Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Ma petite planète Verte ! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Ma petite planète Verte ! 24/5/2012, 17:56 | |
| Bonjour tout le monde!
Je m'en viens vous présenter ma petite planète! Puisqu'une photo vaux mieux qu'un long discours la voici! Space Station 1.0 (titre des plus original ) Voici Le niveau dont je suis le plus fier et que je veux mettre en avant, Je l'avais initialement fais en anglais mais je l'ai traduis récemment: Space Station est le début d'une saga de niveau que j'ai l'intention de créer sur LBP2. - Spoiler:
C'est un projet personnel de 5 niveaux, basés sur une histoire et des personnages que j'ai inventé. Le tout dans un univers classieux mais emprunt d'humour. - Spoiler:
Vous avez la mission de préserver l'espace de le pollution! - Spoiler:
Mais votre tâche sera rendu plus difficile par un Troll Galactique, votre antagoniste dans cette histoire. - Spoiler:
Prenez votre temps et explorez un peu, je voulais faire en sorte que le joueur se sente un peu concerné par la préservation de l'environnement spatial, en le rendant beaux sans trop exagérer. La carte n'est pas très grande, ne vous sentez pas submergez!
La suite devrais paraître fin juin!
Save the Big Tree Voici un niveau bardé de bug et de petit défaut, qui sent bon mes débuts sur LBP. En effet il a été initialement monté sur LBP 1. - Spoiler:
Venez sauvez les habitants du "GrozArbre", un terrible monstre embrase leur forêt!
- Spoiler:
L'intention première de ce level était en réponse à l'apparition des bomb survival et autre connerie sur-copié.Je souhaitais proposer un défi pour la survie, afin de montrer qu'avec peu on pouvais déjà avoir un niveau correct. - Spoiler:
Le niveau est en anglais, et le challenge est plutôt relevé, le finir la première fois est ardus. Je vous donne une astuce, le dragon ne tire pas sur le plan du fond! Je suis très attaché à ce niveau, il est le premier que j'ai osé publier sans rougir. Walking Mecha Suit DEMO Voici une démo d'un robot bi-pède que j'ai créé. Fortement inspiré de celle de killer-joey (pour ceux qui le connaissent) Le design à changé depuis. . - Spoiler:
Elle vole la bête! - Spoiler:
Le p'tit laser qui va bien. - Spoiler:
Tirez avec R1! - Spoiler:
C'est un véhicule que j'avais envie de faire depuis longtemps, le résultat que j'ai obtenus m'a donné envie de le partager dans un niveau. Mais pour le moment il s'agit toujours d'une démo, car la Station est mon projet numéro 1.
Voilà, je vais m'arrêter là pour le moment, mais vous pouvez découvrir d'autres choses sur ma planète! Voici un petit Lien vers mon lbp.me. Merci de votre attention, et amusez vous bien sur LBP2!
Dernière édition par ConyoK le 26/5/2012, 13:08, édité 11 fois | |
| | | ConyoK Sackboy niv.2
Sack : Savant fou Messages : 244 Age : 38 ID PSN : ConyoK Inscription : 23/04/2012 Réputation : 16
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 24/5/2012, 19:06 | |
| Pfiou, enfin fini d'éditer ce post, avec tout ces codes c'est stressant. | |
| | | xJulienBoss45 Sackboy niv.2
Sack : Baffeur acharné Messages : 336 Age : 25 ID PSN : xJulienBoss45 Inscription : 18/04/2012 Réputation : 40
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 24/5/2012, 21:03 | |
| Perso j'aime bien le style de ta planète (déco) mais tu devrais mettre plus de photo (une de +) pour nous faire voir le côté ou il y a écrit "Louis" (petite pensé à lui quand même ) Le niveau "Space Station" est super j'ai dû y jouer au moins 20-30 fois tellement je l'adore mais aussi pour voir les changement qu'il y à eu Sinon c'est un super niveau que je conseils à tous, en parlant de ça j'ai du faire découvrir à plus d'une dizaine de français la version FR Tes autres niveau je les aimes bien aussi surtout "Save the big tree" que je trouve pas mal pour un niveau LBP 1, et les autres sont bien mais pas autant que "Space Station" qui est excellent. | |
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 24/5/2012, 22:19 | |
| Merci Julien, tu as raison je vais faire d'autre photo de ma planète. Et merci aussi de faire partager mon niveau c'est cool! - Spoiler:
Pour ce qui est de mon fiston, ben il commence à marcher! Ça fais 4/5 jours qu'il marche en se tenant à mes mains, et aujourd'hui il se déplaçais le long du banc dans le jardin! C'est plus qu'une question de semaine avant qu'il marche. Et le 25 juin il aura 1 an!
| |
| | | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 26/5/2012, 13:39 | |
| J'ai essayé Space Station ce matin:
La décoration est très intéressante, détaillée et... très agréable ! Au début on est un peu surpris car on a l'impression d'un monde ouvert mais on finit par prendre nos marques. J'ai fait la première mission (détruire les 5 détritus dans l'espace) puis je suis allé coller une baffe au type sur sa planète. Il a décollé comme un missile !^^
Mais par la suite, je suis pas arrivé à avancer: déjà le type, en mourant, a laissé derrière lui une tonne de bulles de score mais j'avais beau passer dessus en volant, je pouvais pas les prendre. Ensuite, je suis retourné voir le gars qui donne les missions mais apparemment il avait plus rien à dire car en appuyant sur R1, il ne se passait plus rien. Enfin, j'ai tenté d'aller sur le tableau des scores mais là non plus, il ne se passait rien (bizarre ?^^)
Voilà, j'ai trouvé ton niveau très sympa mais j'ai pas compris comment le finir. | |
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 26/5/2012, 16:36 | |
| En fait il y a un bug que je n'arrive pas à résoudre, et qui apparait de manière inopinée. Parfois, lorsqu'on est dans l'armure le sackboy n'est plus détecté, je ne comprend pas pourquoi. La seule solution que j'ai trouvé est de sortir de l'armure et y retourner ensuite, et le bug est réglé. (clic L3+Rond) Je penche pour un bug du jeu en lui même. Dans ce niveau il n'y a qu'une mission car le thermo est plein et ne me permet plus de modifier, mais la suite est en préparation, la station est un peu comme une big intro pour montrer l'armure, l'univers ainsi que le grand méchant. Désolé que ce bug t'ai un peu gâché l’expérience, et merci pour ton appréciation! | |
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 15/7/2012, 15:50 | |
| Je me permet de faire un petit UP de mon topic, je vois qu'il est sans activité depuis mai. Désolé si je suis hors règle, je compte sur la modération pour me le dire. | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 15/7/2012, 17:45 | |
| Ben je te le dis! Merci de ne pas faire de up de ton topic si tu n'as pas de nouveauté à proposer. | |
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! 16/7/2012, 15:57 | |
| Ben j'ai une actu! Toutes mes excuses Taupi, je pensais qu'on pouvais faire un petit UP de temps en temps, sachant que mon topic était inactif depuis mai. J'ai commencé à créé la suite de Space Station. Ce sera beaucoup plus action, avec les armures volantes. Ce visuel ne représente aucunement le décor final, c'est un modèle d'obstacle pour se faire une idée. Dans ce level on retrouvera les persos déjà introduit dans le premier niveau, ainsi que 2 petit nouveaux histoire d'étoffer l'intrigue. Je vous tiendrais informé sur ce topic, ainsi que sur mon profil LBP. Merci tout le monde, et bon jeu à tous! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite planète Verte ! | |
| |
| | | | Ma petite planète Verte ! | |
|