Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Supprimé] mon niveaux jungle world 2

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : Xx-chris-59-xX

Participation
LBP-Points: 29

[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2   [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty5/6/2012, 21:01

Rappel du premier message :

salut tout le monde je vous présente mon niveaux jungle world 2 qui est assez cool Happy 
envoyer moi des message s'il y a des bug ou autre,Si la déco est bien ou pas.
ces un niveaux assez sympa avec beaucoup de décor,dite moi ce que vous en penser merci et bon jeux Happy

[Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Bce32d67735d45748c4fc9bf2691c0a6899d6b6f

Dernière édition par Xx-chris-59-xX le 10/6/2012, 09:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remy-46
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
remy-46

Masculin Sack : Ambitieux incertain
ID PSN : remy_-46

Participation
LBP-Points: 279

MessageSujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2   [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty10/6/2012, 18:05

j'ai testé ton niveau comme promit^^:
dès le début,la différence avec ton premier niveau est grande,la décoration est plus agréable et plus détaillée Smile
le début ne possède aucun obstacle,on court juste,tu devrais ajouté un obstacle qui mette plus de d'ambiance...
le test va etre rapide car dès le premiers obstacle,c'est mission impossible Surprised
les plateforme vont très lentement et il y a 1chance sur 5 d'atteidre la prochaine...
Spoiler:
les plateformes sont trop espacés et beaucoup trop lente,la3eme ne va pas du meme sens que les autres...
2eme défaut de conception:
Spoiler:
ici,il suffit juste de s'aggriper en haut et de continuer en evitant les obstacles...
mon test s'arrete la,je n'ai malheuresement pas pu aller plus loig a cause de la difficulté.
Autre chose:dans le titre,tu as mit que c'est jungle world 3,or tu as mit le lien du 2,corrige,ca pourrais tromper de fututr testeurs,dans ce test j'ai joué au 2.
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2   [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty11/6/2012, 15:10

Impossible de savoir quel niveau il fallait jouer mais puisque le lien que tu nous donnes est le lien du 2 (et non du 3 comme le dit ton titre qu'il faudrait changer), j'ai testé le 2.

La déco est bien, c'est joli, c'est propre et assez carré en fait. Pour un niveau en intérieur ça irait mais pour un niveau dans la nature c'est un peu spécial mais pas moche. On sent quand même une forte utilisation de la grille.

Par contre, ça c'est inutile :
Spoiler:

La difficulté globale de ton niveau est juste aberrante. J'ai eu un mal de chien à passer tout les obstacles. D'ailleurs, je pense qu'il y a eu un léger problème à cet endroit qui n'a fait que rajouter de la difficulté (sauf erreur de ma part).
Spoiler:
La seconde boule (celle à laquelle je suis accroché sur la photo) s'est comme bloquée à un moment et il était très dur de l'atteindre en se balançant avec la première boule. D'ailleurs les cordes invisibles qui donnent un effet de flottaison à ces boules, c'est assez bizarre.

Je ne vais pas m'arrêter sur tous les passages tragiquement difficiles de ton niveau car il y en a beaucoup. Je pense que le top du top, ça reste cet endroit qui est juste invraisemblable :
Spoiler:
Je me suis d'ailleurs demandé si tu avais toi-même testé ton niveau tellement la précision de chaque saut demande de l'adresse et beaucoup de chance puisque les tampons sauteurs nous font sauter un brin trop haut et on se tape le plafond à chaque saut.

Heureusement, après ça on atteint le tableau des scores et finalement je peux te dire qu'on se sent soulagé d'en avoir fini. C'est dommage car les joueurs qui viendront jouer à ce niveau risquent de ne pas avoir envie d'essayer tes autres niveaux après celui-ci.
http://khodex.over-blog.com/
Xx-chris-59-xX
Sackboy niv.2
Sackboy niv.2
Xx-chris-59-xX

Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
ID PSN : Xx-chris-59-xX

Participation
LBP-Points: 29

MessageSujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2   [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty12/6/2012, 21:47

je sait j'avoue d'avoir des niveaux pas trés cool Sad je promet de prendre enormement de temps sur mon prochain niveaux Happy ça fait longtemps que je n'est plus crée de niveaux j’espère être plus fort Wink en logique et artistique merci a tous de vos avis sur mais niveaux Razz
Khodex
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Khodex

ID PSN : Khodex

Participation
LBP-Points: 1749

MessageSujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2   [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty13/6/2012, 07:11

N'hésite pas à modifier ton niveau pendant la phase de tests pour les éventuels prochains testeurs qui pourront te donner un avis tout neuf sur ton niveau. Utilise aussi le bouton [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Icon_post_edit_fr pour modifier ton topic. Pour cette fois c'est bon, je m'en suis occupé car il n'était pas très clair de savoir quel niveau tester si on ne lit pas les messages précédents, essaye de garder ton topic principal un minimum à jour, merci.
http://khodex.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2   [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 - Page 2 Empty

[Supprimé] mon niveaux jungle world 2
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2