Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
Auteur | Message |
---|
remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 10/6/2012, 18:05 | |
| j'ai testé ton niveau comme promit^^: dès le début,la différence avec ton premier niveau est grande,la décoration est plus agréable et plus détaillée le début ne possède aucun obstacle,on court juste,tu devrais ajouté un obstacle qui mette plus de d'ambiance... le test va etre rapide car dès le premiers obstacle,c'est mission impossible les plateforme vont très lentement et il y a 1chance sur 5 d'atteidre la prochaine... - Spoiler:
les plateformes sont trop espacés et beaucoup trop lente,la3eme ne va pas du meme sens que les autres... 2eme défaut de conception: - Spoiler:
ici,il suffit juste de s'aggriper en haut et de continuer en evitant les obstacles... mon test s'arrete la,je n'ai malheuresement pas pu aller plus loig a cause de la difficulté. Autre chose:dans le titre,tu as mit que c'est jungle world 3,or tu as mit le lien du 2,corrige,ca pourrais tromper de fututr testeurs,dans ce test j'ai joué au 2. | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 11/6/2012, 15:10 | |
| Impossible de savoir quel niveau il fallait jouer mais puisque le lien que tu nous donnes est le lien du 2 (et non du 3 comme le dit ton titre qu'il faudrait changer), j'ai testé le 2. La déco est bien, c'est joli, c'est propre et assez carré en fait. Pour un niveau en intérieur ça irait mais pour un niveau dans la nature c'est un peu spécial mais pas moche. On sent quand même une forte utilisation de la grille. Par contre, ça c'est inutile : - Spoiler:
La difficulté globale de ton niveau est juste aberrante. J'ai eu un mal de chien à passer tout les obstacles. D'ailleurs, je pense qu'il y a eu un léger problème à cet endroit qui n'a fait que rajouter de la difficulté (sauf erreur de ma part). - Spoiler:
La seconde boule (celle à laquelle je suis accroché sur la photo) s'est comme bloquée à un moment et il était très dur de l'atteindre en se balançant avec la première boule. D'ailleurs les cordes invisibles qui donnent un effet de flottaison à ces boules, c'est assez bizarre. Je ne vais pas m'arrêter sur tous les passages tragiquement difficiles de ton niveau car il y en a beaucoup. Je pense que le top du top, ça reste cet endroit qui est juste invraisemblable : - Spoiler:
Je me suis d'ailleurs demandé si tu avais toi-même testé ton niveau tellement la précision de chaque saut demande de l'adresse et beaucoup de chance puisque les tampons sauteurs nous font sauter un brin trop haut et on se tape le plafond à chaque saut. Heureusement, après ça on atteint le tableau des scores et finalement je peux te dire qu'on se sent soulagé d'en avoir fini. C'est dommage car les joueurs qui viendront jouer à ce niveau risquent de ne pas avoir envie d'essayer tes autres niveaux après celui-ci. | |
| | | Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 12/6/2012, 21:47 | |
| je sait j'avoue d'avoir des niveaux pas trés cool je promet de prendre enormement de temps sur mon prochain niveaux ça fait longtemps que je n'est plus crée de niveaux j’espère être plus fort en logique et artistique merci a tous de vos avis sur mais niveaux | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 13/6/2012, 07:11 | |
| N'hésite pas à modifier ton niveau pendant la phase de tests pour les éventuels prochains testeurs qui pourront te donner un avis tout neuf sur ton niveau. Utilise aussi le bouton pour modifier ton topic. Pour cette fois c'est bon, je m'en suis occupé car il n'était pas très clair de savoir quel niveau tester si on ne lit pas les messages précédents, essaye de garder ton topic principal un minimum à jour, merci. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 | |
| |
| | | | [Supprimé] mon niveaux jungle world 2 | |
|