Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| LBN Tribute - Jumanji | |
|
+7Xx-chris-59-xX Light-Gemini remy-46 fazerdoo GG-76- mish80 Khodex 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: LBN Tribute - Jumanji 6/6/2012, 16:59 | |
| Rappel du premier message :Salut tout le monde, je vous propose de découvrir la beta de mon niveau qui fera office de participation au concours LBN tribute. Il s'agit d'une adaptation LBP du film Jumanji de Joe Johnston. Vous jouerez à plusieurs mini-jeux en passant par le célèbre plateau de Jumanji. Pour accéder au niveau, entrez le code 9182 Les règles sont simples, vous lancez un dé à tour de rôle avec puis vous jouez à un mini-jeu choisi au hasard. Plus vous résistez au mini-jeu, plus vous gagnez des points.
- Il est impossible de baffer les autres joueurs
- Un double donne le droit de rejouer
- Il est possible de jouer seul jusqu'à 4
- Jouable en français ou en anglais
- Je n'ai pas fini de tout décorer (plateau ou mini-jeux)
- Il y aura un niveau cinématique de présentation du niveau qui est quasiment prêt
Les points qui m'intéressent :- Bugs - Difficulté des mini-jeux - Jouabilité en local ou online - Nombre de mini-jeux que vous souhaiteriez - Fonctionnement des doubles Merci d'avance pour vos tests.
Dernière édition par Khodex le 8/6/2012, 16:50, édité 2 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 6/6/2012, 19:07 | |
| Pour les chauves souris tu pourrais aussi éventuellement les rétrécir pour facilier le jeu. Pour le double il me semble que c'était double 5. Mais mish en a fait aussi un et il a pu rejouer. Vu le timing serré si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas à m'envoyez un message sur le PSN | |
| | | remy-46 Sackboy niv.6
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1370 Age : 25 ID PSN : remy_-46 Inscription : 15/02/2012 Réputation : 133
Participation LBP-Points: 279
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 6/6/2012, 19:39 | |
| C'est un exellent concept^^ j'ai adoré les mini-jeux,ej ne sais pas combien il y en a,je n'en ai vu que 4 pour ma part... la décoration est un peu basique,sur le plateau,j'aurais aimé un peu plus de déco,lancer des dès pour tomber sur des cases pour aller dans des mini-jeux,c'est une super idée^^ comme dis,tu devrais enlever la fonction d'utilistation du popit,qui inverse le place,j'ai essayé de me suicider,cela lance un nombre au hasard... je trouve que le mini-jeux des pierres qui tombe est totalement du hasard,tu devrais mettre,par un tremblement de la roche ou une autre indication assez breve sur celle qui tombe... celui de la course poursuite n'est pas mal du tout,tu devrais demarrer la course plus calmement,beaucoup mourrons dès le première obstacle... les mini-jeu sont globalement basique mais super bien pensés,je les trouves très réussit,mon prèferé est la course^^celui que je trouve le plus réussie. c'est un n iveau très réussie,et les mini-jeux sont très bien pensées,tu devrais juste ajouter un peu de déco et une indication pour le mini-jeu des pierre qui tombe.Je n'ai pas fait attention,mais je n'ai pas remarqué le bouton X en autocollant,permettant de lancer les dés,c'est quand meme l'action pricipalense serais dommage qu'un joueurs arrete directement parce qu'il ne trouve pas la bonne touche... | |
| | | mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 6/6/2012, 20:54 | |
| Petit détail que j'ai oublié de dire ! ça n'apporte pas grand chose au gameplay, mais la lumière rouge qui indique que c'est à ce joueur de bouger, je le mettrais par défaut la couleur du popit du joueur pour que l'on sache plus rapidement c'est à qui de jouer ^^ | |
| | | Light-Gemini Sackboy niv.10
Sack : Architecte mondial Messages : 8074 Age : 45 ID PSN : Light-Gemini Inscription : 11/01/2011 Réputation : 1026
Participation LBP-Points: 2628
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 7/6/2012, 13:29 | |
| J'ai testé ton niveau Khodex: Première chose effectivement, l'anneau qui entoure les joueurs sur le plateau est de la même couleur. Je mettrais, soit une couleur bien distincte pour chaque joueur (rouge/bleu/vert/blanc par exemple), soit la couleur du popit de chaque joueur (mais si les joueurs ont choisi la même couleur, on aura toujours un problème). Pour la difficulté, c'est très délicat de juger: A mon premier essai, je me suis rapidement gaufré sur presque toutes les épreuves (à part celle où les blocs explosent les uns après les autres). Mais au second coup, les choses ont été bien différentes: on sait ce qu'on a à faire et la partie dure beaucoup plus longtemps. Seule la phase avec la course poursuite démarre un peu trop rapidement. D'ailleurs, en 2 essais, j'ai pas réussi à la finir. En gros, si tu réduis la difficulté, la partie sera peut-être moins frustrante la première fois mais aussi moins intéressante les fois d'après. Pour ce qui est de la conception, je vais pas revenir sur la déco puisque tu as indiqué qu'elle n'était pas terminée. Par contre, dans le jeu où les blocs de pierre se brisent les uns après les autres, il y a des plantes carnivores: c'est un système qui ne fonctionne pas à tous les coups, il m'est arrivé de tomber mais de ne pas mourir. Apparemment il faut tomber dans la "bouche" pour que l'animation ait lieu ce qui est loin d'être toujours le cas. C'est un détail mais ces formes, si elles restent statiques sont finalement moins convaincantes que pourraient l'être des cristaux bien tranchants ou des chardons. Enfin j'ai remarqué que les pics lancés par la plante dans un autre mini-jeu restent plantés au sol même si on rejoue à ce mini-jeu 3 ou 4 minutes après. Ca fait bizarre de recommencer ce mini-jeu et de voir les pics au sol datant de la précédente partie... Oui, c'est encore un détail ! Pour le reste, le concept est réussi et les règles sont très simples à comprendre et, j'en suis sûr, hyper fun à 3 ou à 4 ! Un très bon niveau multijoueur à mini-jeux !^^ | |
| | | Xx-chris-59-xX Sackboy niv.2
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 266 Age : 29 ID PSN : Xx-chris-59-xX Inscription : 31/05/2012 Réputation : 6
Participation LBP-Points: 29
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 7/6/2012, 18:32 | |
| j'ais jouer a ton niveaux khodex j'aime beaucoup tes mini jeux dommage q'il y en a que 3 mais je les trouve super surtout le mini jeux ou le monstre nous court après tes niveaux sont de plus en plus coll continu comme sa | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 7/6/2012, 19:02 | |
| Petite MAJ de mon niveau avant la publication finale (ce soir j'espère).
- J'ai mis les cercles sur la couleur du popit, c'était une bonne idée. - Le monstre attend un peu avant de charger comme un sauvage. x) - Chaque jeu bénéficie d'une difficulté progressive. - Le plateau est décoré façon... façon plateau de jumanji mais avec un vert qui ressort plus - Jingle de fin de mini-jeu s'il y a victoire (merci mish) - Mini-jeux décorés - Ajout d'un 6ème et dernier mini-jeu (thermo qui agonise) - Et pas mal d'autres détails
@ Light : pour le coup des plantes, ça devrait être bon. Pour les épines qui restent plantées dans le sol, c'est réglé aussi ! Merci de ton oeil aiguisé. | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 7/6/2012, 19:14 | |
| Je ne pense pas pouvoir faire de grand texte sur ton niveau, mais je vais tenter de t'apporter mon impression général du niveau: Le plateau est tout simplement fabuleux, on y retrouve bien l'univers Jumanji. J'ai juste regretté le lancer de dé que j'ai trouvé mou, le petit bruit du bois tapant sur du bois... Brrr... Autre détail un peu gênant: Quand le texte apparaît. Je sais que tu ne peux pas reproduire l'effet du film, c'est sûr mais j'aimerais avoir son stress, genre une musique lors de son apparition, quelque chose comme ça. En gros, que le texte et la musique nous fasse dire: "Oh oh..." Rien à redire sur les 4 mini-jeux, sauf sur celui des plantes qui t'envoient des piques ! Je ne savais pas si oui ou non je pouvais marcher ensuite sur les piques qui restaient au sol. Pour moi, ça restait dangereux et j'ai pas osé... d'ailleurs je sais toujours pas si je pouvais Bref un niveau que je compte bien garder ! Je pense que c'est un créateur comme toi qu'il faudrait offrir un plus grand thermo, que tu puisses nous faire un super jeu de plateforme bien long et bien amusant ! En tout cas j'ai vraiment A-D-O-R-E PS: Vous faites chier d'être aussi bon... | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 8/6/2012, 16:17 | |
| Mon niveau est publié et prêt pour le concours, normalement. Je vais pouvoir mettre à jour le topic principal voire ranger le sujet des les niveaux testés sauf si quelqu'un veut encore me dire quelque chose à propose du niveau ? | |
| | | GG-76- Sackboy niv.6
Sack : Orange mécanique Messages : 1556 Age : 35 ID PSN : GG-76- Inscription : 03/07/2011 Réputation : 196
Participation LBP-Points: 432
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 8/6/2012, 16:42 | |
| T'as fait une faute d'inattention dans la VF de ton intro, je ne me rappel plus de la phrase, c'est l'une des toutes dernière, tu as mis "sont" au lieu de "son". Sinon dans le niveau j'ai remarqué qu'après le jeu de hasard le plateau de jeu était embrumé, ce n'est pas revenu à la normale, vu que c'est une règle du jeu je trouve ça cool (ça aurait été génial que le plateau de jeu subisse des transformations après chaque jeu ^^), mais je ne sais pas si c'est normal. L'intro est fun, j'ai trouvé que la musique n'était pas assez forte par contre tu as essayé de faire le bruit de tambour que fait le jeu non ? Ou du moins de faire une petite musique qui la rappel mais on l'entend mal. Je pense que la communauté va apprécier | |
| | | Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Participation LBP-Points: 1749
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji 8/6/2012, 16:47 | |
| Je vais regarder pour la faute d'orthographe, en tout cas pour la brume, ça change toutes les 2 minutes, un peu comme un système jour/nuit, c'est pour éviter de rendre le visuel rébarbatif.
Merci GG ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LBN Tribute - Jumanji | |
| |
| | | | LBN Tribute - Jumanji | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |