Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Space Station 1.0 - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Space Station 1.0 - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Space Station 1.0 - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Space Station 1.0 - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Space Station 1.0 - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Space Station 1.0 - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Space Station 1.0 - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Space Station 1.0 - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Space Station 1.0 - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Space Station 1.0 - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Space Station 1.0 - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Space Station 1.0 - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Space Station 1.0

+5
GG-76-
Quenth
Khodex
bec_bunsen
ConyoK
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Masculin Sack : Savant fou
ID PSN : ConyoK

Participation
LBP-Points: 0

Space Station 1.0 - Page 3 Empty
MessageSujet: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty23/4/2012, 14:37

Rappel du premier message :

Bonjour à vous!

Je me permet de vous soumettre mon level en test.
C'est un niveaux d’exploration/test pour un sackbot volant créé par mes soins.

Je voudrais voir si il n'y a plus de bug d'affichage, en effet j'ai un problème étrange.

Vous verrez que dans mon level on est sur une sorte de station spatial.
Sur laquelle on peux tester une armure volante.
Par conséquent j'ai fais une planète dans le décor, seulement voilà, lorsque je décolle rapidement depuis la place central de la station le fond de ma planète disparais parfois, et reviens.

Il y à un soleil qui tourne autour de la station, il éclaire en temps réel, et je pense qu"il fais également bug la planète.

J'ai tenté de corriger cela, en me disant que mon armure volante était peut être trop rapide, et donc j'ai modifier un des modèle dans le générateur d'armure.

Il s'agit du modèle nommé "special suit". J'ai l'impression que cette armure, du fait de sa vitesse amoindris ne fais plus buggé la planète.

Tout cela pour en arriver au fait que j'aurais besoin que vous testiez tout ça. Avec les ancienne armure, et la nouvelle.

Si possible aussi tester le level en multijoueur, a 2 il fonctionne mais je voudrais savoir si a 4 il ne rame pas trop.

Navré pour ce pavé mais ce niveau m'est très chère, j'y ai passé près de 120h/130h.

PS: je ne peux pas poster le lien LBP.me car je suis nouveau, je compte sur un moderateur pour m'aider, mon profil LBP est "ConyoK" niveau Space Station 1.0

Merci à vous et surtout merci pour votre superbe accueille !

Edition par GG
Space Station 1.0 - Page 3 5514ed91f1b92a78077da10f0f77af4d3685171d
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty29/4/2012, 07:24

Salut, j'ai testé ton niveau hier, qui était trés bien réalisé, et à la fin j'ai rencontrer un problème.

Après avoir récupérer les déchets dans l'espace, je voulais allé voir le PNJ, mais porte pour rentrer dans le jardin ne voulait pas s'ouvrir! Et le son de la porte s'enclenchait.
Pour allé dans le jardin, j'ai du mettre Ironman devant le point de controle pour ouvrir la grande porte (celle pour sortir dans l'espace) prendre une autre armure, sortir, passer par dessus le toit, et atterir dans le jardin ...
Spoiler:

Et voilà!! C'est tout ce que j'ai rencontrer comme problème !
Bravo pour le décor Wink
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty29/4/2012, 08:33

ConyoK a écrit:
je vais faire en sorte que les armures apparaissent les unes à côté des autres.
Ou bien tu peux faire en sorte qu'une seule armure apparaisse à la fois. Après, s'il y a plusieurs joueurs, c'est un peu plus compliqué au niveau de la logique mais c'est faisable.
http://khodex.over-blog.com/
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Participation

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty29/4/2012, 12:26

Elfioh, intéressant ton bug, je vais regarder cela de plus près.

Je vais faire au mieux pour corriger cela.

La grande porte qui mène à l'espace s'ouvre et se ferme grâce au bouton rouge sur le plan du fond Smile

Pour la porte du hangar qui mène a la place central (le jardin) je n'ai jamais rencontré ce bug, mais je vais tout de même regarder ça de près, c'est un bug énervant si il survient.

Merci du conseil Khodex, je vais surement mettre en pratique.
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh

ID PSN : Elfiooh

Participation
LBP-Points: 805

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty30/4/2012, 04:13

En tout cas, pour le bug, faut avouer aussi que j'ai beaucoup jouer avec les armures Laughing
Ce qui est un point positif ^^
bec_bunsen
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
bec_bunsen

Masculin Sack : Incompris
ID PSN : Bec_Bunsen

Participation
LBP-Points: 314

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty2/5/2012, 12:43

Salut ConyoK !

Je suis repasser faire un tour dans l'espace vers l'infinie et au delà ^^

Petit remarque sur le donneur de quêtes (je ne me souviens plus de son nom.)
Vérifie la zone d'activation de la cinématique car en arrivant à côté de lui elle ne s'est pas activée.
Par réflexe je l'ai ensuite attrapé avec R1.
Il m'a fait son briefing.
Puis seulement en repartant j'ai eut la cinématique (et j'ai alors compris qu'elle devait avoir lieu avant le briefing^^')

Le comptage des déchets m'a un peu perturbé car, le compte s'affiche en sous-titre mais disparait aussitôt, du coup à la fin je n'étais pas sur du compte et j'ai tourné un peu en rond pour rien :/
Un petit indicateur qui reste dans un coin de l'écran serait le top comme ça on sait aussi qu'on est en mission. (par conte c'est peut être pas évident à faire ^^')
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Participation

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty2/5/2012, 12:54

Une Map sera implanté sur l'armure en même temps que la mission Deux.

Merci pour ce test, je ferais un up dès que la seconde mission est en ligne.

Pourriez vous allez tester mon level à nouveau?

Il n'y a pas encore la map, mais j'ai fais une grosse mis a jour ces dernier temps.

J'ai grand besoin de vos critiques!

Merci d'avance Space Station 1.0 - Page 3 99377

J'ai sortis une version Française de ma station, pour la communauté de LBP france.
Space Station 1.0 - Page 3 280155

J'espère que le geste vous fera plaisir à tous, même si dans les faits cela ne m'a pris que quelques quart d'heures.
Space Station 1.0 - Page 3 947459

http://lbp.me/v/beggsm

Ce niveau sera définitif je penses, donc comme vous verrez il n'à pas de seconde mission, car le thermo est plein de chez plein. Les 2 sackbot dans le décors on eu raison des derniers espaces.

J'ai hâte d'avoir vos retour Space Station 1.0 - Page 3 335930
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty15/5/2012, 22:03

Je fusionne tes 3 post, ça fait beaucoup. Je restest et j'édite ! ^^

EDIT : Bien, du bon changement en tout points.
Il reste quelques faiblesses de rien du tout, comparé au début. La quête de ramassage des ordures est sympa et apporte son petit plus à notre expédition dans l'espace.

Quelques défauts :

- Quand on veut saisir le sackbot qui nous donne la mission, on a tendance à saisir la chaîne-hifi qui se trouve derrière.
- Pour descendre (en suivant la flèche blanche), on a tendance à être éjecté de nouveau dans la salle supérieure à cause du tampon sauteur qui s'active trop vite.
- J'ai saisi le sackbot vert qui se trouve sur un bout de caillou isolé et le sackbot s'est enfoncé dans le sol (à travers) m'emportant avec lui dans sa chute et me tuant avec lui. Le point de contrôle qui se trouvait à l'intérieur de cette espèce de planète étant activé, je me suis retrouvé sans armure au milieu de l'espace. heureusement, les tampons sauteurs bleus ont pu me ramener à la station mais méfiance.
- On a du mal à voir à l'avance que l'on s'approche des bords du niveau donc on a une fâcheuse tendance à mourir électrocuté dans l'espace. La vue est peut-être un peu trop proche.

Le reste a été soigné, le niveau est propre et démontre une bonne créativité.
http://khodex.over-blog.com/
xJulienBoss45
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
xJulienBoss45

Masculin Sack : Baffeur acharné
ID PSN : xJulienBoss45

Participation
LBP-Points: 10

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty15/5/2012, 22:36

Salut ConyoK !

J'ai retester ton niveau beaucoup de fois et j'apprecis la nouvelle déco ainsi que le changement des personnages, la position des armures (pas toutes empiler Razz), la version française qui ma permis de comprendre ce qu'il se passe, parce que moi et l'anglais sa fait 2 MDR

Ce que je trouve super c'est le nouveau "ordinateur" qui permet de choisir l'armure, on si retrouve mieux grâce aux image de chaque armure que tu obtiendras avec la touche afficher à côté Smile

Sur la planète ou se trouve Trashos (le méchant tout vert alien), il y a un point de contrôle au centre, et lorsqu'on l’active, on réparais ici quand on meurt mais le probleme c'est que l'on a plus l'armure alors pour cela il faut retourner à la station avec des tampons sauteur (ce qui n'est pas très pratique), surtout que le point de contrôle ne sert pas à grand chose là ou il se trouve (enfin je crois), donc voila juste pour ça tongue

Et je reviens aussi sur le comptage des déchets car moi aussi il m'arrive de tourner en rond et chercher partout pour rien, mais je pense que les sous-titres sont bien mais il faudrait juste prévenir en bien voyant que l'on a tout trouver sauf si éventuellement tu fait un radar ce qui serais encore mieux Happy

Ps: j'adore le satellite, il a un style qui me plais beaucoup (si je me rappelle bien il serviras pour la mission NUMBER 2 ?)

ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Participation

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty15/5/2012, 23:09

En effet le pnj sur la planète du milieu a un joli bug qui vous traine au milieu du décor, vraiment énervant.

Je ne suis pas sur mais je pense que c'est l'attract'o gel qui est trop fort, je modifierais.

Le thermo est plein donc je ne peux rien ajouter, seulement enlever et remplacer.

J'ai mis une flèche sur la planète qui montre qu'ont peux revenir sur la station, mais j'avoue que le checkpoint s'active inutilement...

Le timing du tampon sauteur pour descendre de l'étage de la maison est serré, je sais et c'est lourd, mais il y a la possibilité de sortir par les terrasses de part et d'autre. Wink

Je vais reculer la vue aussi pour qu'on voix mieux venir les limites.

Merci pour vos impressions!

Je bosse sur une petite map, mais pour la mission 2 je ne pourrais pas car le thermo est vraiment plein de chez plein, ce qui me frustre.

Pour ce qui est de se retrouver au milieu de l'espace, je suis content si ça vous fous les boules, car je voulais que ça donne cet effet.
La sensation de liberté procuré par l'armure et sa perte, se sera un peu la clé de voute du projet autour de la station.
ConyoK
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
ConyoK

Participation

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty24/5/2012, 01:59

Ce level est terminé, je voudrais le soumettre au jury, dans quel section dois je m'adresser pour être en file d'attente?

Merci Space Station 1.0 - Page 3 99377
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Space Station 1.0   Space Station 1.0 - Page 3 Empty

Space Station 1.0
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant