la première lecture, merci.

PS: Je crois que je deviens chèvre à défaut de tourner en bourrique là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





little big speed(7%) Empty
MessageSujet: Re: little big speed(7%)   little big speed(7%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
little big speed(7%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MULTI] Need for speed
»  Commande musique speed
» "Speed city" par Legendary-50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 2 - Le Forum :: Créer :: Café des Artistes-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit