| La petite planète de Flash :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
theflashback02 Sackboy Niv.1
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
Participation LBP-Points: 3
| Sujet: La petite planète de Flash :D 26/4/2014, 15:43 | |
| Bienvenue sur ma petite planète ! Je vous présente mes quelques platformer qui sont pour la plupart axés sur le design (Un grand merci à SackDream pour avoir pris la photo ) Mystery Cavern Mon tout premier platformer Il est plutôt simple mais les phases de gameplay sont assez variées Merci à Khodex et à vita-3000 pour leur petit coup de main Halloween Night Un niveau spécial Halloween dans un manoir abandonné (mais pas trop... x) ). Encore une fois c'est un niveau plutôt facile mais avec 4 bonus à ramasser Merci à xX-ALTEY-Xx et à vita-3000 pour leur précieux coup de main A World Of Toys Voici un niveau rendant "hommage" au DLC Toy Story ayant disparu du Store Le niveau est essentiellement axé sur les décors et est plutôt court :/ Par contre j'ai caché un petit Easter-Egg dans ce niveau :p J'ai placé un géant sackboy quelque part et celui-ci vous rapportera 500 points bonus (ce n'est pas le sackboy dans le Monster-Truck juste au cas ou ) Egg'y Farm En voilà un que j'ai crée spécialement pour Pâques (et parce que je m'ennuyais un peu aussi x) ). Je voudrais remercier robotix17 pour la fabuleuse musique qu'il a crée, allez voir ce qu'il fait, il a très très peu de "joués" dans ces galleries et pourtant il fait un excellent travail Insomniac Town Voici mon dernier niveau LBP2, qui propose du gameplay un peu plus recherché que d'habitude et une "sur"utilisation du wall-jump x) J'ai vraiment fait un effort cette fois-ci pour proposer quelque chose d'un peu plus travaillé, j'espère qu'il vous plaira Fotaya Temple Mon tout premier niveau crée pendant la bêta de LBP3 en 4 jours Le gameplay est plutôt classique mais c'était pour tester un peu les nouveautés du jeu Voila, c'est tout pour le moment ^^ Je travaille actuellement sur un niveau LBP 3 Merci à vous et bon jeu P.S: Je m'excuse pour la présentation qui laisse un peu à désirer ... :/
Dernière édition par theflashback02 le 22/8/2015, 23:42, édité 3 fois | |
|
| |
Sack : Architecte mondial Messages : 92 Age : 27 ID PSN : theflashback02 Inscription : 12/02/2012 Réputation : 19
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 12/7/2015, 01:02 | |
| Petite mise à jour de ma planète, je l'avais complètement oublié ;D | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 12/7/2015, 04:21 | |
| Serait-t'il possible d'avoir un visuel de ta Planète Flashounet ? :3 Sinon te assez modeste dans ta description de niveaux quand ont sait que tu à reçut un "Team Pick" tu créer des niveaux sacrément Original (Enfin s'eux que j'ai pu tester par moi-même), dommage que tu n'admette pas ton potentiel de création, sûrement trop perfectionniste pour l'admettre ? x) Hâte de voir ce que tu va nous sortir pour LBP3 ! Comme d'habitude, tu à toujours ton petit Sackounet pour te soutenir | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 12/7/2015, 18:12 | |
| Merci Beaucoup Sackounette ;D Ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
Tetraxel Sackboy niv.2
Sack : Cosplayer envié Messages : 320 Age : 22 ID PSN : Tetraxel Inscription : 17/05/2015 Réputation : 24
Participation LBP-Points: 98
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 13/7/2015, 08:18 | |
| Je n'ai pas encore joué a tes niveaux mais tu me donne envie avec ces badges super bien réalisés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 13/7/2015, 13:12 | |
| - Tetraxel a écrit:
- Je n'ai pas encore joué a tes niveaux mais tu me donne envie avec ces badges super bien réalisés !
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir J'espère que les niveaux te plairont, eux aussi ;D | |
|
| |
Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 13/7/2015, 14:28 | |
| Pour tes prochains niveaux LBP3, t'oublieras pas de créer un sujet dans la section LBP3. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 13/7/2015, 21:50 | |
| - Light-Gemini a écrit:
- Pour tes prochains niveaux LBP3, t'oublieras pas de créer un sujet dans la section LBP3. ^^
Ah oui c'est vrai, c'est la section LBP2 uniquement ici, merci du rappel Light ;D | |
|
| |
SackDream Sackboy niv.6
Sack : Anarchiste créatif Messages : 1578 Age : 27 ID PSN : SackDream Inscription : 10/12/2013 Réputation : 137
Participation LBP-Points: 333
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 13/7/2015, 22:23 | |
| [img] [/img] Vue que sa ma était demander par Theflashback02, je me permet de mettre la photo qui montre sa Planète :3 Voili voilou | |
|
| |
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D 13/7/2015, 22:29 | |
| Un grand merci à toi pour la photo Sackounette, c'est trop sympa, je la met direct | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La petite planète de Flash :D | |
| |
|
| |
| La petite planète de Flash :D | |
|